[ALERTE]Anal Génocide PETE un cable en direct
SuppriméLe 05 janvier 2022 à 19:39:55 Costheur a écrit :
Aya psychodelik a déjà sorti sa vidéo
le rat de youtube vraiment
Le 05 janvier 2022 à 19:35:07 :
Le 05 janvier 2022 à 19:33:17 Tansume a écrit :
Les commentaires ayaooIls sortent le coup du médiator et de l'amiante, ils ont l'air plus éveillés que le reste
ben l'amiante ça fait un siècle qu'on sait que ça tue (bon lentement ok)
Un siècle ça me paraît un peu long
Mais je vois où ils veulent en venir, c'était considéré comme sûr et on sait comment ça a fini
un mec sur le tchat a dit
" en tant qu'antivax je ne refuerais pas un vaccin contre le sida ou le cancer, posez-vous les bonnes questions "
les antivax du topic vous validez?
Le 05 janvier 2022 à 19:41:09 Tansume a écrit :
Le 05 janvier 2022 à 19:35:07 :
Le 05 janvier 2022 à 19:33:17 Tansume a écrit :
Les commentaires ayaooIls sortent le coup du médiator et de l'amiante, ils ont l'air plus éveillés que le reste
ben l'amiante ça fait un siècle qu'on sait que ça tue (bon lentement ok)
Un siècle ça me paraît un peu long
Mais je vois où ils veulent en venir, c'était considéré comme sûr et on sait comment ça a fini
Si on sait ça dés le début du XX° siècle, des médecins avaient déjà fait le lien
Le 05 janvier 2022 à 18:52:48 :
Le problème avec ce type c'est qu'il a une arrogance digne de celle de Julien Rochedy ou Stéphane Edouard
Il est pire que les 2. Et encore Stéphane Édouard ça peut-être drôle
Le 05 janvier 2022 à 19:44:11 :
Même si je peux comprendre que ça l'agace, je trouve dommage cette réaction pour quelqu'un qui, dans ses vidéos dénonce l'énervement en citant Épictète... hmmm : « Si quelqu'un livrait ton corps au premier venu, tu en serais indigné. Et toi, quand tu livres ton âme au premier rencontré pour qu'il la trouble et la bouleverse, s'il t'injurie, tu n'as pas honte pour cela? »
On rappelle que AG s'énervait sur twitter quand S.E lui foutait des "vu" dans une interview
Il a fait tout un thread twitter expliquant qu'il était le plus grand clasheur de YTB, qu'il avait enterré lebouseux, rochedy, etc. et que c'etait pas un noname
Le 05 janvier 2022 à 19:45:42 Nairolf0105 a écrit :
Le 05 janvier 2022 à 18:52:48 :
Le problème avec ce type c'est qu'il a une arrogance digne de celle de Julien Rochedy ou Stéphane EdouardIl est pire que les 2. Et encore Stéphane Édouard ça peut-être drôle
SE vend des formations a la con
Le 05 janvier 2022 à 18:38:32 :
Bordel il est possédé https://www.youtube.com/watch?v=_WGUwsv7tuw
Le vaccin lui monte à la tete
c'est quoi ces golem provaxcovid de merde?
Le 05 janvier 2022 à 19:42:50 :
un mec sur le tchat a dit" en tant qu'antivax je ne refuerais pas un vaccin contre le sida ou le cancer, posez-vous les bonnes questions "
les antivax du topic vous validez?
dire non au vaxxin inefficace contre le covid c'est être "antivax" selon les golems
ça sert a rien de parler avec ces soumis
AG devrait rester sur ce qu'il sait bien faire depuis le début : attirer les gens par la provoc pour leur proposer des pistes de réflexion et des auteurs qui élèvent le débat sur une vision qui sort de la binarité habituelle.
Faire les outré en débat et passer sa vie à moraliser sur les réseaux sociaux sa amène au but inverse : stérilité du débat, abrutissement...
Le 05 janvier 2022 à 18:44:55 :
Le 05 janvier 2022 à 18:42:34 :
Sinon ag a totalement raison, mais ce n'est pas graveIl a tord autant sur le fond que sur la forme
Le 05 janvier 2022 à 18:42:52 :
C'est quoi leurs débats de merde ? Est-ce que le vaccin est dangereux ? Est-ce que Big Pharma c'est une théorie complotiste ?Ca parle de tout ca et aussi de la politique mené par le gouvernement
Comme s'ils allaient y changer quelque chose, ces gros connards...
Données du topic
- Auteur
- AkagiHatsu
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 18:38:32
- Date de suppression
- 5 janvier 2022 à 20:49:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC