Topic de fautlessous :

Le canna c'est chaud de stop quand même

Le 05 janvier 2022 à 06:37:23 :
J'ai arrêté du jour au lendemain aujourd'hui je peux pu du tout fumer sinon bad trip :hap:

Et ça fait enchainer les crises d'angoisse, perso ça m'a rendu hypocondriaque du jour au lendemain (bien avant le COVID :hap: ) et j'ai toujours des séquelles sur la mémoire et la concentration

:ouch2: té sur que les séquelle sa vient pas des coup de marteau que ta maman ta mis quand tu fumer justement :rire2:

Le sevrage d'alcool est pas si dur je trouve.

Ca a rien à voir avec crack ou hero (j'ai jamais testé ces trucs mais les témoignages font froid dans le dos)

Quant à ceux qui ont du mal à arrêter le cannabis, soyez des hommes bordel. T'as 2 ou 3 nuits de sueurs nocturnes et finito. Encore plus facile si tu fais du sport

Le 05 janvier 2022 à 06:39:17 :

Le 05 janvier 2022 à 06:37:23 :
J'ai arrêté du jour au lendemain aujourd'hui je peux pu du tout fumer sinon bad trip :hap:

Et ça fait enchainer les crises d'angoisse, perso ça m'a rendu hypocondriaque du jour au lendemain (bien avant le COVID :hap: ) et j'ai toujours des séquelles sur la mémoire et la concentration

:ouch2: té sur que les séquelle sa vient pas des coup de marteau que ta maman ta mis quand tu fumer justement :rire2:

A l'époque, vers 2015-2017 je fumais peut être 10 joints par jour, chômage etc.

Du jour au lendemain après 2 ans dans mon siège gaming comme un déchet a fumer et jouer j'ai arrêté. Je me rappelerai toujours de la 2ème nuit, j'ai cru que j'allais mourir et les crises d'angoisse derrière j'en ai fait plein et c'est devenu courant :(

Maintenant oui, j'ai des séquelles sur la mémoire et la concentration, surtout dès que je manque un peu de sommeil. :(

Après ça a des effets différents sur chacun, si y en a a qui ça fait rien de fumer ou d'arrêter c'est super cool, mais perso ça m'a pas mal dégommé quand j'ai arrêté

Le 05 janvier 2022 à 06:41:52 :
Le sevrage d'alcool est pas si dur je trouve.

Ca a rien à voir avec crack ou hero (j'ai jamais testé ces trucs mais les témoignages font froid dans le dos)

Quant à ceux qui ont du mal à arrêter le cannabis, soyez des hommes bordel. T'as 2 ou 3 nuits de sueurs nocturnes et finito. Encore plus facile si tu fais du sport

Abuse pas, la dépendance à l’alcool est terrible. Encore plus quand tu sais que tu es obligé d’être sous traitement car trop dangereux d’arrêter du jour au lendemain (tu peux clamser).

Le 05 janvier 2022 à 06:52:29 :

Le 05 janvier 2022 à 06:41:52 :
Le sevrage d'alcool est pas si dur je trouve.

Ca a rien à voir avec crack ou hero (j'ai jamais testé ces trucs mais les témoignages font froid dans le dos)

Quant à ceux qui ont du mal à arrêter le cannabis, soyez des hommes bordel. T'as 2 ou 3 nuits de sueurs nocturnes et finito. Encore plus facile si tu fais du sport

Abuse pas, la dépendance à l’alcool est terrible. Encore plus quand tu sais que tu es obligé d’être sous traitement car trop dangereux d’arrêter du jour au lendemain (tu peux clamser).

Ouais enfin la on dépasse largement le nombres de cas "classiques".

Beaucoup ont du mal à arrêter l'alcool car ils boivent 3-4 bières le soir ou une demie bouteille de vin.

Ces cas la concernent des personnes a longueur de journée alcoolisées ou un teille de sky le soir :noel:

Données du topic

Auteur
fautlessous
Date de création
5 janvier 2022 à 06:20:54
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 283