Topic de NoVaxNoPCR :

Comment on se fait tester si on est pas vaxx ?

Je viens de me faire cas contactED par mes collègues de ma boite :)Ils sont presque tous vaxx, el famoso vacin qui empêche ni la contagion ni la transmission :) :)

Mais du coup moi je ne sais pas quoi faire étant donné que je ne sais pas si j'ai le COVID et que surtout : je ne suis pas vaxx donc si je veux me faire tester je dois payer de ma poche :)

J'ai le droit de me faire tester gratos si je suis cas contact ?

non tu paies le danger pour la société
essaye de voir avec ton médecin pour avoir une ordonnance pour faire un test gratuit?
sinon anti génique khey, tu vas devoir y passer :( et auto test d’ici quelques jours si jamais :(
Bon ba tant pis jamais je paierai :)
Si t’es déclaré cas contact auprès de l’aSSurance maladie tu payes pas.

Le 04 janvier 2022 à 19:38:42 :
Bon ba tant pis jamais je paierai :)

tu es égoïste pour le coup, tu peux déjà acheter un auto-test qui coûte pas chère pour savoir par toi-même si t’es positif ou non, ça serait déjà bien

tu paies pas si t'es cas contact, montre le sms de l'ars au pharmacien
Tu vas raquer le danger public

Le 04 janvier 2022 à 19:39:58 :
Si t’es déclaré cas contact auprès de l’aSSurance maladie tu payes pas.

Le 04 janvier 2022 à 19:40:08 :

Le 04 janvier 2022 à 19:38:42 :
Bon ba tant pis jamais je paierai :)

tu es égoïste pour le coup, tu peux déjà acheter un auto-test qui coûte pas chère pour savoir par toi-même si t’es positif ou non, ça serait déjà bien

Ca sert à rien un auto-test, je vais mal le faire. Et égoiste parce que j'ai pas envie de payer 50e dans le vent ? t'es malade toi :(

Sinon go prendre des auto test ça coute meme pas 3e dans les supermarché basique sur Paris ou autre

Le 04 janvier 2022 à 19:40:25 :
tu paies pas si t'es cas contact, montre le sms de l'ars au pharmacien

c'est quoi l'ars ?

J'suis dans le même cas que toi, j'suis plusieurs fois cas contact. Je voulais me faire tester, soit les pharmacies le font pas, soit tu as un rdv pour le mois de mars :rire:
En centre de dépistage, prépare toi à poser ta journée pour y aller, j'ai vu la queue immense (au moins 300 personnes faisant la queue), je me suis barré direct :rire:

Bonne chance :hap:

Le 04 janvier 2022 à 19:42:17 :

Le 04 janvier 2022 à 19:40:25 :
tu paies pas si t'es cas contact, montre le sms de l'ars au pharmacien

c'est quoi l'ars ?

t es un assisté enfaite, selection naturel pour les low IQ

Normalement l’assurance maladie doit te contacter pour te dire de faire un test à +2j et +7j après ton contact avec l’infecte.

Le 04 janvier 2022 à 19:41:59 :

Le 04 janvier 2022 à 19:40:08 :

Le 04 janvier 2022 à 19:38:42 :
Bon ba tant pis jamais je paierai :)

tu es égoïste pour le coup, tu peux déjà acheter un auto-test qui coûte pas chère pour savoir par toi-même si t’es positif ou non, ça serait déjà bien

Ca sert à rien un auto-test, je vais mal le faire. Et égoiste parce que j'ai pas envie de payer 50e dans le vent ? t'es malade toi :(

c’est pas chinois de faire un auto-test, tu achètes pas de meuble parce que tu vas mal les faire ou alors tu suis simplement les indications sur la notice? je pense que le choix est vite fait donc maintenant tu vas à la pharmacie et tu achètes un auto-test

Bah tu fais rien, si t'as des symptômes t'es malade, sinon non
Comme pour toutes les maladies avant le délire covidiste

Données du topic

Auteur
NoVaxNoPCR
Date de création
4 janvier 2022 à 19:11:15
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 88