[ALERTE]Anal Génocide PETE un cable en direct
SuppriméLe 05 janvier 2022 à 18:54:54 :
Le 05 janvier 2022 à 18:51:29 :
Le 05 janvier 2022 à 18:49:24 :
Le 05 janvier 2022 à 18:47:52 :
Anal génocide s'est énervé donc vous invalidez totalement son argumentation, bravo.... Bref les antivax quoiNon mais t'as vu son pétage de câble ?
C'est digne d'un enfant putain, c'est bien la peine de se branler sur NietzcheEn même temps pourquoi il débat avec un QI négatif énervant, forcément que tu deviens fou lorsque tu débats avec un mec de ce genre là, regarde l'argumentation de son interlocuteur, le mec balance quand même à anal "t'as tué des gens car t'as pas parlé de l'écologie" bon Dieu quoi
Il faut du niveau des deux côtés, si anal génocide est le seul à se renseigner et réfléchir, on peut pas lui jeter la pierre
Et pourquoi il lui répond ça ? Parce qu'AG lâche :
- MAIS FERME TA GUEULE, FERME TA PUTAIN DE GUEULE, SOUMET TOI PUTAIN ! TA PROBABLEMENT TUE DES ABONNES ! TA GUEULE ! T'AS PAS LA REFERENCE
Evidemment que l'autre en face est un abruti, mais le niveau d'AG j'en suis mort de rire
Tu viens de démontrer que ton quotient intellectuel n'est pas plus évolué que le mec qui répond à AG, tu n'as rien compris au propos de fond alors tu en viens à réduire et faire une carricature, la non pensée maximum
Le 05 janvier 2022 à 18:56:25 :
Le vaccin affecte le cerveau, il vous faut combien d'exemple ?
Vaut mieux pas que le canard truc se fasse vacciner du coup
Toi encore moins khey
Le 05 janvier 2022 à 18:54:54 :
Anal génocide s'est énervé donc vous invalidez totalement son argumentation, bravo.... Bref les antivax quoiNon mais t'as vu son pétage de câble ?
C'est digne d'un enfant putain, c'est bien la peine de se branler sur NietzcheEn même temps pourquoi il débat avec un QI négatif énervant, forcément que tu deviens fou lorsque tu débats avec un mec de ce genre là, regarde l'argumentation de son interlocuteur, le mec balance quand même à anal "t'as tué des gens car t'as pas parlé de l'écologie" bon Dieu quoi
Il faut du niveau des deux côtés, si anal génocide est le seul à se renseigner et réfléchir, on peut pas lui jeter la pierre
- MAIS FERME TA GUEULE, FERME TA PUTAIN DE GUEULE, SOUMET TOI PUTAIN ! TA PROBABLEMENT TUE DES ABONNES ! TA GUEULE ! T'AS PAS LA REFERENCE
Evidemment que l'autre en face est un abruti, mais le niveau d'AG j'en suis mort de rire
Jerry
Le 05 janvier 2022 à 18:56:11 :
Le 05 janvier 2022 à 18:54:54 :
Tu viens de démontrer que ton quotient intellectuel n'est pas plus évolué que le mec qui répond à AG, tu n'as rien compris au propos de fond alors tu en viens à réduire et faire une carricature, la non pensée maximum
Mais je suis triple vacciné l'abruti, on s'en branle du fond, on parle clairement de rhétorique. T'as cru qu'on allait se faire chier à s'envoyer des pavés sourcés sur un débat de merde ? Tu veux pas fermer ta gueule et nous lâcher les couilles avec tes histoires d'antivax ?
Le 05 janvier 2022 à 18:58:11 88-cell a écrit :
Bordel dès que je CC un pavé ou le lien du topic sur lequel les arguments de AG se sont faits démonter mes messages se font supprimer instant
Test : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68669103-1-0-1-0-pave-je-demonte-la-derniere-video-d-analgenocide.htm
Le 05 janvier 2022 à 18:56:50 AkagiHatsu a écrit :
Le 05 janvier 2022 à 18:55:38 :
Le cuck son adversaire qui ne fait que semi acquiescer
Pour autant AG dérape à fond
Mais il faut avouer qu'il est beaucoup plus méthodique et moins simpliste
L'autre cucktio qui ne fait que se faire silencieux. Il est trop calme et simpliste. Bref un demi-habile au QI moyen qui n'a aucun argumentaire en live
Données du topic
- Auteur
- AkagiHatsu
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 18:38:32
- Date de suppression
- 5 janvier 2022 à 20:49:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC