AYAAAA Mail de basic-fit Impossible d'arreter l'abonnement
J'étais à Fitness Park, j'avais résilié mais ils me débitaient toujours (je crois que c'est parce que je n'ai pas joint ma carte d'abonné mais ils ne le disent pas et te préviens pas). J'envoyais des mails, aucune réponse, par téléphone, ça ne décrochait jamais, et j'étais à 1h30 de mon agence principale.
Au bout de 3 mois d'impayé (je rejetais les virements bancaires chaque mois), ils m'ont menacé de retirer la caution si je ne payais pas les impayés (j'avais une caution carte bleu, ça s'appelle "l'empreinte digitale", mais elle était expirée largement après 3 ans d'abonnement, je crois qu'elle dure moins d'un an pour pas qu'il y ait d'abus).
Du coup ils ont arrêté les retraits et j'ai pas eu de problème.
J'étais à Fitness Park, j'avais résilié mais ils me débitaient toujours (je crois que c'est parce que je n'ai pas joint ma carte d'abonné mais ils ne le disent pas et te préviens pas). J'envoyais des mails, aucune réponse, par téléphone, ça ne décrochait jamais, et j'étais à 1h30 de mon agence principale.
Au bout de 3 mois d'impayé (je rejetais les virements bancaires chaque mois), ils m'ont menacé de retirer la caution si je ne payais pas les impayés (j'avais une caution carte bleu, ça s'appelle "l'empreinte digitale", mais elle était expirée largement après 3 ans d'abonnement, je crois qu'elle dure moins d'un an pour pas qu'il y ait d'abus).
Du coup ils ont arrêté les retraits et j'ai pas eu de problème.
Le 02 janvier 2022 à 21:51:29 :
Le 02 janvier 2022 à 21:50:34 :
Le 02 janvier 2022 à 21:49:44 :
Tu es un abruti fini. Sur google t'avais qu'a chercher "comment résilier abonnement basic fit" et la procédure est décrite.Un contrat d'engagement une fois signé doit être honoré suivant les termes. Donc si tu ne respecte pas ton contrat ils ont tout pour gagner un procès contre toi, c'est aussi simple que ça.
isse un provès pour 90 balles. Isse, je paie alors que j'y ai plus accès
C'était pas dans le contrat le pass sanitaire
Moi aussi j'ai dû payer mais c'est comme ça. T'es obligé.
Désolé camarade, je peux supporter le fait de payer un service auquel on m'a interdit l'accès
Le 02 janvier 2022 à 21:51:53 :
Le 02 janvier 2022 à 21:49:36 CaptainOtter a écrit :
Le 02 janvier 2022 à 21:48:43 :
wtf pourquoi le désabonnement classique n'a pas marché ?La salle dans laquelle j'étais à sa machine totalement morte. J'ai dû faire 4-5 passages. La machine était toujours HS. En plus, je pouvais me désabonner qu'en novembre et j'ai été pas mal pris ces derniers mois
Mais t'es au courant que tu peux te désabonner en deux clic sur internet ? Bizarre ton histoire, ça pue le mytho
Je suis un gogole qui remet tout pour le lendemain. Je travaille sur moi en réglant tout les trucs en suspends
Le 02 janvier 2022 à 21:53:03 :
J'étais à Fitness Park, j'avais résilié mais ils me débitaient toujours (je crois que c'est parce que je n'ai pas joint ma carte d'abonné par lettre, mais ils ne le disent pas et te préviennent pas). J'envoyais des mails, aucune réponse, par téléphone, ça ne décrochait jamais, et j'étais à 1h30 de mon agence principale.Au bout de 3 mois d'impayé (je rejetais les virements bancaires chaque mois), ils m'ont menacé de retirer la caution si je ne payais pas les impayés (j'avais une caution carte bleu, ça s'appelle "l'empreinte digitale", mais elle était expirée largement après 3 ans d'abonnement, je crois qu'elle dure moins d'un an pour pas qu'il y ait d'abus).
Du coup ils ont arrêté les retraits et j'ai pas eu de problème.Du coup peut être qu'au bout de 3 mois ils ont arrêté de me faire chier
c'est noté camarade! je ghost!
Cimer les Kheys en tout cas!!
Cimer! ne faites pas les choses à faire aujourd'hui demain
EN SAH
Cimer encore, je suis soulagé!
Pourquoi vous vous endettez comme ça ?
N'ayant moi même pas de pass, je suis simplement parti voir le medecin, je lui ai demandé de me faire un certificat medical mentionnant une inaptitude au sport;
Lettre de motivation avec AR pour la résiliation + photocopie du certificat médical et le problème et réglé
Le jour où tu reçois un recommandé avec accusé de réception te demandant de payer, tu refais un topic sur le forum (si possible vers 18h) pour demander à l'élite si tu dois payer ou pas
tu leur envoi un courrier avec AR stipulant que tu résilie ton contrat puisque n'yant pas de pass tu n'as de fait plus accès à leur salle et basta.
ils vont rien faire.
ils vont vendre ta dette à une agence de recouvrement qui va te mettre des pressions et abandonner quand ils veront que tu es au courant que tu es dans ton bon droit et que tu ne paiera pas
Données du topic
- Auteur
- CaptainOtter
- Date de création
- 2 janvier 2022 à 21:37:37
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 30