Topic de Beta4453 :

Les études comptent pour les MEUFS !

Normal, on est pas des boomers pendant les 30 glorieuses ou 1 salaire suffisait pour faire vivre une vie de reve a une famille entiere.
De nos jours, meme 2 bons salaire sa suffit plus a avoir une vie decente.

Le 31 décembre 2021 à 12:54:33 :

Le 31 décembre 2021 à 12:51:54 :

Le 31 décembre 2021 à 12:48:14 :

Le 31 décembre 2021 à 12:46:48 :
Bah c'est normal, perso je gagne relativement bien ma vie, je veux pas d'une mongole esthéticienne ou d'une vendeuse sephora.

Mais les études définissent pas une personne :(

Ça se trouve elle te rendrait plus heureux qu’une meuf en médecine qui bosse h24

Non car rergarde, moi je gagne 3500 balles net. Je suis pas riche mais jme plains pas.

Tu crois vraiment que j'ai envie de sortir avec une vendeuse sephora qui va me parler de ses journées, avec sa paie minable de 1500 balles ou je vais devoir tout payer? Avec aucun avenir professsionnel pour elle? Avec ses collègues du boulot qui sont arriérés? Tu veux acheter une maison tu es limité. Tu veux partir en vacances, tu paies tout sinon tu finis au pierre et vacances de toulouse.

Au final tu n'es pas sur la même échelle financière mais surtout sociale.

Aya pareil elle pouvait rien faire avec lui

Elle m’a aussi dit « plus tard je gagnerai 4 fois lui, il sait pas gérer son argent, j’ai la chance de pas avoir de problèmes dans ma vie et il va m’en amener »

Bah oui, c'est triste pour lui mais le mec s'il est préparateur de commandes je peux comprendre son point de vue.

Après si tu es boucher ou autres, tu peux vraiment par contre tout péter si tu es smart et que ta femme/mari te soutiens.

C'est vraiment l'intelligence qui importe car y'a pleins de collègues féminins au bureau qui sont complètement connes. La clé c'est deux personnes ambitieuses et avec une certaine intelligence (même si non scolaire).

Le 31 décembre 2021 à 12:51:48 :

Le 31 décembre 2021 à 12:48:14 :

Le 31 décembre 2021 à 12:46:48 :
Bah c'est normal, perso je gagne relativement bien ma vie, je veux pas d'une mongole esthéticienne ou d'une vendeuse sephora.

Mais les études définissent pas une personne :(

Ça se trouve elle te rendrait plus heureux qu’une meuf en médecine qui bosse h24

A un moment on a besoin d'un peu de stimulation intellectuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640882398-magik3.png

Quand on est bac+5 ou bac+7, qu'on fait partie d'une certaine élite et qu'on est touche-à-tout on ne peut pas se contenter d'une femmes aux horizons limités.

Le salaire ne fait pas tout, mais on ne parlait pas de salaire là coco https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640882398-magik3.png

J'ai un pote boulanger qui a commencé à bosser à 15 ans avec un brevet des collèges qui me stimule plus intellectuellement que la plupart de mes collègues avocats bac+7.

Je gagne très bien ma vie, ça sera davantage encore le cas dans quelques années et de toutes façons j'ai un mode de vie assez simple donc très clairement de mon côté si une smicarde bac+0 me plaît j'aurais aucun problème à me mettre avec.

Il en ai conclu que pour avoir une copine, en tant qu'homme en 2021 en France, il faut précisément:

:d) Faire 183.73 cm minimum (+2.84% par rapport à 2019)

:d) Être sportif et avoir une musculature apparente, clavicule de 19,21 cm minimum (nouveau critère)

:d) 0 calvitie (nouveau critère)

:d) 17.93 cm (+8.4%) et 14.05 cm (+6.1%) de circonférence minimum

:d) 8.09/10 minimum (+10.4%)

:d) Bac + 5 minimum (+66%)

:d) 2614€ nets/mois en province (+26%) ou 3234€ nets/mois en région parisienne (+33.5%)

:d) Avoir une très grande culture générale et être capable d'animer la conversation pour deux (critère inchangé)

:d) Avoir un compte instagram avec un minimum 1193 abonnés (+133%) et un nombre de 16 photos différentes du type voyages/amis/soirées (+77%)

:d) Avoir un cercle social composé de 12 amis minimum (+75%)

:d) Avoir le permis de conduire et une voiture d'une valeur minimum estimé de 12 432€ (nouveau critère)

:d) Avoir un appartement d’une surface minimum de 31.35m² (+20.3%) dans le centre-ville d'une grande ville de plus de 205 421 habitants (+81.7%)

:d) Posséder la somme minimum de 41 542.26 euros sur son compte en banque (+88.7%)

Le graphique ci-dessous montre la répartition du nombre d’homme de l’échantillon testé en fonction du nombre de critère qu’il possède
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617464942-gf-number.png
Ramené en pourcentage, il peut donner un aperçu de vos chances d'avoir une copine en fonctions du nombre de critères que vous possédez:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617464920-gf-chance.png

Cependant, il a été estimé une chance minimum indépendamment de tous les critères citées de 50% si vous possédez au minimum la somme de 2 425 856 euros et 15 centimes. Par rapport à l’étude de 2019, pour le même pourcentage, la somme minimum était de 1 568 214 €.

En comparaison, pour avoir un copain, en tant que femme en 2021 en France, il faut précisément:

:d) Aucune condition n'a pu être déterminé si ce n'est d'être du sexe féminin

En effet, quasiment toutes les femmes de l'échantillon (224 135 femmes) testé possédant un copain ont signalé ne pas avoir eu de mal à en obtenir un avec les critères souhaités de leur part. Les femmes restantes ne possedant pas de copain sont dû à leur propre volonté de resté célibataire.

Les femmes restantes ne possedant pas de copain sont dû à leur propre volonté de resté célibataire.

Oui oui :) faudrais voir un echantillon de ce pool quand meme hein :)
J'ai du mal a croire que la majorité sont des 8 a 10/10 quand meme :)
L'hypocrisie :) je suis une 2 /10 mais celib par choix :)

Données du topic

Auteur
Beta4453
Date de création
31 décembre 2021 à 12:38:49
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 692