Topic de FromageDeZgeg :

Vous arrivez à garder le moral avec tout ça ?

ça va https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638550751-irobot.png
Mental d'un IA now https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638550751-irobot.png
Oui, zéro effet sur le moral en ce qui me concerne :(
Il ne faut pas se laisser abattre par les épreuves que nous sommes en train de traverser qui si on y réfléchit ne sont pas grand chose : un peu de pression psychologique, une interdiction de se rentre dans des lieux dont on peut très bien se passer, quelques insultes venant de personnes qu'on avait de toute façon pas l'habitude d'écouter...
Rien de bien déstabilisant en somme

Bien sur. Elle régal cette époque. Les vrais préfèrent les temps de guerre.

Désolé si ton french dream s'en retrouve bouleversé.

Faut apprendre à relativiser ... Et apprendre à croire en vous
Il y en a qui ont connu le nazisme, le communisme, qui ont traversé des milliers de km avec rien ... Donc bon, est-ce que vous avez vraiment besoin d'un gouvernement pour être heureux ...
Perso, il y a juste le chemin de la société qui m'attriste, avec la superficialité de plus en plus présente, les réseaux sociaux, mêlée à la solitude de notre jeunesse ...
en fait j'arrive à être heureux en n'écoutant pas la radio, ne regardant pas la télé, bloquant les comptes d'infos sur les RS et tout :)

Le 05 janvier 2022 à 22:48:14 :
Totalement sombré pour ma part, je me suis déclenché un trouble anxieux depuis quelques mois à cause de ces conneries.
Aujourd‘hui avec l’arrivée d’Omicron et le soutient de ma petite amie et famille, je remonte la pente.
Mais c’est clair qu’ils nous ont bien atteint, véritable torture mentale à échelle mondiale.

La charte de biderman :peur: on nous torture depuis deux ans

fin de partie pour les antivax :content:
Plus c'est la mierda plus je suis content

Le 05 janvier 2022 à 22:31:29 :
Je suis quelqu'un de solide qui en a vu d'autre mais je dois dire que je commence un peu à être a bout
Il y a pas que le Covid, TOUT est un bordel sans nom dans ce pays, j'ai trop à citer mais chacun y trouvera quelque chose à ajouter

Pareil que toi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490725717-risinrj.png

Le 05 janvier 2022 à 22:51:25 :
en fait j'arrive à être heureux en n'écoutant pas la radio, ne regardant pas la télé, bloquant les comptes d'infos sur les RS et tout :)

C'est le mieux à faire je crois, ce poison mental putain :peur:

Le 05 janvier 2022 à 22:51:25 :

C'est vrai que faire tout ça m'a un peu préservé, nofake :rire:
Mais ça ne change pas le fait que les gens et cette société prennent une direction que je n'apprécie pas, avec la bénédiction générale. Et ça ça me dégoute. Si au moins on était tous unis, vax et novax.

:-))) Bon ça me déprime de parler déprime ! Force à tous et toutes, prenez soin de vous et des gens que vous aimez, la base. :ok:

Le 05 janvier 2022 à 22:51:07 :
Bien sur. Elle régal cette époque. Les vrais préfèrent les temps de guerre.

Désolé si ton french dream s'en retrouve bouleversé.

Jerry merci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

Ils vous mettent la misère mais en vérité le délire va finir par se tasser avec omicron et les 300k contaminations par jour.

On aura surement le Covid avant le vaccin et la troisième dose donc bon ca va être terminado

C'est justement la question que j'ai posée à un de mes amis. Il m'a répondu qu'il ne s'intéressait pas à la politique. Je lui ai rétorqué qu'effectivement, l'ignorance est un bon moyen contre la dépression.
Actuellement, je bois pour oublier que j'ai perdu un ami. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558543431-bardella20.png

Le 05 janvier 2022 à 22:50:34 :

Le 05 janvier 2022 à 22:48:14 :
Totalement sombré pour ma part, je me suis déclenché un trouble anxieux depuis quelques mois à cause de ces conneries.
Aujourd‘hui avec l’arrivée d’Omicron et le soutient de ma petite amie et famille, je remonte la pente.
Mais c’est clair qu’ils nous ont bien atteint, véritable torture mentale à échelle mondiale.

Comment peut on sombrer lorsqu'on a un cercle social qui plus est une copine et sa famille, beaucoup sont loins de tous sa

Je sais mec, je suis conscient que beaucoup n'ont pas ma chance. Et justement, que ce contexte m'ait rendu dingue me fait culpabiliser d'autant plus que je sais que je suis bien entouré, je devrais pas être impacté à ce point.
Mais c'est comme ça, j'ai vécu une grosse désillusion, je pense que j'étais un peu naif sur mes contemporains et leur propension à user de leur libre arbitre, le fait qu'on vive dans le non sens permanent est dur à accepter pour moi et j'ai du mal à m'enfoncer dans les schémas prophétiques du complot (même si j'ai pas véritablement d'opinion). Juste j'attend la fin du foutu narratif.

Mais force à tout ceux qui sont moins bien entourés que moi, j'ose imaginer vos difficultés les gars!

Le 05 janvier 2022 à 22:54:47 :
:-))) Bon ça me déprime de parler déprime ! Force à tous et toutes, prenez soin de vous et des gens que vous aimez, la base. :ok:

Merci khey plein d'amour sur toi :coeur:

Pas de moral mais on s'accroche :hap:
Quand tu sais qu'un te des arrière grand père a vécu l'enfer de la guerre, un enfer dans l'enfer , t'es malheurs sont dérisoires à côté de ce qu'a été les siens :hap:
Arrête de regarder la Tv ou d'écouter la radio. Rajoute un peu de méditation ou de relaxation et tout ira bien :oui:
t'allumes la télé tu te fais insulter par le président, tu sors dehors tu reconnais plus ton pays, au taff l'ambiance de merde, juste envie de rester cloitré chez soi et de se laisser mourir, y'a plus que le sport qui me met de bonne humeur

Données du topic

Auteur
FromageDeZgeg
Date de création
5 janvier 2022 à 22:29:30
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 568