Topic de Cirilla_Fiona :

[Help] Comment on fait pour acheter des NFT ? Et où ?

Le 02 janvier 2022 à 11:29:29 :
Ok tu veux mettre 50e laisse tombé enfait.. c'est inutile :ok:

Putain jsuis deg. Y a pas un truc pour les promos comme moi ? J'ai pas envie de bosser putain... :snif:

Le 02 janvier 2022 à 11:29:39 :

Le 02 janvier 2022 à 11:26:18 :
Quel est l'utilité du caissier quand on peut le remplacer par une machine? Quel est l'utilité dea banque quand on peut détenir ses fonds digitalement sans devoir faire confiance à quiconque ? :)

C'est bien ce que j'essayais de lui dire. Y a pas de "vrais travail". Ça veut rien dire ça.

Tu touches pas l'AAH pour rien toi

Garde un peu de sous de côte et quand t'as genre 1k à investir tu pourras faire des moves pas mal, mais 50e honnêtement tu peux pas faire grand chose a part foutre un peu sur un exchange

Le 02 janvier 2022 à 11:25:13 :

Le 02 janvier 2022 à 11:23:53 :

Le 02 janvier 2022 à 11:21:42 :

Le 02 janvier 2022 à 11:20:16 :

Le 02 janvier 2022 à 11:16:48 :
Le mieux khey c'est de mint le nft direct pas l'acheter sur le marché secondaire (OpenSea).

Va sur Twitter, suis CryptoBatzNFT, mint fin janvier, tu vas dans le discord et tu parle avec les gens tous les jours pour tr fat whiteliste pour la presale, tu me remercieras plus tard

T'as l'air sympa khey mais j'ai compris qu'à moitié.
Je vais sur la page Twitter de CryptoBatzNFT puis je rentre dans leur Discord ? Et ensuite ?

Et après tu fermes Discord et tu vas trouver un vrai travail tout en arrêtant de rêver

C'est quoi un vrai travail ? Agent immobilier ? Vendeur SFR ? Restaurateur ? Caissier ? Conseiller Pôle Emploi ?

L'argent facile ça n'existe pas

Va dire ça aux boomers rentiers.

Les métiers que tu cites ont un impact et une utilité dans la société, les boomers qui louent des apparts, pareil

"Les boomers qui louent des apparts ont un impact et une utilité dans la société"

Ah ouais d'accord j'aurais tout entendu...
Remarque un impact négatif oui. C'est a cause d'eux que les pauvres restent pauvres.

Go bourses ou crypto mais pas ces merdes de NFT bordel
Bon après l'OP je vais pas te cacher que si t'es un prolo et que en plus tu t'y connais pas tu vas ressortir de ce genre d'histoires encore plus pauvre hein
Tu as déjà l'AAH Dream
Laisse les honnêtes travailleurs se gaver en cryptomonnaie

Le 02 janvier 2022 à 11:30:32 :

Le 02 janvier 2022 à 11:29:39 :

Le 02 janvier 2022 à 11:26:18 :
Quel est l'utilité du caissier quand on peut le remplacer par une machine? Quel est l'utilité dea banque quand on peut détenir ses fonds digitalement sans devoir faire confiance à quiconque ? :)

C'est bien ce que j'essayais de lui dire. Y a pas de "vrais travail". Ça veut rien dire ça.

Tu touches pas l'AAH pour rien toi

Non effectivement, je suis en fauteuil roulant.

Le 02 janvier 2022 à 11:32:21 :

Le mieux khey c'est de mint le nft direct pas l'acheter sur le marché secondaire (OpenSea).

Va sur Twitter, suis CryptoBatzNFT, mint fin janvier, tu vas dans le discord et tu parle avec les gens tous les jours pour tr fat whiteliste pour la presale, tu me remercieras plus tard

Je vais sur la page Twitter de CryptoBatzNFT puis je rentre dans leur Discord ? Et ensuite ?

Et après tu fermes Discord et tu vas trouver un vrai travail tout en arrêtant de rêver

C'est quoi un vrai travail ? Agent immobilier ? Vendeur SFR ? Restaurateur ? Caissier ? Conseiller Pôle Emploi ?

Les métiers que tu cites ont un impact et une utilité dans la société, les boomers qui louent des apparts, pareil

"Les boomers qui louent des apparts ont un impact et une utilité dans la société"

Remarque un impact négatif oui. C'est a cause d'eux que les pauvres restent pauvres.

Mais allez... C'est à cause des boomers que les pauvres restent pauvres ? Mais t'es un ouf toi :rire:

C'est beaucoup plus complexe que ça. Et leur argent, ils le font tourner en achetant des biens. Tu crois que tous les rentiers sont pétés de thunes ? il faut entretenir tes biens hein; c'est pas gratuit

Les NFTs sont des cryptos, bordel j'en peux plus le même ne sait pas ce qu'est un ERC721 ou un ERC1155 et veut parler NFTs :rire:

Le 02 janvier 2022 à 11:33:13 :
Bon après l'OP je vais pas te cacher que si t'es un prolo et que en plus tu t'y connais pas tu vas ressortir de ce genre d'histoires encore plus pauvre hein

Bon l'Elite m'a conseillé : je m'investirai pas dans les NFT.
Merci a vous :ok: je trouverai autre chose. Je ferai des stream sur Twitch.... Tant pis.

Y'a des têtes qui bossent sur ces standards sur Ethereum, des entreprises prêtes a depenser des milliards, Facebook qui se renomme Meta mais non ça percute toujours pas que la crypto c'est me futur NFTs compris :rire:

Le 02 janvier 2022 à 11:34:20 :
Les NFTs sont des cryptos, bordel j'en peux plus le même ne sait pas ce qu'est un ERC721 ou un ERC1155 et veut parler NFTs :rire:

J'avais compris que derrière les NFT, y avait une block chain mais moi j'avais entendu que des éditeurs de JV comme Ubisoft voulait se lancer dedans et c'est ce ce virage là que je ne voulais pas louper.

Le 02 janvier 2022 à 11:35:40 :

Le 02 janvier 2022 à 11:33:13 :

Bon l'Elite m'a conseillé : je m'investirai pas dans les NFT.
Merci a vous :ok: je trouverai autre chose. Je ferai des stream sur Twitch.... Tant pis.

Il y a bien d'autres façons de se faire de la thune, suffit d'être malin

Mais c'est jamais facile

Proutzeh comme ça, t'as quel âge et tu fais quoi dans la vie?
Les fameux gens inutiles qui achètent des ruines insalubres pour les rendre vivables et les louer pour racheter le crédit

Le 02 janvier 2022 à 11:38:26 :
Proutzeh comme ça, t'as quel âge et tu fais quoi dans la vie?

Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Je te demande la couleur des culottes que porte ta soeur ?

Le 02 janvier 2022 à 11:34:02 :

Le 02 janvier 2022 à 11:32:21 :

Mais allez... C'est à cause des boomers que les pauvres restent pauvres ? Mais t'es un ouf toi :rire:

À deux doigts de découvrir en 2022 qu'il y a une fracture sociale à cause de l'immobilier depuis 30 ans... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est beaucoup plus complexe que ça.

Oui "c'est complexe. circulez y a rien à voir"

Et leur argent, ils le font tourner en achetant des biens.

Ils se le font tourner entre eux.

Tu crois que tous les rentiers sont pétés de thunes ?

Oui.

il faut entretenir tes biens hein; c'est pas gratuit

Ils ont largement de quoi avec les loyers exhorbitants.

Proutzeh je veux vérifier que mon intuition est correcte :hap:

Données du topic

Auteur
Cirilla_Fiona
Date de création
2 janvier 2022 à 11:02:25
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 307