Vous arrivez à garder le moral avec tout ça ?
Disons que ça zappe un petit peu mon enthousiasme de la nouvelle année.
Et ça fait que 5 jours qu'on est en 2022
Bref, gardons le moral, de toute façon on pourra pas changer les choses alors autant aborder la situation sereinement et se préparer à être des citoyens de seconde zone.
Le 05 janvier 2022 à 22:40:07 :
J'arrive plus à me projeter dans l'avenir
Je suis même pas sûr de continuer la fac l'année prochaine alors que j'aime ce que j'étudie
C'est catastrophique de lire ça, notre jeunesse est sacrifiée pour le plus grand plaisir des boomers
Moi a partir du moment ou j'investis en crypto,et en but d'un job interimaire a Geneve .Tout va tres bien.J'ai passer un reveillon de dingue,le job,la tune meme si le Covid est tres chiant
Je me gave
Je suis même pas sûr de continuer la fac l'année prochaine alors que j'aime ce que j'étudie
Exactement mon cas. J'ai vraiment du mal à savoir de quoi le futur va être fait, ce qu'on va devenir.
Le 05 janvier 2022 à 22:41:14 :
ça fait longtemps j'ai sombré persopourtant avant j'avais tout et j'étais invincible, levée tout les jours à l'aube, yoga, meditation, boxe, jogging, hygiene de vie irréprochable, en un an je suis passé de tout à la déchéance total je pensais pas que je pouvais sombrer autant
Force a toi pour remonter la pente
Perso j'ai de plus en plus la haine
Mais je fais beaucoup de sport pour me défouler, et ma vie perso est cool donc ça équilibre
Le 05 janvier 2022 à 22:42:47 :
Moi a partir du moment ou j'investis en crypto,et en but d'un job interimaire a Geneve .Tout va tres bien.J'ai passer un reveillon de dingue,le job,la tune meme si le Covid est tres chiantJe me gave
Si l'argent peut te rendre heureux tant mieux, moi j'arrive pas à accepter la société tel quelle. Ça me dégoûte la mentalité des gens, les pertes de valeurs etc et l'argent ne changera rien pour moi
Le 05 janvier 2022 à 22:43:17 :