Les mecs qui baisent : COMMENT VOUS FAITES ?!
Le 04 janvier 2022 à 21:44:22 :
Le 04 janvier 2022 à 21:43:38 :
19 ans full pucix j'ai encore du temps devant moi
27 c'est un peu plus chaudEl famoso "j'ai du temps devant moi" ahi
Le 04 janvier 2022 à 21:44:27 :
Le 04 janvier 2022 à 21:43:38 IncroyableMoto a écrit :
27 c'est un peu plus chaud
Je sais bien les kheys, je disais juste ça pour me rassurer et pour rigoler un coup.
Depuis le collège j'ai su que j'avais un sérieux blocage avec les meufs et que j'étais pas comme les autres mecs qui parlaient, draguaient, sortaient avec des meufs facilement
Dans la vie il y a les perdants et les vainqueurs, je suis un perdant.
Le 04 janvier 2022 à 21:46:24 :
Le 04 janvier 2022 à 21:45:45 BarjoDePoche a écrit :
Beh tu go Tinder
Tu l'invites à boire un verre dehors (si tu demande direct de venir chez elle est va trouver ça chelou à moins que tu sois un 8/10 minimum)
Si le feeling passe tu pourras la raccompagner jusqu'à chez elle
Et là soit un smack et c'est pour plus tard soit tu montes avec elle et vous baisez
C'est pas compliqué bordel
C’est le tuto lambda
Mais il faut faire ça avec plusieurs meufs enfin 3 ou 4
Bah tu vas au ciné/resto/bar avec elle, vous vous parlez, vous avec des points commun, tu l'as fait rire, tu rentres chez toi, tu te poses devant netflix, tu l'as prends dans tes bras, ou même ça au ciné elle mets ça tête sur ton épaule, et hop tu l'embrasses, et après voilà
les kheys arrêtez de croire que les mecs qui baisent sont des 10/10 à chaque fois, perso j'étais full puceau sans XP ya 1 an, j'ai try hard tinder et compagnie et ça marche
Le 04 janvier 2022 à 21:44:52 :
Le 04 janvier 2022 à 21:44:01 zoomiste31 a écrit :
Perso j’aimerai savoir aussi, au nouvel an j’ai reussi a embrasser une meuf, mais impossible d’aller plus loinPourquoi impossible ? Elle t'a mis un stop ? T'as pas gardé son numéro ?
Elle m’a mis un stop quand j’ai essayer d’aller plus loin, mais ensuite on a continuer a s’embrasser et on est resté dans les bras l’un de l’autre. Recemment je l’ai dm sur insta, elle m’a repondu 1 fois et maintenant j’attend encore
Le 04 janvier 2022 à 21:47:22 IncroyableMoto a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 21:44:22 :
Le 04 janvier 2022 à 21:43:38 :
27 c'est un peu plus chaudEl famoso "j'ai du temps devant moi" ahi
Le 04 janvier 2022 à 21:44:27 :
Le 04 janvier 2022 à 21:43:38 IncroyableMoto a écrit :
27 c'est un peu plus chaudJe sais bien les kheys, je disais juste ça pour me rassurer et pour rigoler un coup.
Depuis le collège j'ai su que j'avais un sérieux blocage avec les meufs et que j'étais pas comme les autres mecs qui parlaient, draguaient, sortaient avec des meufs facilement
Dans la vie il y a les perdants et les vainqueurs, je suis un perdant.
Le risque c'est que tu t'en mordes les doigts plus tard.
Ça va pas te tomber dessus tout seul comme le crois ta mamie.
Le 04 janvier 2022 à 21:45:03 :
Perso c'est dans 90% des cas le même schéma, je la rencontre irl souvent au tafje l'ajoute sur insta, je lui parle un peu et je lui propose un rencard, puis selon le feeling le rencard suivant c'est pour voir un film dans mon appart, film qui fini dans 99% en baise
Le rencard tu lui propose au taff ou sur insta ?
Le 04 janvier 2022 à 21:47:42 :
Le 04 janvier 2022 à 21:47:03 Alorsquefaire a écrit :
Essayez de nous dire ou ca coince les kheys aussi ???Ca manque de détails !!
Vous galerez
a l'embrasser ?
a rencontrer des filles ?
a la ramener à la maison
A crer du contact ?Je galère à rencontrer des humains du sexe opposé et à communique avec.
Ya aucun secret. Travail, études, amis communs... C'est un cercle vertueux. Tu fais des trucs, t'es actif dans ta vie, donc tu prends confiance en toi, donc les rencontres sont plus faciles. Et ainsi de suite.
Simple question d'affinités psychologiques et physiques avec quelqu'un. Tu discutes en prenant ton temps, tu vois vite s'il y a attirance. Tu finis par proposer un truc à deux, si la personne est réceptive, ça se sent, et ça s'enchaîne naturellement tout seul ensuite.
Je sais que ça passe pour de la sorcellerie quand on est puceau, mais la vérité c'est que c'est ultra simple en soit le schéma à suivre. C'est qu'une question d'attirance et de contexte.
Le 04 janvier 2022 à 21:45:03 Phoss a écrit :
Perso c'est dans 90% des cas le même schéma, je la rencontre irl souvent au tafje l'ajoute sur insta, je lui parle un peu et je lui propose un rencard, puis selon le feeling le rencard suivant c'est pour voir un film dans mon appart, film qui fini dans 99% en baise
Mais vous bossez dans des grosses entreprises ?
Je suis fasciné par les Chad qui baisent leurs collègues de bureau.
Le 04 janvier 2022 à 21:50:23 Chiendechulainn a écrit :
Simple question d'affinités psychologiques et physiques avec quelqu'un. Tu discutes en prenant ton temps, tu vois vite s'il y a attirance. Tu finis par proposer un truc à deux, si la personne est réceptive, ça se sent, et ça s'enchaîne naturellement tout seul ensuite.Je sais que ça passe pour de la sorcellerie quand on est puceau, mais la vérité c'est que c'est ultra simple en soit le schéma à suivre. C'est qu'une question d'attirance et de contexte.
Mais tu fais comment déjà pour te retrouver en 1v1 et pouvoir prendre ton temps à discuter avec une gourgandine à la base ?
Le travail, c'est là-bas ou ça pécho facilement.
Dans ma boîte les histoires qu'il y a eu...
Sans parler que j'ai rencontré quelqu'un là-bas.
Collègue avec qui j'ai bossé deux ans, et en une semaine tout a changé.
Rapprochement, échange de snap.
Blabla dessus, blabla au taf.
Je lui plaît, réciproquement.
On se pécho dans ma caisse.
Ça dure depuis un an
Alors petite anecdote du jour , garanti no fake
Je me balade avec un amie au centre commercial cet après midi.
Je suis grand et barbu , je vois un barbershop dans la centre commercial et demande si c’est sur rdv .
La Meuf sur réponds que oui et on peut organiser un rancard
Étonné , je lui réponds que je voulais juste un coupé moi !
Genee et confuse de son erreur elle me dit : je voulais dire rdv , fin tu m’as compris quoi et je ne voudrais pas faire de jalouse ! ( en parlant de ma pote qui est venue me rejoindre )
Je réponds pas de soucis , il y a personne qui peut être jalouse pour le moment
Là elle me réponds : ha ben on peut convenir d’un rendez vous alors ! Et peut être d’un rencard 😉
Elle m’a laissé son num.7-8/10
Garantie no fake je le répète
Aborder une fille étrangère (+ facile en asie )
La draguer pour qu'elle tombe sous ton charme, séxualiser tranquilement
Organiser un voyage pour aller la voir chez elle ou elle qui vient
Passer une bonne journée avec elle
La baiser
Voilà le guide
Le 04 janvier 2022 à 21:51:23 :
Le 04 janvier 2022 à 21:50:23 Chiendechulainn a écrit :
Simple question d'affinités psychologiques et physiques avec quelqu'un. Tu discutes en prenant ton temps, tu vois vite s'il y a attirance. Tu finis par proposer un truc à deux, si la personne est réceptive, ça se sent, et ça s'enchaîne naturellement tout seul ensuite.Je sais que ça passe pour de la sorcellerie quand on est puceau, mais la vérité c'est que c'est ultra simple en soit le schéma à suivre. C'est qu'une question d'attirance et de contexte.
Mais tu fais comment déjà pour te retrouver en 1v1 et pouvoir prendre ton temps à discuter avec une gourgandine à la base ?
Travail ça joue beaucoup. Cercle social aussi.
Données du topic
- Auteur
- 27ansFullPucix
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 21:41:51
- Nb. messages archivés
- 1020
- Nb. messages JVC
- 986