[ALERTE ATOMIQUE]ça y'es le GOUVERNEMENT passe à la VITESSE SUPERIEUR du plan
SuppriméIls ne peuvent pas pousser autant de français indéfiniment.
Quant à la comparaison à l'Allemagne, ce pays était ruiné et détruit
ca ne me rérange pas de quitter l'occident
c'est meme un +
Le 05 janvier 2022 à 16:09:51 :
Le 05 janvier 2022 à 16:08:53 :
Le 05 janvier 2022 à 16:07:11 :
Le 05 janvier 2022 à 16:03:01 :
S’organiser comment ?? Dis moiTout leur Plan est ficelé, que voudrais tu faire ??
Il ne faut rien faire justement. Il faut les laisser aller assez loin pour que leurs golems se réveillent et se retournent contre eux. Si on fait quoi que ce soit, ils vont tous se liguer contre nous.
T'es naïf si tu crois que les golems vont se réveiller
Regarde jusqu'ou est aller le H avec la bénédiction de son peuple
Si tu penses que les gens sont moins manipulable et golémisé qu'as l'époque tu te trompesY'a internet maintenant. La réinformation de la Résistance fonctionne. Regarde comment le gouvernement paaime.
MEC, t'es tellement pas pret, ces gens sont irrécupérables
Qu’ils rendent la Vax obligatoire en assumant les responsabilités et on pourra effectivement les montrer du doigt
Au contraire c'est très bon signe.
C'est parce que la mascarade coronavirale fissure de partout, qu'ils commencent à user de la force (car la peur du virus ne fonctionne plus).
Comment ça se fait que tu t'es pas déjà vacciné l'op ? On dirait que tu vas te chier dessus.
Ça m'étonne que t'ai réussi à résister à la pression de la MACRONIE.
Le 05 janvier 2022 à 16:06:50 :
J'suis éduqué sur la littérature philosophique qui étudie les procédé de totalitarisation des sociétés
Si t'as lu Origine du totalitarisme d'Annah Arendt ce que fait notre gouvernement c'est étape par étape ce qui est décris dans le livre
C'est quoi la prochaine étape ?
Le 05 janvier 2022 à 15:58:19 :
ça y est ils se coordonnent et font porter le chapeau aux antivaxTout les indices sont la depuis le début sur un glissement progressif vers le totalitarisme mais la c'est confirmer
Less khey sans troll en tant que nonvax je commence à avoir peur de la suite :
https://twitter.com/BFMTV/status/1478659359056056320?t=MM8qNJdjXLDGMyFxUDzB4g&s=19
https://twitter.com/BFMTV/status/1478713081182183425?t=LSW7gkNpUzwWv5bWMcoTwg&s=19
Ils se ridiculisent. Ce cirque montre que le chateau de carte commence a s'effondrer, rien de plus.
Complotisme a part - il a pas l'air tres bien / serein Castex dans cette video ou c'est juste moi? (J'ai un peu l'impression qu'il repete juste ce qu'on lui a dit de dire sans grande conviction. Du tres mauvais theatre en somme)
Le 05 janvier 2022 à 15:59:33 :
Vous en pensez quoi ? Personellement ça m'angoisse, littéralement le bruit des bottes
en effet il y a de quoi flipper et je déconne pas.
Données du topic
- Auteur
- JoLeCon
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 15:58:19
- Date de suppression
- 5 janvier 2022 à 16:52:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC