Topic de xelopodev2 :

Depuis le port du masque obligatoire, je fais des bronchites

Go médecin ça te fera une excuse pour pas en mettre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Le 02 janvier 2022 à 03:22:22 :

Le 02 janvier 2022 à 03:21:09 :
pourquoi tu portes le masque aussi ?

J'ai déjà refusé au travail et j'ai pris une procédure de licenciement, j'ai du m'excuser pour pas me faire virer.

t as des traces ecrites ? garde bien tout et à la liberation tu leurs fous un proces dans la gueule sans vergogne

Le 02 janvier 2022 à 03:33:28 :

Le 02 janvier 2022 à 03:17:08 :
Aide-soignant

mitho mise à pied obligatoire pour le personnel soignant non vax

J'ai été contaminé en août, j'ai donc mon qrcode valide jusqu'à Février

[03:38:18] <quimaisqui>

Le 02 janvier 2022 à 03:22:22 :

Le 02 janvier 2022 à 03:21:09 :
pourquoi tu portes le masque aussi ?

J'ai déjà refusé au travail et j'ai pris une procédure de licenciement, j'ai du m'excuser pour pas me faire virer.

t as des traces ecrites ? garde bien tout et à la liberation tu leurs fous un proces dans la gueule sans vergogne

"La libération"

T'es pas prêt igolin c'est fini et ça depuis longtemps

Pourquoi ? Le % de golems dans la pop :)

Le 02 janvier 2022 à 03:36:51 :
apres faut savoir que si vous etes injectés par autre chose que les nombreux placebos, vous allez developper des anticorps FACILITANTS ADE, cad que vos anticorps nn specifiques ne vont plus faire leur travail = systemme immmunitaire en PLS encore une fois

MAIS CONTINUEZ TOUT CELA EST POUR VOTRE BIEN

perso le masque de soumission je ne le mets qu en grande surface et sous le nez c est bien suffisant et c est uniquement car les golems me fatiguent surtout les low iq clebards collabos de vigiles ( j ai failli me foutre sur la gueule avec 1 qui me prenait pour son esclave )

Merci pour tes explications. Et l'année dernière je me suis pointé a Carrefour, sans masque. C'est parti en course poursuite dans le magasin, j'ai réussi à passer en caisse avec mon unique article puis petite embrouille avec le vigile. Je lui simplement dit " tu vas appeler la police ? " Il m'a répondu " ben non" puis je suis parti en lui disant de s'instruire avec autre chose que BFM.

Puis je vous raconte pas l'absence de consentmement des handicapés pour le vaccin et les test.
C'était tellement le bordel ( gestion catastrophique du direct sur la vaccination ) que certain résidents ont eu 3 doses au momznt de la seconde dose, des cas COVID inexistant et pour le vaccin, 1 mort 1 semaine après sa premiere injection ( certes 89 ans donc grippe, COVID , gastro ect elle serait morte dans tout les cas)

Le 02 janvier 2022 à 03:38:18 :

Le 02 janvier 2022 à 03:22:22 :

Le 02 janvier 2022 à 03:21:09 :
pourquoi tu portes le masque aussi ?

J'ai déjà refusé au travail et j'ai pris une procédure de licenciement, j'ai du m'excuser pour pas me faire virer.

t as des traces ecrites ? garde bien tout et à la liberation tu leurs fous un proces dans la gueule sans vergogne

Bien-sûr que j'ai gardé leur lettre avec accusé de réception, j'attend que le chaos s'installe et je vais aller rendre visite à Monsieur le Directeur, not ready

Données du topic

Auteur
xelopodev2
Date de création
2 janvier 2022 à 03:06:12
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 182