Comment on se fait tester si on est pas vaxx ?
Le 04 janvier 2022 à 19:43:30 :
Le 04 janvier 2022 à 19:41:59 :
Le 04 janvier 2022 à 19:40:08 :
Le 04 janvier 2022 à 19:38:42 :
Bon ba tant pis jamais je paieraitu es égoïste pour le coup, tu peux déjà acheter un auto-test qui coûte pas chère pour savoir par toi-même si t’es positif ou non, ça serait déjà bien
Ca sert à rien un auto-test, je vais mal le faire. Et égoiste parce que j'ai pas envie de payer 50e dans le vent ? t'es malade toi
c’est pas chinois de faire un auto-test, tu achètes pas de meuble parce que tu vas mal les faire ou alors tu suis simplement les indications sur la notice? je pense que le choix est vite fait donc maintenant tu vas à la pharmacie et tu achètes un auto-test
Ils font tous des auto-test dans ma boite, chaque fois c'est négatif puis quand ils sont contraints de faire un PCR, le résultat est tout autre
Le 04 janvier 2022 à 19:46:09 :
Mais évidement ne paye pas un test, c’est pas à toi de payer pour ça
Merci chef, ils sont complètement fous les golems en page 1
Le 04 janvier 2022 à 19:42:43 :
J'suis dans le même cas que toi, j'suis plusieurs fois cas contact. Je voulais me faire tester, soit les pharmacies le font pas, soit tu as un rdv pour le mois de mars
En centre de dépistage, prépare toi à poser ta journée pour y aller, j'ai vu la queue immense (au moins 300 personnes faisant la queue), je me suis barré directBonne chance
Bon ba c'est décidé je le ferai pas
Le 04 janvier 2022 à 19:11:15 :
Je viens de me faire cas contactED par mes collègues de ma boiteIls sont presque tous vaxx, el famoso vacin qui empêche ni la contagion ni la transmission Mais du coup moi je ne sais pas quoi faire étant donné que je ne sais pas si j'ai le COVID et que surtout : je ne suis pas vaxx donc si je veux me faire tester je dois payer de ma poche
J'ai le droit de me faire tester gratos si je suis cas contact ?
demande a ton médecin une prescription de test
Le 04 janvier 2022 à 19:48:12 :
J'suis dans le même cas que toi, j'suis plusieurs fois cas contact. Je voulais me faire tester, soit les pharmacies le font pas, soit tu as un rdv pour le mois de mars
En centre de dépistage, prépare toi à poser ta journée pour y aller, j'ai vu la queue immense (au moins 300 personnes faisant la queue), je me suis barré directBonne chance
C'est ce que je me suis dis. Au final, si on a pas de symptôme, on s'en tape.
Le 04 janvier 2022 à 19:46:58 :
Le 04 janvier 2022 à 19:43:30 :
Le 04 janvier 2022 à 19:41:59 :
Le 04 janvier 2022 à 19:40:08 :
Le 04 janvier 2022 à 19:38:42 :
Bon ba tant pis jamais je paieraitu es égoïste pour le coup, tu peux déjà acheter un auto-test qui coûte pas chère pour savoir par toi-même si t’es positif ou non, ça serait déjà bien
Ca sert à rien un auto-test, je vais mal le faire. Et égoiste parce que j'ai pas envie de payer 50e dans le vent ? t'es malade toi
c’est pas chinois de faire un auto-test, tu achètes pas de meuble parce que tu vas mal les faire ou alors tu suis simplement les indications sur la notice? je pense que le choix est vite fait donc maintenant tu vas à la pharmacie et tu achètes un auto-test
Ils font tous des auto-test dans ma boite, chaque fois c'est négatif puis quand ils sont contraints de faire un PCR, le résultat est tout autre
perso j’ai jamais eu le covid, j’ai eu des symptômes après nouvel an, j’ai fais un auto-test maintenant et il a annoncé POSITIF, donc range ta langue de vipère, maintenant je sais que j’ai le covid grâce à cet auto-test alors que toi tu es dans l’interrogation quant à ton cas
Le 04 janvier 2022 à 19:49:47 :
Le 04 janvier 2022 à 19:48:12 :
C'est ce que je me suis dis. Au final, si on a pas de symptôme, on s'en tape.
Exact. Une collègue covided va me déclarer cas contact auprès de l'Assurance Maladie pour que j'aille me faire tester gratos. En attendant, je peux contaminer tous les gens que je croise à cause de ce gouvernement criminel qui nous persécute, nous les non-vaxx
Le 04 janvier 2022 à 19:51:09 :
Au final si tu vas chez le médecin pour demander une ordonnance de test tu paies la consultation donc ça revient au même non ?
Sauf si tu as la CMU
Consultation gratos
Le 04 janvier 2022 à 19:51:09 :
Au final si tu vas chez le médecin pour demander une ordonnance de test tu paies la consultation donc ça revient au même non ?
Oui, après la consultation est remboursée avec ma mutuelle donc ça va c'est moins pire mais c'est pas remboursé à 100% + le temps que je perds à aller voir le médecin ----> flemme, je participe pas à cette mascarade covidiste. Le test devrait être gratuit pour tout le monde, il ne l'est pas donc je ne le ferai pas
Le 04 janvier 2022 à 19:11:15 :
Je viens de me faire cas contactED par mes collègues de ma boiteIls sont presque tous vaxx, el famoso vacin qui empêche ni la contagion ni la transmission Mais du coup moi je ne sais pas quoi faire étant donné que je ne sais pas si j'ai le COVID et que surtout : je ne suis pas vaxx donc si je veux me faire tester je dois payer de ma poche
J'ai le droit de me faire tester gratos si je suis cas contact ?
tu paies un autotest igoent
Le 04 janvier 2022 à 19:54:30 :
l’op est un risque pour la société, un terroriste chimique qui, au lieu de transporter des bombes, transporte le COVID
blâmer son concitoyen au lieu de blâmer le gouv qui a rendu les tests payants pour les non vaxx, t'es vraiment un golREM toi
Le 04 janvier 2022 à 19:57:41 :
l’op est un risque pour la société, un terroriste chimique qui, au lieu de transporter des bombes, transporte le COVIDblâmer son concitoyen au lieu de blâmer le gouv qui a rendu les tests payants pour les non vaxx, t'es vraiment un golREM toi
je suis nonvax aussi et depuis que j’ai le covid je suis une espèce différente, je me bats contre ceux qui ne veulent pas se faire tester comme toi je vais te casser la gueule l’op
Le 04 janvier 2022 à 19:59:56 :
l’op est un risque pour la société, un terroriste chimique qui, au lieu de transporter des bombes, transporte le COVIDblâmer son concitoyen au lieu de blâmer le gouv qui a rendu les tests payants pour les non vaxx, t'es vraiment un golREM toi
je suis nonvax aussi et depuis que j’ai le covid je suis une espèce différente, je me bats contre ceux qui ne veulent pas se faire tester comme toi je vais te casser la gueule l’op
tu vas rien faire Corentin
Le 04 janvier 2022 à 20:02:10 :
va te faire tester au lieu de jouer avec le feu
Le 04 janvier 2022 à 20:03:57 :
Le 04 janvier 2022 à 20:02:10 :
va te faire tester au lieu de jouer avec le feu
tu go dans ma BL le pro vaxx
Données du topic
- Auteur
- NoVaxNoPCR
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 19:11:15
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41