[Justice] Je vais aller en prison
Le 07 janvier 2022 à 07:04:23 :
Le 07 janvier 2022 à 07:03:31 :
Le 07 janvier 2022 à 07:01:35 :
Comment gacher sa vie parce que gneugneu pas contentJ'ai envie de croire que c'est lui qui gâche sa vie puisqu"il aurait pu réparer sa portière est rien dire, mais si je viens a assumer l'impact lui il devra assumer qu'il a grillé le stop, et il sera fautif logiquement
Du coup je pourais porter plainte pour fausse déclaration, et diffamation et la il rince le gars
+
Désolé double post
Dans tout les cas c'est un délit de fuite donc AU MOINS suspension de permis
[07:03:31] <Kegrael>
Comment gacher sa vie parce que gneugneu pas contentJ'ai envie de croire que c'est lui qui gâche sa vie puisqu"il aurait pu réparer sa portière est rien dire, mais si je viens a assumer l'impact lui il devra assumer qu'il a grillé le stop, et il sera fautif logiquement
Sauf que le stop c'est une contravention et des points, toi t'as délibérément foncé d'absents sa caisse et fait un délit de fuite
Et c'est même pas sur qu'il ait quelque chose à part auprès de son assurance qui pourrait le maluser pour le stop
Les flics vont shooter ça, tu nies en bloque même s'ils te sortent que y'avait des témoins ou des caméras
Par contre ils vont pas se faire chier à prendre ta plainte pour diffamation
Je bosse avec des flicards, donc à part si t'habite un bled paumé, ils vont pas se faire chier à jouer les experts pour un truc comme ça
Le 07 janvier 2022 à 07:05:21 :
NoFake, le fait que tu sois parti c’est direct prison (3 mois minimum) + amende.
Désolé, tu es finito.Prépares ton paquetage le jour de l’audition, paie 3 mois à l’avance ton loyer, facture (…)
Moi la question que je me pose c'est comment il peut prouver que j'étais la? Il aurait pu niquer sa portière tout seul et prendre la plaque de la première voiture qu'il croise et dire que c'est de ma faute
Le 07 janvier 2022 à 07:06:53 :
[07:03:31] <Kegrael>
Sauf que le stop c'est une contravention et des points, toi t'as délibérément foncé dans sa caisse et fait un délit de fuite
Et c'est même pas sur qu'il ait quelque chose à part auprès de son assurance qui pourrait le maluser pour le stopLes flics vont shooter ça, tu nies en bloque même s'ils te sortent que y'avait des témoins ou des caméras
Par contre ils vont pas se faire chier à prendre ta plainte pour diffamationJe bosse avec des flicards, donc à part si t'habite un bled paumé, ils vont pas se faire chier à jouer les experts pour un truc comme ça
Je suis en Dordogne en ville (Je préciserais pas ou je connais la ténacité d'internet )
Je vais tenter de faire genre je suis au courant de rien, deux chats ici, sur un malentendu ça passe
Toi qui vois khey par contre tiens toi bien à une seule et unique version et joue la serein
Si pas de témoin ou de caméra, il pourra absolument rien prouver et ça sera vite classé
Par contre c'est pas très responsable et honnête
Le 07 janvier 2022 à 07:11:46 :
Toi qui vois khey par contre tiens toi bien à une seule et unique version et joue la sereinSi pas de témoin ou de caméra, il pourra absolument rien prouver et ça sera vite classé
Par contre c'est pas très responsable et honnête
Oui bah en même temps il est pas très responsable pour un homme d'un âge avancé qui grille volontairement une priorité parce qu'il en a marre d'attendre, c'est bouché, c'est bouché j'y suis pour rien et le pire c'est qu'il ose me faire un signe de main genre "vas-y recule connard" alors que c'est lui qui grille le stop
mais du coup je suis peut être débile, mais tu peux pas dire que tu l'as embouti parce qu'il a grillé le stop
dans le sens où il est arrivé trop vite, tu l'as pas vu, il te coupe le passage et du coup c'est pour ça que tu lui es rentré dedans
je sais pas ça me paraît logique
edit : en plus avec le schéma ça me paraît plausible de dire ça
Le 07 janvier 2022 à 07:31:55 :
mais du coup je suis peut être débile, mais tu peux pas dire que tu l'as embouti parce qu'il a grillé le stopdans le sens où il est arrivé trop vite, tu l'as pas vu, il te coupe le passage et du coup c'est pour ça que tu lui es rentré dedans
Non, tu dois rester maître de ton véhicule, si tu emboutis tu es en tort
Ce titre putaclic putain alors que l’OP aura juste un rappel à la loi comme François* qui donne un coup de couteau
*prénom d’emprunt
Le 07 janvier 2022 à 07:31:55 :
mais du coup je suis peut être débile, mais tu peux pas dire que tu l'as embouti parce qu'il a grillé le stopdans le sens où il est arrivé trop vite, tu l'as pas vu, il te coupe le passage et du coup c'est pour ça que tu lui es rentré dedans
edit : en plus avec le schéma ça me paraît plausible de dire ça
C'est ce que je me suis dit aussi mais a ce moment là pourquoi je serais parti? Dans ce genre de scénario un constat aurait du être fait. J'ai pas envie de me faire griller la dessus je préfère nier, en espérant que ca passe
Le 07 janvier 2022 à 07:35:08 :
Ce titre putaclic putain alors que l’OP aura juste un rappel à la loi comme François* qui donne un coup de couteau*prénom d’emprunt
J'assume le puta-clic ce que je voudrais vraiment c'est prouver soit qu'il a menti, soit qu'il est en tort, pour que mon assurance ne me majore pas, j'ai jamais eu d'accident en 4 ans de permis, je suis toujours courtois, attentif et tout, sauf là ou il m'as fait peter un câble le mec
Du coup je veux pas niquer mon bonus
AYYYAAAAAA Gilbert réponds pas
Gilbert en tenue de CRS déjà en route pour mon domicile
Mon anus qui se contracte
Données du topic
- Auteur
- Kegrael
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 06:52:43
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC