les étudiants bordel :rire:
SuppriméLe 06 janvier 2022 à 15:56:57 :
Les étudiants du CROUS ces privilégiés
Un peu comme les cheminots
Heureusement que l'OP est là pour nous rappeler qui sont les véritables privilégiés dans ce pays
Les fameux privilégiés qui peuvent déféquer, se brosser les dents et prendre une douche en même temps. Le luxe de la cabine tri-fonctions.
Le 06 janvier 2022 à 15:58:20 :
Le 06 janvier 2022 à 15:56:57 :
Heureusement que l'OP est là pour nous rappeler qui sont les véritables privilégiés dans ce paysc juste ouf de realiser qu effectivement en plus de les gaver de thunes on leur donne aussi des putains d appart
pendant que toi le travailleur je veux dire le vrai on te donne rien au contraire on vient te voler tt les jours
Les 7m² du CROUS
Les alarmes/descente de police à 3h du maths
Les odeurs plus que douteuses
Les étrons dans la douche
Le 06 janvier 2022 à 16:01:34 :
Honnêtement, je sors des études, et Certes il y a des précaires, mais la faune étudiante se plaint énormément, de tout et de rien. Suffit de voir les gens qui se plaignent des partiels parce qu'ils en ont pas branlé une dans le semestre et s'étonnent de se prendre une taule, ça m'est souvent arrive mais bon je savais que j'y étais pas pr rien.L'excuse je suis étudiant est pratique, déjà vu un étudiant se plaindre de ses conditions et se faire livrer sa bouffe plutôt que l'acheter sur place/préparer à bouffer.
Il y a du vrai mais il est amplifié ou récupéré par d'autres
c exactement ca y a qu a voir l autre tocard sur le topic qui chiale alors qu il a un macbook
Les étudiants sont des clochards
Les alternants sont les rois du pétrole, plus riche encore que des smicards à temps plein
Le 06 janvier 2022 à 16:02:04 :
Le 06 janvier 2022 à 15:58:20 :
Heureusement que l'OP est là pour nous rappeler qui sont les véritables privilégiés dans ce paysc juste ouf de realiser qu effectivement en plus de les gaver de thunes on leur donne aussi des putains d appart
pendant que toi le travailleur je veux dire le vrai on te donne rien au contraire on vient te voler tt les joursLes 7m² du CROUS
Pour rappel le CROUS c'est : les murs en carton
Les alarmes/descente de police à 3h du maths
Les odeurs plus que douteuses
Les étrons dans la douche
petit logement que tu payes pas psq il est deja paye par l honnete travailleur et tu trouves encore le moyen de ouin ouin
Le 06 janvier 2022 à 16:01:22 :
Le 06 janvier 2022 à 16:00:22 :
Ah oui, moi et mes 7€ sur mon compte, je suis tellement privilégiéJ'ai a peine assez pour vivre mais je suis RICHE
et bah peut etre que si t arretes d aller au resto et au bar 10 fois par semaine t auras un peu plus de 7e sur ton compte
peut etre hein
je te donne juste un conseil
Issou, je bouge pas mon cul de ma chaise devant mon pc sauf pour aller a mon stage et manger mon plat du CROUSent a 1€, et je sors jamais
Merci de ne pas m'inventer ma vie
Le 06 janvier 2022 à 16:03:13 :
L’auteur est probablement aussi le premier cassos à défendre les journées de travail commençant à 8h, le salaire médiocre des profs ou encore les journées à rallonge le cul sur une chaise
me traite pas de cassos alors que tu chiales aupres de l etat pour pouvoir aller au resto et au bar petit par contre t'es gentil
Le 06 janvier 2022 à 16:04:15 :
Ah oui, moi et mes 7€ sur mon compte, je suis tellement privilégiéJ'ai a peine assez pour vivre mais je suis RICHE
et bah peut etre que si t arretes d aller au resto et au bar 10 fois par semaine t auras un peu plus de 7e sur ton compte
peut etre hein
je te donne juste un conseilIssou, je bouge pas mon cul de ma chaise devant mon pc sauf pour aller a mon stage et manger mon plat du CROUSent a 1€, et je sors jamais
c ca oui oui bien evidemment on te crois petit on te crois
vend ton macbook ca ira mieux
Le 06 janvier 2022 à 16:04:33 :
Évidement une minorité d'étudiants = tout les étudiants
ce sont tous les mmes
Le 06 janvier 2022 à 16:01:53 :
Heureusement que l'OP est là pour nous rappeler qui sont les véritables privilégiés dans ce paysLes fameux privilégiés qui peuvent déféquer, se brosser les dents et prendre une douche en même temps. Le luxe de la cabine tri-fonctions.
Les agents du CROUS, ces anges gardiens qui t'apportent un peu de chaleur humaine grâce à leur visite quotidienne à l'improviste
Le 06 janvier 2022 à 16:04:25 :
Le 06 janvier 2022 à 16:03:13 :
L’auteur est probablement aussi le premier cassos à défendre les journées de travail commençant à 8h, le salaire médiocre des profs ou encore les journées à rallonge le cul sur une chaiseme traite pas de cassos alors que tu chiales aupres de l etat pour pouvoir aller au resto et au bar petit par contre t'es gentil
Je peux facilement me le permettre quand ton argument premier c’est « gneugneugneu j’ai vu des étudiants dans des bars »
Belle étude représentative d’une population entière faite par tes soins
Le 06 janvier 2022 à 16:05:01 :
Le 06 janvier 2022 à 16:04:15 :
peut etre hein
je te donne juste un conseilIssou, je bouge pas mon cul de ma chaise devant mon pc sauf pour aller a mon stage et manger mon plat du CROUSent a 1€, et je sors jamais
c ca oui oui bien evidemment on te crois petit on te crois
vend ton macbook ca ira mieux
Ah oui, mon petit laptop ASUS acheté a 200€ en L1 qui me servira plus jamais vu que j'ai normalement fini mes études a part pour le stage de M2
D'ailleurs c'est mes parents qui me l'ont payé, merci papa et maman
chaque année toujours le même cirque. Bonjour je veux acheter un macbook a 1500e juste pour utiliser word
Et biensur la totalité est payer avec les aides pour les etudiants
Données du topic
- Auteur
- Blender485789
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 15:52:58
- Date de suppression
- 6 janvier 2022 à 16:16:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37