AYAAAA Mail de basic-fit Impossible d'arreter l'abonnement
100% humain, viré comme un malpropre de ma salle de sport depuis août. J'ai retiré mon RIB sur leur site (je n'allais pas payer aourt-septembre-octobre-novembre).
J'ai pas pu faire du sport en salle depuis aout, j'ai déja reçu plusieurs mails pour impayés. J'en ai pour 80 balles. J'ai peur qu'ils continuent de me suivre. J'ai déja reçu des mails.
ça passe si je leur dis d'aller au diable parce que j'ai plus accès à la salle depuis aout? Je dois envoyer un mail? Les gens dans les salles sont soit jamais là, soit, ils refusent de m'aider.
Ma sélection est naturelle. Mais c'est juste que je sais pas comment arrêter mon abonnement. La machine à la salle veut rien faire tant que je paie pas.
J'ai fait ça.
En sah, naturelle est ma sélection.
Franchement, je suis dég, je suis un déchet et la salle m'apportait un vrai +...
Le 02 janvier 2022 à 21:38:29 :
MDR ghost les comme la petite salope qu'ils sont
J'ai peur que ça s'accumule dans le temps. Je leur dis déja 90 balles à peu près.
Le 02 janvier 2022 à 21:38:42 :
Envoie une lettre recommandée pour annulation d'abonnement t'as des templates sur le net.
J'ai fait ça.
oooooh! je vais en chercher une de ce pas. Cimer!
Le 02 janvier 2022 à 21:40:56 :
Ils peuvent refuser la résiliation si jamais les paiements sont pas à jour?
Si t'as passé les un an d'abonnement ils vont accepter mais te demander de l'impayé en plus. Mais tu les ghosts après ta lettre recommendée.
Si t'as pas laissé de chèque de caution à l'inscription ils l'ont dans le cul et vont pas te faire chier pour 90e
Le 02 janvier 2022 à 21:39:45 :
Le 02 janvier 2022 à 21:38:29 :
MDR ghost les comme la petite salope qu'ils sontJ'ai peur que ça s'accumule dans le temps. Je leur dis déja 90 balles à peu près.
Le 02 janvier 2022 à 21:38:42 :
Envoie une lettre recommandée pour annulation d'abonnement t'as des templates sur le net.
J'ai fait ça.oooooh! je vais en chercher une de ce pas. Cimer!
A l'époque où j'avais l'idée folle de faire du sport pour sortir de ma vie de déchet, j'avais cessé d'y mettre les pieds au bout de 2 semaines sans oser résilier
N'ayant point le courage d'affronter le regard accusatoire de la 10/10 à l'accueil accompagnée de son chad au corps musclé et huileux, je me suis rendue sur mon compte bancaire en ligne comme la petite frappe que je suis
Alors j'ai non seulement bloqué les prélèvements de la salle de sport, mais en plus demander un remboursement des 2 mois que j'avais laissé couler
Le 02 janvier 2022 à 21:44:12 :
Mais pourquoi vous prenez pas le pass de Monsieur Dupont ? Basic = Portique automatique, tu mets le pass de bidule ça fonctionne tant qu'il est valide
J'ai peur des rafles... Fin, je veux pas craindre de voir débarquer des mecs en uniforme quand je fais mon sport tranquille.
Le 02 janvier 2022 à 21:43:07 :
Le 02 janvier 2022 à 21:40:56 :
Ils peuvent refuser la résiliation si jamais les paiements sont pas à jour?Si t'as passé les un an d'abonnement ils vont accepter mais te demander de l'impayé en plus. Mais tu les ghosts après ta lettre recommendée.
Si t'as pas laissé de chèque de caution à l'inscription ils l'ont dans le cul et vont pas te faire chier pour 90e
Isse, j'ai envoyé le mail. Mais clairement, je vais les ghoster. 0 cautions en sah!
Le 02 janvier 2022 à 21:42:33 :
Tu as pris un abonnement avec une période d'engagement l'op ?
C'était 1 an il me semble, mais le pass sanitaire est arrivé entre temps. J'avais bien aimé leur systeme de jauge et de mois gratuit pendant le ocnfinement.
Le 02 janvier 2022 à 21:48:43 :
wtf pourquoi le désabonnement classique n'a pas marché ?
La salle dans laquelle j'étais à sa machine totalement morte. J'ai dû faire 4-5 passages. La machine était toujours HS. En plus, je pouvais me désabonner qu'en novembre et j'ai été pas mal pris ces derniers mois
Tu es un abruti fini. Sur google t'avais qu'a chercher "comment résilier abonnement basic fit" et la procédure est décrite.
Un contrat d'engagement une fois signé doit être honoré suivant les termes. Donc si tu ne respecte pas ton contrat ils ont tout pour gagner un procès contre toi, c'est aussi simple que ça.
Le 02 janvier 2022 à 21:49:44 :
Tu es un abruti fini. Sur google t'avais qu'a chercher "comment résilier abonnement basic fit" et la procédure est décrite.Un contrat d'engagement une fois signé doit être honoré suivant les termes. Donc si tu ne respecte pas ton contrat ils ont tout pour gagner un procès contre toi, c'est aussi simple que ça.
isse un provès pour 90 balles. Isse, je paie alors que j'y ai plus accès
C'était pas dans le contrat le pass sanitaire
Le 02 janvier 2022 à 21:50:34 :
Le 02 janvier 2022 à 21:49:44 :
Tu es un abruti fini. Sur google t'avais qu'a chercher "comment résilier abonnement basic fit" et la procédure est décrite.Un contrat d'engagement une fois signé doit être honoré suivant les termes. Donc si tu ne respecte pas ton contrat ils ont tout pour gagner un procès contre toi, c'est aussi simple que ça.
isse un provès pour 90 balles. Isse, je paie alors que j'y ai plus accès
C'était pas dans le contrat le pass sanitaire
Moi aussi j'ai dû payer mais c'est comme ça. T'es obligé.
Le 02 janvier 2022 à 21:49:36 CaptainOtter a écrit :
Le 02 janvier 2022 à 21:48:43 :
wtf pourquoi le désabonnement classique n'a pas marché ?La salle dans laquelle j'étais à sa machine totalement morte. J'ai dû faire 4-5 passages. La machine était toujours HS. En plus, je pouvais me désabonner qu'en novembre et j'ai été pas mal pris ces derniers mois
Mais t'es au courant que tu peux te désabonner en deux clic sur internet ? Bizarre ton histoire, ça pue le mytho
Données du topic
- Auteur
- CaptainOtter
- Date de création
- 2 janvier 2022 à 21:37:37
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 30