Comment on se fait tester si on est pas vaxx ?
Je viens de me faire cas contactED par mes collègues de ma boite
Mais du coup moi je ne sais pas quoi faire étant donné que je ne sais pas si j'ai le COVID et que surtout : je ne suis pas vaxx donc si je veux me faire tester je dois payer de ma poche
J'ai le droit de me faire tester gratos si je suis cas contact ?
sinon anti génique khey, tu vas devoir y passer et auto test d’ici quelques jours si jamais
Le 04 janvier 2022 à 19:38:42 :
Bon ba tant pis jamais je paierai
tu es égoïste pour le coup, tu peux déjà acheter un auto-test qui coûte pas chère pour savoir par toi-même si t’es positif ou non, ça serait déjà bien
Le 04 janvier 2022 à 19:39:58 :
Si t’es déclaré cas contact auprès de l’aSSurance maladie tu payes pas.
Le 04 janvier 2022 à 19:40:08 :
Bon ba tant pis jamais je paieraitu es égoïste pour le coup, tu peux déjà acheter un auto-test qui coûte pas chère pour savoir par toi-même si t’es positif ou non, ça serait déjà bien
Ca sert à rien un auto-test, je vais mal le faire. Et égoiste parce que j'ai pas envie de payer 50e dans le vent ? t'es malade toi
Le 04 janvier 2022 à 19:40:25 :
tu paies pas si t'es cas contact, montre le sms de l'ars au pharmacien
c'est quoi l'ars ?
J'suis dans le même cas que toi, j'suis plusieurs fois cas contact. Je voulais me faire tester, soit les pharmacies le font pas, soit tu as un rdv pour le mois de mars
En centre de dépistage, prépare toi à poser ta journée pour y aller, j'ai vu la queue immense (au moins 300 personnes faisant la queue), je me suis barré direct
Bonne chance
Le 04 janvier 2022 à 19:42:17 :
Le 04 janvier 2022 à 19:40:25 :
tu paies pas si t'es cas contact, montre le sms de l'ars au pharmacienc'est quoi l'ars ?
t es un assisté enfaite, selection naturel pour les low IQ
Le 04 janvier 2022 à 19:41:59 :
Le 04 janvier 2022 à 19:40:08 :
Bon ba tant pis jamais je paieraitu es égoïste pour le coup, tu peux déjà acheter un auto-test qui coûte pas chère pour savoir par toi-même si t’es positif ou non, ça serait déjà bien
Ca sert à rien un auto-test, je vais mal le faire. Et égoiste parce que j'ai pas envie de payer 50e dans le vent ? t'es malade toi
c’est pas chinois de faire un auto-test, tu achètes pas de meuble parce que tu vas mal les faire ou alors tu suis simplement les indications sur la notice? je pense que le choix est vite fait donc maintenant tu vas à la pharmacie et tu achètes un auto-test
Comme pour toutes les maladies avant le délire covidiste
Données du topic
- Auteur
- NoVaxNoPCR
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 19:11:15
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41