OSS 117 - Alerte rouge en afrique NOIRE, vous en avez pensé quoi ?
Rien que pour ca c'est un peu de la merde
Moins bon, mais faut pas déconner, ca reste de très bonne facture tout de même.
+ ambiance Giscard/Mitterrand plutôt bien retranscrite
+ caméo des agents de Au Service de la France
Le 01 janvier 2022 à 10:42:11 :
Par exemple La scène ou il téléphone pendant que Niney ( qui ne sait pas jouer ni donner la réplique) s'occupe de faire parler des gars avec plein de cutDans les premiers OSS on aurait juste eu 117 qui téléphone en premier plan avec Niney qui casse des gueules en arrière plan , plutôt que cette scène beauf.
Cest un khey d'ici qui avait fait la remarque et je trouve que ca résume bien le film même s'il n'est pas nul.
J'étais très déçu j'avais adorer l'humour des premiers, la tu sens que le film a été fait en 2021 en faite, ça ose pas aller a fond dans les blagues
Et Pierre Niney, inutile
Le 01 janvier 2022 à 10:46:55 :
Moins bon, mais faut pas déconner, ca reste de très bonne facture tout de même.+ ambiance Giscard/Mitterrand plutôt bien retranscrite
+ caméo des agents de Au Service de la France
Nan il faut déconner mon ami, c'est vraiment de piètre qualité comparé aux deux premiers, surtout les blagues dans le bureau de la DGSE où ça se résume à toucher des culs
Pas horrible non plus mais vraiment pas très bon
Bon point pour la mort de l'insupportable Niney, c'était assez innatendu
Le 01 janvier 2022 à 10:48:38 :
Perso j'ai bien aimé.. Puis propagande gauchiste ? Pas vraiment au contraire j'ai envie de dire. Ça clash Mitterrand et ça glorifie Giscard.
Ben justement quand t'as un peu de jugeote tu comprend que ça clash Mitterand de manière absurde pour faire croire que la droite cest un peu des cons
Alors que en plus Giscard n'est même pas à droite, c'est juste un bourgeois mou
Le 01 janvier 2022 à 10:43:12 :
Le 01 janvier 2022 à 10:41:57 :
Pas vu comme tous les OSS 117 Dujardin fait partie des gars que je peux pas blairer.
Mais pour celui-là bonus , je ne peux pas encadrer le fils Bedos non plus.Dujardin est inbuvable IRL de ce que j'ai entendu mais dans ces films il faut avouer qu'il est très bon et très drôle
J'ai les mêmes échos que toi pour l'IRL.
Le problème est qu'il ne me fait pas rire.
Déjà quand j'étais collégien avec les Nous C Nous, je le trouvais nul alors que j'aimais bien les sketches de la bande.
Le 01 janvier 2022 à 10:52:35 :
Pas vu comme tous les OSS 117 Dujardin fait partie des gars que je peux pas blairer.
Mais pour celui-là bonus , je ne peux pas encadrer le fils Bedos non plus.Dujardin est inbuvable IRL de ce que j'ai entendu mais dans ces films il faut avouer qu'il est très bon et très drôle
Déjà quand j'étais collégien avec les Nous C Nous, je le trouvais nul alors que j'aimais bien les sketches de la bande.
Étonnant moi je trouve que cétait le meilleur de la bande et qu'il sest grandement bonifié avec le temps parceque à lepoque il était pas drôle
Le 01 janvier 2022 à 10:54:38 :
Le 01 janvier 2022 à 10:52:35 :
Déjà quand j'étais collégien avec les Nous C Nous, je le trouvais nul alors que j'aimais bien les sketches de la bande.Étonnant moi je trouve que cétait le meilleur de la bande et qu'il sest grandement bonifié avec le temps parceque à lepoque il était pas drôle
On est au moins d'accord sur ce point , il était nul chez les Nous C Nous.
J'ai jamais vu de progrès ensuite
En plus Brice de Nice j'aime pas , et j'ai détesté le programme court Un gars une fille.
Je me souviens que ma première gonzesse adorait cette merde, elle m'en parlait tout le temps , c'était une souffrance.
Données du topic
- Auteur
- Spermenaze23
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 10:32:21
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61