OSS 117 - Alerte rouge en afrique NOIRE, vous en avez pensé quoi ?
C'est marrant parceque le film veut te faire comprendre que le personnage d'oss 117 est dépassé et presque inutile.
Pourtant c'est lui qui réussit tout.
L'autre gauchiste fini bouffé et abandonné alors que Jean a réussi la mission se tape la gazelle.
Quand on regarde le film on préfère être Dujardin que niney
Perso je suis allé au bout pour la forme mais c'était un calvaire. Y a absolument rien qui va dans ce film
Étonnant que Dujardin se soit laissé embarquer là dedans
Les gags sont beaucoup moins drôle, le conflit générationnel n'est pas drôle, les vannes ne sont pas subtiles, Dujardin a l'air de se faire chier sans le film il a un ton bien plus grave que dans les 2 autres.
Le seul bon moment c'est quand il est au service informatique.
Le 01 janvier 2022 à 11:04:42 :
Je l'ai vu y a quelques jours. Honnêtement j'ai vraiment bien aimé (j'ai pas vu les deux précédents).
C'est marrant parceque le film veut te faire comprendre que le personnage d'oss 117 est dépassé et presque inutile.
Pourtant c'est lui qui réussit tout.
L'autre gauchiste fini bouffé et abandonné alors que Jean a réussi la mission se tape la gazelle.
Quand on regarde le film on préfère être Dujardin que niney
Bordel je suis d'extreme droite zemmourien mais faut arrêter avec le delire gauchiste/droitard surtout si c'est ton seul prisme d'analyse clé
Parceque daccord peut être que le gauchiste du film crève et que le mec de droite conservateur ringard réussit mais ça n'en fait pas un meilleur film que les précédents
Déjà parceque même un film contre ta morale peut être juste moralement, mais surtout parceque je préfère un film de gauche qualitatif et drôle qu'un film de droite de merde
Le 01 janvier 2022 à 11:06:21 :
SPOIL DU FILM ATTENTION Moi ca m'a cassé les couilles que OSS117 soit montré comme "vieux beauf dépassé par le jeune agent (qui représente le jeune antiraciste) Jusqu'à ce que le jeune agent creve comme une merde bouffé par un croco J'avoue que je m'y attendais pas. Le film etait lisse jusque là et d'un coup il se fout de la gueule de ce jeune antiraciste
Mais... Les clés faut vraiment revoir vos critères de sélection de film hein
Le fait que le gauchiste crève ça en fait pas une oeuvre objective et intelligente, c'est un film grossier et mediocre de propagande gauchiste ça ne change pas
Le 01 janvier 2022 à 13:00:03 :
Perso je suis allé au bout pour la forme mais c'était un calvaire. Y a absolument rien qui va dans ce filmÉtonnant que Dujardin se soit laissé embarquer là dedans
Je plussoie
Le 01 janvier 2022 à 13:01:41 :
Les gags sont beaucoup moins drôle, le conflit générationnel n'est pas drôle, les vannes ne sont pas subtiles, Dujardin a l'air de se faire chier sans le film il a un ton bien plus grave que dans les 2 autres.Le seul bon moment c'est quand il est au service informatique.
Effectivement cest le seul moment interessant humoristiquement bonne analyse
J’ai rit 2 fois en 2h
Bedos a détruit la franchise
Le gars a été un égo si surdimensionné qu'il fait un caméo de plusieurs secondes dans le film
J'ai bien aimé, c'est pas mieux ou moins bien mais plutôt différent.
La partie OSS qui devient un jean info m'a fais rire
Maintenant tu sens que l'humour est pas le même, j'accroche plus à celui des deux premiers mais c'est une question de goût
Données du topic
- Auteur
- Spermenaze23
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 10:32:21
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61