[ALERTE]Anal Génocide PETE un cable en direct
SuppriméLe 05 janvier 2022 à 18:54:47 :
Un shill pour débunk ça ?« Les personnes vaccinées sont protégées »
Il est fréquent d'entendre cette phrase, aussi bien dans les médias que dans les communiqués du gouvernement.Il est donc explicitement dit que peu importe la condition de la personne (vieux, obèse et etc...) le vaccin permet de la protéger et donc d'empêcher - ou du moins de réduire à un niveau acceptable - les risques de formes graves du covid selon les autorités scientifiques et politiques.
De plus, lorsque les autorités avancent les données des fabricants, elles parlent en général d'une réduction du risque de 90%. Je ne vais pas m'attarder sur la véracité ou non de ce chiffre et je vais le prendre tel quel.
Par simple logique élémentaire, il est facile d'arriver à la conclusion suivante: Les autorités estiment qu'une diminution des risques de formes graves à hauteur de 90% sur des personnes âgées et/ou ayant des facteurs de risques est suffisante. D'ou le célèbre: " Le vaccin fonctionne "
En poursuivant cette logique – qui n’est autre que celle du gouv -, il me parait tout à fait raisonnable de considérer qu’une personne même non vaccinée mais dont le risque de formes graves reste inférieur à celui d’une personne vaccinée et âgée ou ayant des comorbidités soit également considéré comme acceptable.
Nous pouvons d’ailleurs illustrer ça - et c'est tout l'intérêt du topic - par des données issues d’un calculateur de risque covid personnalisé de l’université d’Oxford : https://qcovid.org/
D’un coté : Risque d’hospitalisation d’une personne de 70 ans en réduisant le résultat de 90%.
De l’autre : Risque d’hospitalisation d’une personne de 25 ans.
Tous les autres facteurs sont identiques (ethnie, IMC, et aucun facteur de risque)
1 chance d’hospitalisation sur 654. En réduisant ce risque de 90% nous obtenons : 1 chance sur 6 540
1 chance sur 11 111
Ça alors ! Le risque d’hospitalisation d’un non vax en bonne santé de 25 ans est presque 2 fois inférieur à celui d’un vax en bonne santé de 70 ans ! Mais pourquoi donc le gouv considere le risque comme acceptable pour un boomer vax mais pas pour un jeune non vax ?
Je précise également que le calculateur permet de renseigner le statut vaccinal, et que voyons nous ?
Et bien que le risque est augmenté, c’est-à-dire que le calculateur d’Oxford ne reconnait pas une efficacité de 90% au vaccin, mais plutôt de 88% , bon la je pinaille mais ça rejoint la fameuse efficacité d’environ 90% selon des sources officielles bien évidemment.
Conclusion : Un jeune non vax pèse beaucoup moins sur les hospitalisations qu’un vieux ou qu’un gros triple dosé. Evidemment vous le saviez, mais la au moins vous avez les données pour l’argumenter.
Il faut également bien comprendre que j’ai réalisé une simple comparaison en ne prenant en compte que le facteur âge sans comorbidité, je vous laisse vous amuser à comparer votre risque covid à celui d’un boomer obèse triple dosé qui vous fait la morale sur la « saturation hospitalière » des non vax, son risque d'hospitalisation n'etant pas que de 2 fois supérieur au votre
Vous pourrez lui rappeler que meme avec 50 doses il a des chances bien supérieures de finir hospitalisé !
En outre il ne s'agit la que des risques d'hospitalisation, je ne parle meme pas des décès mais comme vous le voyez dans les screens c'est encore bien inférieur pour les jeunes non vax
Bon écoute le complotins la PLS va être simple et rapide pour toi.
On va prendre l'exemple des Amish, communautés agricoles des USA qui ont refusés les mesures sanitaires et en paient aujourd'hui encore le prix alors que nos vaccins ont énormément limités la contaminations et les morts.
Les Amish : 0 technologie, 0 mesures sanitaires, ces débiles religieux boivent tous dans la même coupe à l'église, ne se font pas tester et c'est un vrai carnage.
En plus ils ont en large majorité refusés le vaccin. C'est une hécatombe.
Sérieusment les antivax ils vous faudra combien d'exemples avant que vous acceptiez la réalité ?
Un carnage ? Ah non ils ont développés une immunité de groupe et vivent normalement depuis le début.
https://www.youtube.com/watch?v=BWiuzHNH9D4
Les Amish qui ont le moins de maladies et la plus haute espérance de vie aux USA
La première règle Amish est : « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t’entoure ».
Ils ont tout comprit 200 ans avant nous tous, que la technologie allait nous faire du mal.
Ils ont une communautée hyper soudée, par exemple si ta maison brûle tout le village vas t'aider à reconstruire et boucler le taff en quelques heures.
https://www.youtube.com/watch?v=HFaZd0MnUms
Ils sont auto suffisants sur presque tout, eau, nourriture, vêtement, aucun besoin en électricité, aucune pollution chimique...
Mais ce sont sûrement des connards qui ne pensent pas à la.communauté et ne sont pas altruistes comme nos chers vaccinés
AG a justifié sur Twitter qu'il faudrait vacciner l'ensemble des enfants de la planète si ça pouvait éviter l'hôpital pour quelques dizaines d'enfants
Ce gars est juste fou.
Je pisse régulièrement sur la carcasse fumante de ce goblin des forêts mais je ne vois pas le pétage de câble, très honnêtement
C’est à quelle minute ?
dizaines d'années de libéralisme
Le 05 janvier 2022 à 19:02:16 :
Il est en train de prouver qu'il est une merde intégrale.Sauvez des gens faites la 3eme dose
Ce FDP qui encourage les jeunes à jouer à la roulette russe ni plus ni moins
Forcer les jeunes à faire la 3ème dose avec un vaccin efficace juste quelques semaines sur Omicron qui est un rhume
pour avoir le coup de sang d'AG.
Le 05 janvier 2022 à 19:02:53 :
Le 05 janvier 2022 à 19:01:22 :
Le 05 janvier 2022 à 18:57:45 :
Le 05 janvier 2022 à 18:56:11 :
Le 05 janvier 2022 à 18:54:54 :
Le 05 janvier 2022 à 18:51:29 :
Le 05 janvier 2022 à 18:49:24 :
Le 05 janvier 2022 à 18:47:52 :
Anal génocide s'est énervé donc vous invalidez totalement son argumentation, bravo.... Bref les antivax quoiNon mais t'as vu son pétage de câble ?
C'est digne d'un enfant putain, c'est bien la peine de se branler sur NietzcheEn même temps pourquoi il débat avec un QI négatif énervant, forcément que tu deviens fou lorsque tu débats avec un mec de ce genre là, regarde l'argumentation de son interlocuteur, le mec balance quand même à anal "t'as tué des gens car t'as pas parlé de l'écologie" bon Dieu quoi
Il faut du niveau des deux côtés, si anal génocide est le seul à se renseigner et réfléchir, on peut pas lui jeter la pierre
Et pourquoi il lui répond ça ? Parce qu'AG lâche :
- MAIS FERME TA GUEULE, FERME TA PUTAIN DE GUEULE, SOUMET TOI PUTAIN ! TA PROBABLEMENT TUE DES ABONNES ! TA GUEULE ! T'AS PAS LA REFERENCE
Evidemment que l'autre en face est un abruti, mais le niveau d'AG j'en suis mort de rire
Tu viens de démontrer que ton quotient intellectuel n'est pas plus évolué que le mec qui répond à AG, tu n'as rien compris au propos de fond alors tu en viens à réduire et faire une carricature, la non pensée maximum
Mais je suis triple vacciné l'abruti, on s'en branle du fond, on parle clairement de rhétorique. T'as cru qu'on allait se faire chier à s'envoyer des pavés sourcés sur un débat de merde ? Tu veux pas fermer ta gueule et nous lâcher les couilles avec tes histoires d'antivax ?
On s'en branle pas du fond... Si tu ne veux que du clash stupide et juger uniquement sur la forme tu confirmes bien que tu es médiocre
MAIS PUTAIN VA DEBATTRE TOUT SEUL DANS TON COIN COMME UN CLOCHARD PLUTOT QUE DE NOUS BRISER LES GLANDES GENITALES ! SOUMET TOI !
Le 05 janvier 2022 à 19:02:53 :
Le 05 janvier 2022 à 19:01:22 :
Le 05 janvier 2022 à 18:57:45 :
Le 05 janvier 2022 à 18:56:11 :
Le 05 janvier 2022 à 18:54:54 :
Le 05 janvier 2022 à 18:51:29 :
Le 05 janvier 2022 à 18:49:24 :
Le 05 janvier 2022 à 18:47:52 :
Anal génocide s'est énervé donc vous invalidez totalement son argumentation, bravo.... Bref les antivax quoiNon mais t'as vu son pétage de câble ?
C'est digne d'un enfant putain, c'est bien la peine de se branler sur NietzcheEn même temps pourquoi il débat avec un QI négatif énervant, forcément que tu deviens fou lorsque tu débats avec un mec de ce genre là, regarde l'argumentation de son interlocuteur, le mec balance quand même à anal "t'as tué des gens car t'as pas parlé de l'écologie" bon Dieu quoi
Il faut du niveau des deux côtés, si anal génocide est le seul à se renseigner et réfléchir, on peut pas lui jeter la pierre
Et pourquoi il lui répond ça ? Parce qu'AG lâche :
- MAIS FERME TA GUEULE, FERME TA PUTAIN DE GUEULE, SOUMET TOI PUTAIN ! TA PROBABLEMENT TUE DES ABONNES ! TA GUEULE ! T'AS PAS LA REFERENCE
Evidemment que l'autre en face est un abruti, mais le niveau d'AG j'en suis mort de rire
Tu viens de démontrer que ton quotient intellectuel n'est pas plus évolué que le mec qui répond à AG, tu n'as rien compris au propos de fond alors tu en viens à réduire et faire une carricature, la non pensée maximum
Mais je suis triple vacciné l'abruti, on s'en branle du fond, on parle clairement de rhétorique. T'as cru qu'on allait se faire chier à s'envoyer des pavés sourcés sur un débat de merde ? Tu veux pas fermer ta gueule et nous lâcher les couilles avec tes histoires d'antivax ?
On s'en branle pas du fond... Si tu ne veux que du clash stupide et juger uniquement sur la forme tu confirmes bien que tu es médiocre
MAIS PUTAIN VA DEBATTRE TOUT SEUL DANS TON COIN COMME UN CLOCHARD PLUTOT QUE DE NOUS BRISER LES GLANDES GENITALES ! SOUMET TOI !
Calme toi donc le primitif, ce n'est pas de ma faute si tu es incapable de comprendre un discours alors forcément ça devrait être le cas de tout le monde
Le 05 janvier 2022 à 19:02:20 VeloBabar a écrit :
AG qui débat uniquement avec les bac - 10
mais c'est trop ça lol
j'ai rien contre le canard et l'autre mais rien qu'à leurs posture, leur regard, le soin apporter à leur cam / présentation et overlay, tu comprend que ce sont des ploucs, des demi habiles moyens qui n'opposeront pas grande résistance et n'ont aucun logos de toutes manière
C'est bien ses grands discours. Encore faut-il prouver une efficacité vaccinale, qu'on attend toujours.
C'est là que tu vois les low QI du net.
Le 05 janvier 2022 à 19:04:37 :
Le 05 janvier 2022 à 19:02:20 VeloBabar a écrit :
AG qui débat uniquement avec les bac - 10mais c'est trop ça lol
j'ai rien contre le canard et l'autre mais rien qu'à leurs posture, leur regard, le soin apporter à leur cam / présentation et overlay, tu comprend que ce sont des ploucs, des demi habiles moyens qui n'opposeront pas grande résistance et n'ont aucun logos de toutes manière
Pourquoi crois tu qu'il a toujours éviter de débattre avec Rochedy?
C'est juste la peur.
Données du topic
- Auteur
- AkagiHatsu
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 18:38:32
- Date de suppression
- 5 janvier 2022 à 20:49:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 283