Topic de Cirilla_Fiona :

[Help] Comment on fait pour acheter des NFT ? Et où ?

Bref l'op va sur le forum finance si tu veux avoir des gens un peu plus éclairé à ce sujet

Le 02 janvier 2022 à 11:19:05 :
Les NFT c'est bien tant que ça tiendra mais chaud pour les derniers pigeon

Sélection par le ponzi

Ça disait pareil pour les crypto et regarde maintenant...

Les kheys perdu dans le cosmos qui comprennent pas que tout est déjà là, que les studios de jeu video paye deja des milliards pour se préparer à la metaverse

Le 02 janvier 2022 à 11:20:16 :

Le 02 janvier 2022 à 11:16:48 :
Le mieux khey c'est de mint le nft direct pas l'acheter sur le marché secondaire (OpenSea).

Va sur Twitter, suis CryptoBatzNFT, mint fin janvier, tu vas dans le discord et tu parle avec les gens tous les jours pour tr fat whiteliste pour la presale, tu me remercieras plus tard

T'as l'air sympa khey mais j'ai compris qu'à moitié.
Je vais sur la page Twitter de CryptoBatzNFT puis je rentre dans leur Discord ? Et ensuite ?

Et après tu fermes Discord et tu vas trouver un vrai travail tout en arrêtant de rêver

L'argent facile ça n'existe pas et les NFT ne sont pas faites pour les prolos

Le 02 janvier 2022 à 11:12:18 :
Aah er nft :rire:

Ça va bien ensemble :rire:

Bein je ne compte pas renoncer à mon AAH pour bosser au SMIC comme un sous-homme. Si je quitte l'AAH, c'est pour toucher gros ou au moins avoir de l'argent dans bosser (le but de tout homme).

Le 02 janvier 2022 à 11:21:03 :

Le 02 janvier 2022 à 11:19:05 :
Les NFT c'est bien tant que ça tiendra mais chaud pour les derniers pigeon

Sélection par le ponzi

Ça disait pareil pour les crypto et regarde maintenant...

Et maintenant ça reste toujours marginal :(
La majorité des gens qui ont investi ont perdu des sous
Va sur le forum finance en ce moment ça chiale h24 car ça gange tout le monde s'est fait purifié :hap:

On peut investir dans les crypto mais le faire au pif juste en se disant que c'est des sous faciles bah j'espère que tu seras très chanceux sinon tu vas tout perdre :noel:

C'est bien comme ça qu'on reste pauvre kheyou :ok:

Bref l'op va dans le discord fais toi whiteliste, le prix du mint sera annoncé aujourd'hui ce sera sûrement inférieur à 1k.

C'est le projet NFT lancé par Ozzy Osbourne, en plus ça touche aux BAYC :ok:

Les kheys qui s'accrochent aux banques et qui ont besoin d'être biberonne, vous acheter le BTC une fois à 200k sûrement :rire:

Le 02 janvier 2022 à 11:21:42 :

Le 02 janvier 2022 à 11:20:16 :

Le 02 janvier 2022 à 11:16:48 :
Le mieux khey c'est de mint le nft direct pas l'acheter sur le marché secondaire (OpenSea).

Va sur Twitter, suis CryptoBatzNFT, mint fin janvier, tu vas dans le discord et tu parle avec les gens tous les jours pour tr fat whiteliste pour la presale, tu me remercieras plus tard

T'as l'air sympa khey mais j'ai compris qu'à moitié.
Je vais sur la page Twitter de CryptoBatzNFT puis je rentre dans leur Discord ? Et ensuite ?

Et après tu fermes Discord et tu vas trouver un vrai travail tout en arrêtant de rêver

C'est quoi un vrai travail ? Agent immobilier ? Vendeur SFR ? Restaurateur ? Caissier ? Conseiller Pôle Emploi ?

L'argent facile ça n'existe pas

Va dire ça aux boomers rentiers.

Toujours faire le contraire de ce que la plèbe fait si tu souhaites faire de la moulah khey :ok:

Le 02 janvier 2022 à 11:23:53 :

Le 02 janvier 2022 à 11:21:42 :

Le 02 janvier 2022 à 11:20:16 :

Le 02 janvier 2022 à 11:16:48 :
Le mieux khey c'est de mint le nft direct pas l'acheter sur le marché secondaire (OpenSea).

Va sur Twitter, suis CryptoBatzNFT, mint fin janvier, tu vas dans le discord et tu parle avec les gens tous les jours pour tr fat whiteliste pour la presale, tu me remercieras plus tard

T'as l'air sympa khey mais j'ai compris qu'à moitié.
Je vais sur la page Twitter de CryptoBatzNFT puis je rentre dans leur Discord ? Et ensuite ?

Et après tu fermes Discord et tu vas trouver un vrai travail tout en arrêtant de rêver

C'est quoi un vrai travail ? Agent immobilier ? Vendeur SFR ? Restaurateur ? Caissier ? Conseiller Pôle Emploi ?

L'argent facile ça n'existe pas

Va dire ça aux boomers rentiers.

Les métiers que tu cites ont un impact et une utilité dans la société, les boomers qui louent des apparts, pareil

Arrête de rêver, déjà que tu touches l'AAH, ne complique pas les choses

Les sticker risitas ça se vent en nft ?
Quel est l'utilité du caissier quand on peut le remplacer par une machine? Quel est l'utilité dea banque quand on peut détenir ses fonds digitalement sans devoir faire confiance à quiconque ? :)
clique droit -> enregistrer sous

Le 02 janvier 2022 à 11:23:04 :
C'est bien comme ça qu'on reste pauvre kheyou :ok:

Bref l'op va dans le discord fais toi whiteliste, le prix du mint sera annoncé aujourd'hui ce sera sûrement inférieur à 1k.

C'est le projet NFT lancé par Ozzy Osbourne, en plus ça touche aux BAYC :ok:

Nan mais moi je comptais genre mettre 50 euros max.
Je peux pas me permettre de mettre plusieurs centaines, c'est trop risqué, je dois avoir genre 2500 euros tout épargné confondu.
Moi je pensais + genre acheter des skins NFT dans des jeux Ubisoft. Je le suis dit ça peut prendre beaucoup de valeur. J'achète genre un casque en or et une mitraillette rose, chacun 5 euros et ces 2 skins prennent de la valeur dans le temps et je les revends à 150 euros dans 1 an.
Je donne des exemples bidons mais c'est pour l'exemple. J'ai vu qu'Ubisoft voulait se lancer dans les NFT.

Le 02 janvier 2022 à 11:25:58 :
Les sticker risitas ça se vent en nft ?

Tu dis ça en rigolant mais... Wait and See

t'as des adresses pour les NFT :ok:
genre celle là "0x325adeB1AAD9D5718136F0a17DCc13C4786A357A"
les transactions en font en ether et fais gaffe aux frais de transactions

"Clique droit => enregistrer sous" loupé t'as rien compris un NFT n'est pas une image :)

L'image c'est sur un serveur IPFS :)

Le NFT contient des métadonnées renvoyant faire cette image et définissant des attributs, tout cela étant rattaché au même smart contract :)

Tu peux faire ce que tu veux pour tenter de la répliquer si t'as pas la clé privé qui donne accès a ce NFT tu pourra rien faire :)

Ok tu veux mettre 50e laisse tombé enfait.. c'est inutile :ok:

Le 02 janvier 2022 à 11:26:18 :
Quel est l'utilité du caissier quand on peut le remplacer par une machine? Quel est l'utilité dea banque quand on peut détenir ses fonds digitalement sans devoir faire confiance à quiconque ? :)

C'est bien ce que j'essayais de lui dire. Y a pas de "vrais travail". Ça veut rien dire ça.

Données du topic

Auteur
Cirilla_Fiona
Date de création
2 janvier 2022 à 11:02:25
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 383