[COMPLOTIX] MALAISE durant les REPAS DE FAMILLE : je suis le FOU COMPLOTISTE
Je sais pas trop ce qu'ils en pensent mais force est de constater qu'ils semblent me donner de plus en plus de crédit depuis le covid, car absolument tout ce que j'avais prédit dès mi-2020 est en train de se réaliser.
Le 02 janvier 2022 Ă 20:38:48 ____COUSINED- a Ă©crit :
Le 02 janvier 2022 Ă 20:36:31 :
Ayaa la redpill des olives noireLa redpill est réelle et elle a été diffusée sur des média mainstraem, ils ne peuvent donc récuser ce que j'ai dit : je leur ai tendu un piège
Je vais quand meme attendre une confirmation des décodeur du monde et de checknews de libération , c'est plus prudent
Moi khey j'ai eu de la chance de ce coté là .
Mes 2 parents sont complotistes + ma grand mère (ancienne grande professeur de sciences) nous interdit limite de nous vacciner.
Ok rendez-vous dans 6 mois pour la boucle qd on parlera de la 5eme
Nous on aborde pas les sujets politique fin du débat
À Noël en tant que non vax j'avais peur que ça parle du COVID, finalement c'était le grand tabou, le mot est sorti une seule fois sous la forme d'une blague
[20:34:19] <Libertarien06>
ahi bordel pareil ma mère qui me fait taire tout le temps, personne qui réagit jamais aux articles/graphes que je partage sur le groupe whatsapp
bon ça a un peu changé depuis ces derniers temps vu le nombre incroyable de thèses "complotistes" qui se sont avérés vraies
Tu les a redpill sur les theories ancap/école autrichienne d'économie ou pas ? La différence de réception de ton discours entre les repas de famille et les repas à exca ça doit être quelque chose
Les yeux de ma mère qui allaient sortir de ses orbites quand je lui ai dit que je souhaitais que la santé soit privatisée
Le 11 janvier 2022 Ă 14:17:49 :
C'est fou
https://twitter.com/Assur_Maladie/status/1480476560893358082
Données du topic
- Auteur
- ____COUSINED-
- Date de création
- 2 janvier 2022 Ă 20:25:13
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 62