[ALERTE ATOMIQUE]ça y'es le GOUVERNEMENT passe à la VITESSE SUPERIEUR du plan
Suppriméça y est ils se coordonnent et font porter le chapeau aux antivax
Tout les indices sont la depuis le début sur un glissement progressif vers le totalitarisme mais la c'est confirmer
Less khey sans troll en tant que nonvax je commence à avoir peur de la suite :
https://twitter.com/BFMTV/status/1478659359056056320?t=MM8qNJdjXLDGMyFxUDzB4g&s=19
https://twitter.com/BFMTV/status/1478713081182183425?t=LSW7gkNpUzwWv5bWMcoTwg&s=19
Franchement les gars je pense qu'il est vitale pour notre survie que tout les nonvax s'organisent
Quitte à prendre le risque d'aller en prison
Il faut tenir le plus longtemps possible
Pour le moment pas besoin de me vax pour taff donc osef
Un golement spe vax au taff tout a l’heure m’a sorti que c’est a cause des non vax et que macron a raison. Que les non vax saturent les hosto
Je n’ai meme pas pris la peine de répondre alors que d’habitude je me fais h24 provoc et je repond
Bof il sait que l’opinion commence à virer, en réalité il sait que les 2 doses voire 3 doses commencent à décrocher
Les covidistes sont majoritaires mais je dirais à 55%…pour l’instant
La quatrième dose va les achever
Le 05 janvier 2022 à 15:59:48 :
Bof il sait que l’opinion commence à virer, en réalité il sait que les 2 doses voire 3 doses commencent à décrocherLes covidistes sont majoritaires mais je dirais à 55%…pour l’instant
La quatrième dose va les achever
Ceci,
C'est aussi un message a ceux qui ne veulent plus enchaîner les doses comme des moutons (et ils sont nombreux) : "si vous désobeissez, en plus de vous désactiver, on va vous faire la misère !"
C'est a gerber putain, on est vraiment en train de sombrer dans une putain de dystopie
S’organiser comment ?? Dis moi
Tout leur Plan est ficelé, que voudrais tu faire ??
"On va se parler franchement: qui emmerde la vie de qui aujourd'hui ?"
"Qui outrage et fracture la nation ?"
Ha ça y'est, ils se posent enfin la bonne question
Le 05 janvier 2022 à 16:03:01 :
S’organiser comment ?? Dis moiTout leur Plan est ficelé, que voudrais tu faire ??
Il ne faut rien faire justement. Il faut les laisser aller assez loin pour que leurs golems se réveillent et se retournent contre eux. Si on fait quoi que ce soit, ils vont tous se liguer contre nous.
On se faisait traiter de complotiste par les Macronistes
Aujourd'hui on a raison et on se fait traiter de non-citoyen par les Macronistes
Le 05 janvier 2022 à 15:59:02 :
Franchement les gars je pense qu'il est vitale pour notre survie que tout les nonvax s'organisentQuitte à prendre le risque d'aller en prison
Tout à fait d'accord!
Amitiés, JL
Ça devient malaisant
Le 05 janvier 2022 à 16:07:11 :
Le 05 janvier 2022 à 16:03:01 :
S’organiser comment ?? Dis moiTout leur Plan est ficelé, que voudrais tu faire ??
Il ne faut rien faire justement. Il faut les laisser aller assez loin pour que leurs golems se réveillent et se retournent contre eux. Si on fait quoi que ce soit, ils vont tous se liguer contre nous.
T'es naïf si tu crois que les golems vont se réveiller
Regarde jusqu'ou est aller le H avec la bénédiction de son peuple
Si tu penses que les gens sont moins manipulable et golémisé qu'as l'époque tu te trompes
Données du topic
- Auteur
- JoLeCon
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 15:58:19
- Date de suppression
- 5 janvier 2022 à 16:52:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC