Topic de xelopodev2 :

Depuis le port du masque obligatoire, je fais des bronchites

À répétition. Ca fait la 4eme en 6 mois.
J'en faisais beaucoup aussi jusqu'à mes 6 ans ( génétique eclatax ) puis jusqu'à 2019 je choppai un rhume ou une bronchite 1 fois par an comme tous le monde.
Depuis le port du masque obligatoire ( je suis soignant et j'ai un connard de directeur qui nous espiègle pour les masque, je suis pas vacciné, ni testé, 100% humanoïde ) je choppe des bronchites,. Elles sont pas grave, en 1 semaine je suis rétabli.

Des kheys qui tombe de plus en plus malades comparer aux années précédentes ?

Suis-seul à avoir des poumons de merde ? :(
J'aurais du mettre un cul
Tu es "soignant"?? C'est à dire?
Soignant et pas vax ? Comment t'as fait ton compte ? :(

Le 02 janvier 2022 à 03:17:23 :
Soignant et pas vax ? Comment t'as fait ton compte ? :(

Secret. Vue les bots qui signal gouv.

Le 02 janvier 2022 à 03:18:10 :
https://www.youtube.com/watch?v=--pwI4E9tsk

?

Raaa tu fais chier, je vais avoir cette image a chaque fois que porte le masque.

Le 02 janvier 2022 à 03:19:49 :
Masque en tissu khey

Interdit au boulot.

pourquoi tu portes le masque aussi ?
Personne c'est rendu compte qu'il tombé plus malade que d'habitude ?

Le 02 janvier 2022 à 03:21:09 :
pourquoi tu portes le masque aussi ?

J'ai déjà refusé au travail et j'ai pris une procédure de licenciement, j'ai du m'excuser pour pas me faire virer.

Ton topic me fait réfléchir à savoir si c'est à cause du masque ou non, mais je n'ai jamais été autant malade que cette année bordel. J'enchaîne rhino et bronchite à répétition, ça devient insupportable. J'ai encore la gorge en feu depuis hier...

Le 02 janvier 2022 à 03:20:22 :

Le 02 janvier 2022 à 03:17:23 :
Soignant et pas vax ? Comment t'as fait ton compte ? :(

Secret. Vue les bots qui signal gouv.

Le 02 janvier 2022 à 03:18:10 :
https://www.youtube.com/watch?v=--pwI4E9tsk

?

Raaa tu fais chier, je vais avoir cette image a chaque fois que porte le masque.

De rien l'op :ok:

Le 02 janvier 2022 à 03:24:22 :
Ton topic me fait réfléchir à savoir si c'est à cause du masque ou non, mais je n'ai jamais été autant malade que cette année bordel. J'enchaîne rhino et bronchite à répétition, ça devient insupportable. J'ai encore la gorge en feu depuis hier...

Ils sont entrain de nous crever a petit feu, déjà qu'avec la bouffe industriel, les fast food et l'eau de robinet on avait déjà assez à faire...

Le 02 janvier 2022 à 03:17:08 :
Aide-soignant

mitho mise à pied obligatoire pour le personnel soignant non vax

Le 02 janvier 2022 à 03:17:08 :
Aide-soignant

normal hypoxemie et hypercapnie = systeme immunitaire en PLS

les masques ne protegent pas de la grippe et surtout sont nefastes comme je viens de l expliquer

passons sur l aspect psychologique de la chose

apres faut savoir que si vous etes injectés par autre chose que les nombreux placebos, vous allez developper des anticorps FACILITANTS ADE, cad que vos anticorps nn specifiques ne vont plus faire leur travail = systemme immmunitaire en PLS encore une fois

MAIS CONTINUEZ TOUT CELA EST POUR VOTRE BIEN

perso le masque de soumission je ne le mets qu en grande surface et sous le nez c est bien suffisant et c est uniquement car les golems me fatiguent surtout les low iq clebards collabos de vigiles ( j ai failli me foutre sur la gueule avec 1 qui me prenait pour son esclave )

Données du topic

Auteur
xelopodev2
Date de création
2 janvier 2022 à 03:06:12
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 390