Topic de Beta4453 :

Les études comptent pour les MEUFS !

Une de mes meilleures potes a quitté son mec en partie à cause de ça

Elle est en medecine

Elle m’a dit qu’elle voulait se marier qu’avec médecin ou un ingenieur :rire:
Pas un mec en droit parce qu’ils « sont trop littéraires et pas humbles »

J’étais choqué et elle était là « je vois pas ce qu’il y a de mal »
Tu verras jamais une meuf épouser un mec de CSP inférieur à elle, jamais.

Le 31 décembre 2021 à 12:39:42 :
Tu verras jamais une meuf épouser un mec de CSP inférieur à elle, jamais.

ca arrive quand même de plus en plus, logique en meme temps, elles n'ont plus trop le choix

Le 31 décembre 2021 à 12:39:42 :
Tu verras jamais une meuf épouser un mec de CSP inférieur à elle, jamais.

Ça existe pourtant

C'est pas une question de CSP alors car ingé / juriste c'est globalement la même chose en terme de statut social.
Meufs en médecine = golems. C'est pas une grande perte de ne pas sortir avec ce profil.
Bah c'est normal, perso je gagne relativement bien ma vie, je veux pas d'une mongole esthéticienne ou d'une vendeuse sephora.

Le 31 décembre 2021 à 12:45:51 :
Meufs en médecine = golems. C'est pas une grande perte de ne pas sortir avec ce profil.

Pourquoi tu dis que ce sont des golems ?

Le 31 décembre 2021 à 12:46:48 :
Bah c'est normal, perso je gagne relativement bien ma vie, je veux pas d'une mongole esthéticienne ou d'une vendeuse sephora.

Mais les études définissent pas une personne :(

Ça se trouve elle te rendrait plus heureux qu’une meuf en médecine qui bosse h24

Le 31 décembre 2021 à 12:38:49 :
Une de mes meilleures potes a quitté son mec en partie à cause de ça

Elle est en medecine

Elle m’a dit qu’elle voulait se marier qu’avec médecin ou un ingenieur :rire:
Pas un mec en droit parce qu’ils « sont trop littéraires et pas humbles »

ca pue l'excuse à 2 balles ...

Les meufs se mettent avec ceux qui ont de la thune.
perso je suis en P2 et je veux une vanessa CAP coiffure pour la dominer physiquement et intellectuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

Les études https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Cette vaste fumisterie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Le 31 décembre 2021 à 12:46:48 :
Bah c'est normal, perso je gagne relativement bien ma vie, je veux pas d'une mongole esthéticienne ou d'une vendeuse sephora.

ouais enfin la on parle de préférer une avocate à une médecin ...
Mais je comprends ... quand tu gagnes 3K net t'as pas envie de perdre 1500 en le donnant à une meuf qui en gagne 1400 et qui va le dépenser en connerie alors que vous pourriez gagnez 6k net ensemble.

Le 31 décembre 2021 à 12:48:14 :

Le 31 décembre 2021 à 12:46:48 :
Bah c'est normal, perso je gagne relativement bien ma vie, je veux pas d'une mongole esthéticienne ou d'une vendeuse sephora.

Mais les études définissent pas une personne :(

Ça se trouve elle te rendrait plus heureux qu’une meuf en médecine qui bosse h24

A un moment on a besoin d'un peu de stimulation intellectuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640882398-magik3.png

Quand on est bac+5 ou bac+7, qu'on fait partie d'une certaine élite et qu'on est touche-à-tout on ne peut pas se contenter d'une femmes aux horizons limités.

Le salaire ne fait pas tout, mais on ne parlait pas de salaire là coco https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640882398-magik3.png

Le 31 décembre 2021 à 12:48:14 :

Le 31 décembre 2021 à 12:46:48 :
Bah c'est normal, perso je gagne relativement bien ma vie, je veux pas d'une mongole esthéticienne ou d'une vendeuse sephora.

Mais les études définissent pas une personne :(

Ça se trouve elle te rendrait plus heureux qu’une meuf en médecine qui bosse h24

Non car rergarde, moi je gagne 3500 balles net. Je suis pas riche mais jme plains pas.

Tu crois vraiment que j'ai envie de sortir avec une vendeuse sephora qui va me parler de ses journées, avec sa paie minable de 1500 balles ou je vais devoir tout payer? Avec aucun avenir professsionnel pour elle? Avec ses collègues du boulot qui sont arriérés? Tu veux acheter une maison tu es limité. Tu veux partir en vacances, tu paies tout sinon tu finis au pierre et vacances de toulouse.

Au final tu n'es pas sur la même échelle financière mais surtout sociale.

Clairement, j'ai 30 ans, je gagne bien ma vie, j'suis pas trop moche (calvitied :) ) mais bon clairement les vendeuses sephora c'est pas pour moi. je pense que je les intéresse même pas d'ailleurs.

Le 31 décembre 2021 à 12:51:54 :

Le 31 décembre 2021 à 12:48:14 :

Le 31 décembre 2021 à 12:46:48 :
Bah c'est normal, perso je gagne relativement bien ma vie, je veux pas d'une mongole esthéticienne ou d'une vendeuse sephora.

Mais les études définissent pas une personne :(

Ça se trouve elle te rendrait plus heureux qu’une meuf en médecine qui bosse h24

Non car rergarde, moi je gagne 3500 balles net. Je suis pas riche mais jme plains pas.

Tu crois vraiment que j'ai envie de sortir avec une vendeuse sephora qui va me parler de ses journées, avec sa paie minable de 1500 balles ou je vais devoir tout payer? Avec aucun avenir professsionnel pour elle? Avec ses collègues du boulot qui sont arriérés? Tu veux acheter une maison tu es limité. Tu veux partir en vacances, tu paies tout sinon tu finis au pierre et vacances de toulouse.

Au final tu n'es pas sur la même échelle financière mais surtout sociale.

Aya pareil elle pouvait rien faire avec lui

Données du topic

Auteur
Beta4453
Date de création
31 décembre 2021 à 12:38:49
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 829