Topic de Spermenaze23 :

OSS 117 - Alerte rouge en afrique NOIRE, vous en avez pensé quoi ?

117 qui ne sait pas satisfaire une femme + le fait que les personnages se foutent constamment de sa gueule c'est pas du tout l'esprit.
Rien que pour ca c'est un peu de la merde
Rio >>>>>>> Le Caire >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> la daube de 3ème

Moins bon, mais faut pas déconner, ca reste de très bonne facture tout de même.

+ ambiance Giscard/Mitterrand plutôt bien retranscrite
+ caméo des agents de Au Service de la France

Le 01 janvier 2022 à 10:42:11 :
Par exemple La scène ou il téléphone pendant que Niney ( qui ne sait pas jouer ni donner la réplique) s'occupe de faire parler des gars avec plein de cut

Dans les premiers OSS on aurait juste eu 117 qui téléphone en premier plan avec Niney qui casse des gueules en arrière plan , plutôt que cette scène beauf.

Cest un khey d'ici qui avait fait la remarque et je trouve que ca résume bien le film même s'il n'est pas nul.

Oui je vois ce que tu veux dire, mais Bedos est moins bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521751003-pop-corn.png

J'étais très déçu j'avais adorer l'humour des premiers, la tu sens que le film a été fait en 2021 en faite, ça ose pas aller a fond dans les blagues :hap:

Et Pierre Niney, inutile :oui:

Ce qui fonctionnait dans oss117 c'est qu'on pouvait rire car on savait que le héros était décalé, qu'il représentait un idéal français qui ne s'exportait pas et qu'il restait enfermé dans cet idéal en étant un espion qui réussit grâce à ça. Dans le nouveau tout te dit constamment "regarde il est ringard et nul", on te montre de manière explicite qu'il est dans cet idéalisme un peu con et en plus que c'est un naze qui réussit rien contrairement à son collègue plus jeune. Au final toute la subtilité du flim se perd pour quelque chose où on te tient par la main et qui devient juste nul.
Perso j'ai bien aimé.. Puis propagande gauchiste ? Pas vraiment au contraire j'ai envie de dire. Ça clash Mitterrand et ça glorifie Giscard.

Le 01 janvier 2022 à 10:46:55 :
Moins bon, mais faut pas déconner, ca reste de très bonne facture tout de même.

+ ambiance Giscard/Mitterrand plutôt bien retranscrite
+ caméo des agents de Au Service de la France

Nan il faut déconner mon ami, c'est vraiment de piètre qualité comparé aux deux premiers, surtout les blagues dans le bureau de la DGSE où ça se résume à toucher des culs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521751003-pop-corn.png

Je l'ai trouvé moins bon que les deux premier, cependant j'ai quand même passé un bon moment devant :ok:

Le 01 janvier 2022 à 10:47:59 :
J'étais très déçu j'avais adorer l'humour des premiers, la tu sens que le film a été fait en 2021 en faite, ça ose pas aller a fond dans les blagues :hap:

Et Pierre Niney, inutile :oui:

Je plussoie à 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521751003-pop-corn.png

Pas horrible non plus mais vraiment pas très bon

Bon point pour la mort de l'insupportable Niney, c'était assez innatendu :ok:

J'ai pas vu les deux premiers et j'ai bien aimé le film, sauf le personnage de Niney.

Le 01 janvier 2022 à 10:48:38 :
Perso j'ai bien aimé.. Puis propagande gauchiste ? Pas vraiment au contraire j'ai envie de dire. Ça clash Mitterrand et ça glorifie Giscard.

Ben justement quand t'as un peu de jugeote tu comprend que ça clash Mitterand de manière absurde pour faire croire que la droite cest un peu des cons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Alors que en plus Giscard n'est même pas à droite, c'est juste un bourgeois mou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 01 janvier 2022 à 10:49:48 :
Pas horrible non plus mais vraiment pas très bon

Bon point pour la mort de l'insupportable Niney, c'était assez innatendu :ok:

Moi je m'y attendais surtout quand il était à côté du marais c'était convenu comme pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 01 janvier 2022 à 10:43:12 :

Le 01 janvier 2022 à 10:41:57 :
Pas vu comme tous les OSS 117 Dujardin fait partie des gars que je peux pas blairer.
Mais pour celui-là bonus , je ne peux pas encadrer le fils Bedos non plus.

Dujardin est inbuvable IRL de ce que j'ai entendu mais dans ces films il faut avouer qu'il est très bon et très drôle :oui:

J'ai les mêmes échos que toi pour l'IRL.
Le problème est qu'il ne me fait pas rire.
Déjà quand j'étais collégien avec les Nous C Nous, je le trouvais nul alors que j'aimais bien les sketches de la bande.

Le 01 janvier 2022 à 10:52:35 :

Pas vu comme tous les OSS 117 Dujardin fait partie des gars que je peux pas blairer.

Dujardin est inbuvable IRL de ce que j'ai entendu mais dans ces films il faut avouer qu'il est très bon et très drôle :oui:

Déjà quand j'étais collégien avec les Nous C Nous, je le trouvais nul alors que j'aimais bien les sketches de la bande.

Étonnant moi je trouve que cétait le meilleur de la bande et qu'il sest grandement bonifié avec le temps parceque à lepoque il était pas drôle :(

Le 01 janvier 2022 à 10:54:38 :

Le 01 janvier 2022 à 10:52:35 :

Étonnant moi je trouve que cétait le meilleur de la bande et qu'il sest grandement bonifié avec le temps parceque à lepoque il était pas drôle :(

On est au moins d'accord sur ce point , il était nul chez les Nous C Nous.
J'ai jamais vu de progrès ensuite :(

En plus Brice de Nice j'aime pas , et j'ai détesté le programme court Un gars une fille.
Je me souviens que ma première gonzesse adorait cette merde, elle m'en parlait tout le temps , c'était une souffrance. :(

Données du topic

Auteur
Spermenaze23
Date de création
1 janvier 2022 à 10:32:21
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 301