[COMPLOTIX] MALAISE durant les REPAS DE FAMILLE : je suis le FOU COMPLOTISTE
Les repas de famille sont d'un malaisant... quand je sors des redpill sur le vaccin ou d'autres sujets, soit y'a un blanc soit ils se moquent, je passe vraiment pour un fou. Ma mère provax (prof de SVT) est aux affûts pour me faire taire dès que je prends la parole car elle sait que ça sera subversif, ça devient insupportable ahi.
Y'a 5 minutes pour le dîner j'ai sorti la redpill es olives noires (AHI, rigolez pas hein) : mon père parlait du saumon pesticidé des élevages de Norvège qui étaient moins chers que les saumons sauvages d'Écosse et moi je réplique : "oui c'est comme les olives noires bas de gamme : ce sont en réalité des olives vertes peintes en noir". Et là ils s'esclaffent. Ils croyaient que je sortais encore un truc complotiste bizarre. Après le repas, je leur ai partagé le lien de Femmes Actuelles qui tendaient à prouver ma thèse ( https://www.femmeactuelle.fr/cuisine/news-cuisine/fausses-olives-noires-comment-ne-pas-se-faire-avoir-2079459 ) sur le groupe What's App de la famille, personne a répondu encore. AHI
Je suis devenu le fou complotiste de la famille, bordel limite ils m'évitent maintenant ou font semblant d'acquiescer ce que je dis. Le Malaise est PALPABLE. Et vous, ça se passe comment les complotistes ?
Le 02 janvier 2022 Ă 20:26:53 :
Pareil j'ai arrêté ça sert à rien de toute façon
Faut le prendre du bon côté khey
Au repas de noël, je les ai trollé un peu de cette façon : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68396662-1-0-1-0-ma-maman-bon-celestin-tu-veux-toujours-pas-te-faire-vacciner.htm
Le 02 janvier 2022 Ă 20:31:44 :
Le 02 janvier 2022 Ă 20:26:14 ____COUSINED- a Ă©crit :
Et pourtant je me bride niveau redpillsImaginez si je parlais de Jean-Michel Trogneux, il me prendrait vraiment pour un désaxé bordel
Bordel on en rigole après coup, mais je suis pas bien durant les repas de famille
Le 02 janvier 2022 Ă 20:30:39 :
Le 02 janvier 2022 Ă 20:29:52 :
Il semblerait que tu n'aies pas encore pris la redpill la plus importante : 99% des gens que tu aimes sont des golems, ta famille, tes amis, tout le monde
Il faut faire semblant d'avaler la pilule et la recracher quand ils ont le dos tourné
Bah si tu les aimes pas c'est encore moins nécessaire de leur ouvrir les yeux, laisse les se faire selectionned
Le 02 janvier 2022 Ă 20:36:21 :
Ils refusent d'enlever leurs œillères même si tu leur mets les preuves sourcées sous le nez. c'est insupportable
Le plus insupportable c'est ceux qui veulent te faire taire car ils ont PEUR de ce que tu vas dire (car ça risquerait de fissurer leurs illusions réconfortantes)
Données du topic
- Auteur
- ____COUSINED-
- Date de création
- 2 janvier 2022 Ă 20:25:13
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 62