Topic de fautlessous :

Le canna c'est chaud de stop quand même

je ressens déjà les sequelles psychologiquement en ne fumant que le soir mais alors être h24 sous thc ça doit être une galère :(

je me demande comment ils font les drogués pour ne pas délirer :(

Au bout d’un moment ca te fait plus d’effet
Facile a stopper perso juste tu i pense quand tu te fait chier, et quand té tjr sous canna ba tu le ressent même plus le hit de la défonce.
tu peux pas être drogué physiquement au canna c' est que mental des que ta compris sa, aucun soucie pour stopper.

Le 05 janvier 2022 à 06:22:08 :
Au bout d’un moment ca te fait plus d’effet

ça j'ai jamais compris :rire:

pour en arriver là quand même :peur:

1 ou 2 semaines à se réveiller en sueur et puis c'est bon, c'est une des drogues les plus simple à arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png
c'est pas non plus facile, mais ça n'a rien à voir avec l'alcool par exemple

Le 05 janvier 2022 à 06:23:39 :
Facile a stopper perso juste tu i pense quand tu te fait chier, et quand té tjr sous canna ba tu le ressent même plus le hit de la défonce.
tu peux pas être drogué physiquement au canna c' est que mental des que ta compris sa, aucun soucie pour stopper.

heureusement que c'est que mental, mais putain faut vraiment en avoir ras le cul pour stop :peur:

pour le moment ça reste un plaisir du soir, mais jusqu'à quand ?

Le 05 janvier 2022 à 06:24:17 :

Le 05 janvier 2022 à 06:22:08 :
Au bout d’un moment ca te fait plus d’effet

ça j'ai jamais compris :rire:

pour en arriver là quand même :peur:

C 'est comme la clope au début la 1 er te fait tourner la tête mais après plus rien.

Perso j'ai cru que j'allais crever une fois après un immense bad qui a duré des heures, j'ai plus jamais retouché depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 05 janvier 2022 à 06:25:17 :
1 ou 2 semaines à se réveiller en sueur et puis c'est bon, c'est une des drogues les plus simple à arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png
c'est pas non plus facile, mais ça n'a rien à voir avec l'alcool par exemple

heureusement

Le 05 janvier 2022 à 06:25:18 :

Le 05 janvier 2022 à 06:23:39 :
Facile a stopper perso juste tu i pense quand tu te fait chier, et quand té tjr sous canna ba tu le ressent même plus le hit de la défonce.
tu peux pas être drogué physiquement au canna c' est que mental des que ta compris sa, aucun soucie pour stopper.

heureusement que c'est que mental, mais putain faut vraiment en avoir ras le cul pour stop :peur:

pour le moment ça reste un plaisir du soir, mais jusqu'à quand ?

J' ai stoppe car je fumer par habitude donc plus vraiment d' effets, du coup aucune utilité, la sa fait 5 mois que j' ai pas fumer et j' attend que ma commande arrive demain ou taleur ^^ j' ai hâte.

Ya que 1 a 3 % de la population a ne pas pouvoir supporter le cannabis a long terme 85 % des skyso sont dangereux pour eux même - de 3% ont tiré profiter

Les toxicos vont te dire que c'est trop simple d'arrêter et les mecs sevré vont te dire qu'ils en ont chié pour arrêter.

Qui croire ? :)

Le 05 janvier 2022 à 06:25:39 :
Perso j'ai cru que j'allais crever une fois après un immense bad qui a duré des heures, j'ai plus jamais retouché depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

plus fait de bad depuis mes premières fois où je trimais sévère :rire:

et comme un gogole j'ai continué jusqu'à ce que mon cerveau supporte et y tire du plaisir :rire:

Le 05 janvier 2022 à 06:27:18 :

Le 05 janvier 2022 à 06:25:18 :

Le 05 janvier 2022 à 06:23:39 :
Facile a stopper perso juste tu i pense quand tu te fait chier, et quand té tjr sous canna ba tu le ressent même plus le hit de la défonce.
tu peux pas être drogué physiquement au canna c' est que mental des que ta compris sa, aucun soucie pour stopper.

heureusement que c'est que mental, mais putain faut vraiment en avoir ras le cul pour stop :peur:

pour le moment ça reste un plaisir du soir, mais jusqu'à quand ?

J' ai stoppe car je fumer par habitude donc plus vraiment d' effets, du coup aucune utilité, la sa fait 5 mois que j' ai pas fumer et j' attend que ma commande arrive demain ou taleur ^^ j' ai hâte.

t'as hâte de goûter à ta commande ? t'es donc pas totalement sevré alors :(

Le 05 janvier 2022 à 06:27:32 :
Les toxicos vont te dire que c'est trop simple d'arrêter et les mecs sevré vont te dire qu'ils en ont chié pour arrêter.

Qui croire ? :)

Non tu en chie seulement si tu pense que tu va en chier ! j' ai arrêtera plusieurs fois et les 1 er fois je m' auto inventer des symptôme de sevrage ! par auto persuasion, mais désormais c' est juste un manque affectif quand je stoppe rien de plus.

Le 05 janvier 2022 à 06:29:55 :

Le 05 janvier 2022 à 06:27:18 :

Le 05 janvier 2022 à 06:25:18 :

Le 05 janvier 2022 à 06:23:39 :
Facile a stopper perso juste tu i pense quand tu te fait chier, et quand té tjr sous canna ba tu le ressent même plus le hit de la défonce.
tu peux pas être drogué physiquement au canna c' est que mental des que ta compris sa, aucun soucie pour stopper.

heureusement que c'est que mental, mais putain faut vraiment en avoir ras le cul pour stop :peur:

pour le moment ça reste un plaisir du soir, mais jusqu'à quand ?

J' ai stoppe car je fumer par habitude donc plus vraiment d' effets, du coup aucune utilité, la sa fait 5 mois que j' ai pas fumer et j' attend que ma commande arrive demain ou taleur ^^ j' ai hâte.

t'as hâte de goûter à ta commande ? t'es donc pas totalement sevré alors :(

Psychologiquement oui car je kiffe le hit ^^ on a tous notre plaisir moi c' est celuis la.

Le canna quoi ? La cannapêche ?

Le 05 janvier 2022 à 06:27:32 :
Les toxicos vont te dire que c'est trop simple d'arrêter et les mecs sevré vont te dire qu'ils en ont chié pour arrêter.

Qui croire ? :)

Tout dépend par quoi tu le remplace. Moi je stop quand je rentre dans une relation. Sauf que ça n'a pas duré plus de 3mois :rire:

Après perso vu que j'avais d'autres priorités je pensais même plus à fumé. Faire un truc seul ou avec une nana c'est quand-même bien différent.

J'ai arrêté le cannabis du jour au lendemain après 6 ans de consommation quotidienne (enfin 1 an de début et 5 de quotidienne) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641360812-1633473803-embrouille.png
Par contre le sevrage à l'alcool c'est pire que le Vietnam et c'est pas une expression https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641360812-1633473803-embrouille.png

J'ai arrêté du jour au lendemain aujourd'hui je peux pu du tout fumer sinon bad trip :hap:

Et ça fait enchainer les crises d'angoisse, perso ça m'a rendu hypocondriaque du jour au lendemain (bien avant le COVID :hap: ) et j'ai toujours des séquelles sur la mémoire et la concentration

Données du topic

Auteur
fautlessous
Date de création
5 janvier 2022 à 06:20:54
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 370