les étudiants bordel :rire:
Suppriméon en parle ou c tabou ?
ils chialent tout le temps qu'ils ont pas une thune, mais qui est ce qu on va retrouver aux portes de l'apple store ou dans des bars/restaurants ultras chers ?
ça chiale parce que ça peut pas épargner, et en attendant ils peuvent tout s'acheter tout le temps
Le 06 janvier 2022 à 15:55:03 :
D'accord boomer
En attendant des étudiants qui ne peuvent pas se permettre tout ça sont en train de réellement galérer
Et ceux qui font ça n'ont pas le droit de se plaindre selon toi ? Aller dans les bars, restos, c'est pour certains le seul moyen de s'amuser avec des amis
oui oui ils galerent en consommant des coktails a 14e ou en preparant leurs prochaines vacances au soleil
c ca oui
putain mon dieu mais quelle galeeeeeere c affreux
Le 06 janvier 2022 à 15:55:54 :
C'est vrai + ils sont toujours sur les tél impossible d'avoir une conversation + ils se la pètent beaucoup aussi
ayaaaa oui completement d accord sur la partie ou ils se la petent
alors qu on brasse a 20 ans deja ce que eux toucheront en fin de carriere (si ils en ont une un jour )
Le 06 janvier 2022 à 15:56:57 :
Les étudiants du CROUS ces privilégiés
Un peu comme les cheminots
Heureusement que l'OP est là pour nous rappeler qui sont les véritables privilégiés dans ce pays
c juste ouf de realiser qu effectivement en plus de les gaver de thunes on leur donne aussi des putains d appart
pendant que toi le travailleur je veux dire le vrai on te donne rien au contraire on vient te voler tt les jours
Les fameux etudiants qui chialent
Dans ma ville :
.bars full etudiants tout les soirs
.presque toujours la sensation de voir les memes tetes
.commandent h24 sur uber
.petit smartphone a 500e minimum
Mais ils sont FAU CHE
Je suis étudiant M1, alternance, je gagne 1k6 par mois, logement T2 en région parisienne, voiture
C'est le cas des pas mal du monde dans mon entourage et j'ai vu personne se plaindre (à part le covid qui nique assez bien la vie étudiante)
Le 06 janvier 2022 à 15:59:16 :
Je suis étudiant M1, alternance, je gagne 1k6 par mois, logement T2 en région parisienne, voitureC'est le cas des pas mal du monde dans mon entourage et j'ai vu personne se plaindre (à part le covid qui nique assez bien la vie étudiante)
alternant je respect psq tu bosses (bon mm si c surement un vieux job a la con dont tt le monde osef mais c deja ca)
par contre sache que si t as pas ete alternant tte ta vie bordel mais je te chiais dessus
Ah oui, moi et mes 7€ sur mon compte, je suis tellement privilégié
J'ai a peine assez pour vivre mais je suis RICHE
Le 06 janvier 2022 à 16:00:22 :
Ah oui, moi et mes 7€ sur mon compte, je suis tellement privilégiéJ'ai a peine assez pour vivre mais je suis RICHE
et bah peut etre que si t arretes d aller au resto et au bar 10 fois par semaine t auras un peu plus de 7e sur ton compte
peut etre hein
je te donne juste un conseil
Honnêtement, je sors des études, et Certes il y a des précaires, mais la faune étudiante se plaint énormément, de tout et de rien. Suffit de voir les gens qui se plaignent des partiels parce qu'ils en ont pas branlé une dans le semestre et s'étonnent de se prendre une taule, ça m'est souvent arrive mais bon je savais que j'y étais pas pr rien.
L'excuse je suis étudiant est pratique, déjà vu un étudiant se plaindre de ses conditions et se faire livrer sa bouffe plutôt que l'acheter sur place/préparer à bouffer.
Il y a du vrai mais il est amplifié ou récupéré par d'autres
Le 06 janvier 2022 à 16:00:22 :
Ah oui, moi et mes 7€ sur mon compte, je suis tellement privilégiéJ'ai a peine assez pour vivre mais je suis RICHE
L'étudiant de base c'est Macbook, soirées dans des bars à cocktails et vacances à l'étranger, tout ça en se plaignant de ne pas avoir de thune
Données du topic
- Auteur
- Blender485789
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 15:52:58
- Date de suppression
- 6 janvier 2022 à 16:16:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC