Topic de Paulapoil :

Pourquoi les meufs belles ou très belles me semblent inaccessibles ?

Le 29 décembre 2021 à 18:17:21 :
Parce que t'es autocentré sur tes limites, là ou tu devrais simplement prendre le rôle qui te convient.

C est à dire ?
C est quoi ce rôle que je devrais prendre ?

Le 29 décembre 2021 à 18:27:03 Paulapoil a écrit :

Le 29 décembre 2021 à 18:17:21 :
Parce que t'es autocentré sur tes limites, là ou tu devrais simplement prendre le rôle qui te convient.

C est à dire ?
C est quoi ce rôle que je devrais prendre ?

Le rôle du mec qui fait au lieu de trop cogiter et de se trouver des excuses... au lieu de subir et de te plaindre

Les moches paraissent tout autant inaccessibles tkt tout en etant... moches :(

Le 29 décembre 2021 à 18:24:16 :
des filles mignonnes qui sont pas blindées de maquillage ou qui rêvent pas de la ville il y en à pleins, t'es juste attiré par la superficialité

C est vrai que leur beauté tappent à l oeil. C est impossible de ne pas les remarquer.

Mais non non, t auras aucune brune aux yeux bleus 1m70 jolie poitrine qui va te dire " merci chéri les vacances en Dordogne c était super". Elle sont avec des gars en audi et vacances dans le sud ou des coins branchés .
Ça existe pas. Les belles filles de la campagnes sont attirés par la décadence de la ville . Comme si du fait de leur beauté leur place était la bas.

Tu fais pas des restos simple ou des week end sans hôtel ou villa avec piscine

Perso jaime ca donc je dois etre superficiel :cool:

Le 29 décembre 2021 à 18:28:43 :
Les moches paraissent tout autant inaccessibles tkt tout en etant... moches :(

Je suis sorti avec une 5/10. C était un amour. Elle était super avenante et gentille. Elle était intelligente, elle s en foutait de l argent et n avait aucune prétention sur aucun plan tout en étant une femme de valeurs et intéressante.

Ya Des filles mignonnes ou pas belles qui sourient, qui sont avenante.

Mais toutes les beautés te snobent.

Dans.un bar aucune beauté me regarde

Le 29 décembre 2021 à 18:33:34 :

Le 29 décembre 2021 à 18:28:43 :
Les moches paraissent tout autant inaccessibles tkt tout en etant... moches :(

Je suis sorti avec une 5/10. C était un amour. Elle était super avenante et gentille. Elle était intelligente, elle s en foutait de l argent et n avait aucune prétention sur aucun plan tout en étant une femme de valeurs et intéressante.

Ya Des filles mignonnes ou pas belles qui sourient, qui sont avenante.

Mais toutes les beautés te snobent.

Dans.un bar aucune beauté me regarde

Perso ma 5 etait un peu plus gentille que ma 9 mais cest surtout car elle etait moins feminine et une femme tres féminine est tres dépendante de ses hormones donc sujette a instabilité. A part ca ct kif kif mais oui la belle aime plus le luxe.
Et sinon moi dans un bar personne me regarde 3 comme 9

Le 29 décembre 2021 à 18:27:55 :

Le 29 décembre 2021 à 18:27:03 Paulapoil a écrit :

Le 29 décembre 2021 à 18:17:21 :
Parce que t'es autocentré sur tes limites, là ou tu devrais simplement prendre le rôle qui te convient.

C est à dire ?
C est quoi ce rôle que je devrais prendre ?

Le rôle du mec qui fait au lieu de trop cogiter et de se trouver des excuses... au lieu de subir et de te plaindre

Qui fait quoi ?

J ai déjà eu des copines. Je constate juste, et je pense pas me tromper, c est de la sociologie quelque part, que les beautés sont une catégorie de femme à part que je pourrais jamais avoir.
On voit jamais ces beautés avec des hommes simples ou maladroit. Elles vont pas à la campagne (ou alors bobo ecolo). Elles sont avec des hommes purs produit de 2021.

J ai aucune influence sur elles. Elles me sourient jamais, mais elles sourient à personne.

Elles vont pas à la campagne

Ben habite en ville si ca tient qu'à ca :ok:

Le 29 décembre 2021 à 18:36:24 :

Le 29 décembre 2021 à 18:33:34 :

Le 29 décembre 2021 à 18:28:43 :
Les moches paraissent tout autant inaccessibles tkt tout en etant... moches :(

Je suis sorti avec une 5/10. C était un amour. Elle était super avenante et gentille. Elle était intelligente, elle s en foutait de l argent et n avait aucune prétention sur aucun plan tout en étant une femme de valeurs et intéressante.

Ya Des filles mignonnes ou pas belles qui sourient, qui sont avenante.

Mais toutes les beautés te snobent.

Dans.un bar aucune beauté me regarde

Perso ma 5 etait un peu plus gentille que ma 9 mais cest surtout car elle etait moins feminine et une femme tres féminine est tres dépendante de ses hormones donc sujette a instabilité. A part ca ct kif kif mais oui la belle aime plus le luxe.
Et sinon moi dans un bar personne me regarde 3 comme 9

Pareil, je suis sorti avec une beauté enfait elle était super chiante, exigeante et casse couille.
Il vaut mieux sortir avec des moins belles. Mais bon pourquoi ces prétentieuses se comportent comme ça ?? Après c est elle que tu vois se plaindre "blabla harcèlement de rue"

Merde tu dois vraiment être moche.

Pourquoi t'as précisé belles ou très belles ?
Les meufs sont inaccessibles, pour beaucoup d'entre nous, tout court :hap:

Le 29 décembre 2021 à 18:07:33 :
Pourquoi elles sourient jamais ?

Y'en a certaines qui sont froides à l'extérieur mais qui sont sympa quand t'apprends à les connaître.
Mais en général c'est parce qu'elles se font draguer h24, qu'elles passent leur temps à discuter sur leur téléphone donc pas de vidéo drôle ou autre. Qu'elles sont pressées d'aller voir leur copines

D'ailleurs suffit de les voir quand elles sont en groupe, elles rigolent h24

Pourquoi elles me paraissent superficielles avec leur maquillage et leurs habits ?

Parce qu'elles s'intéressent à la mode, (ce qui n'est peut-être pas ton cas) et du coup juge les gens en fonction de leur apparence.

Pourquoi elles ont l air très prétentieuses ?

Parce qu'elles sont glorifier par tout le monde, elles deviennent des célébrités en quelque sorte. Et surtout, elles adorent faire les meufs.

Pourquoi est ce que j ai l impression de ne pas avoir l attitude d un homme qui pourrait potentiellement leur copain ?

Ça y'a des chances que ce soit mental, habille toi correctement et est confiance en toi. C'est des gens normaux, elles se prennent juste pour des princesses quelques fois mais rien d'alarmant.
Mais des vieux boug de cité peuvent les faire craquer, alors pourquoi pas toi

J ai l impression qu elles sortent avec des mecs à belles voiture, bien habillés et bien coiffés alors que j en ai rien à foutre de tout ça ?

On finit tous comme ça, et oui c'est toujours un plus.

J ai l impression qu aucune fille belle de visage sera non vaccinée, proche de la nature, voulant vivre à la campagne.

Oui là c'est totalement vrai et elles ont pas tord. Tu veux faire quoi à la campagne ?

Je me fais des films.?

Un peu quand même. T'exagère pas mal en vrai khey

Le 29 décembre 2021 à 18:38:59 :

Elles vont pas à la campagne

Ben habite en ville si ca tient qu'à ca :ok:

Je veux vivre en ferme autonome avec une non vaccinée affectueuse.
Mais enfait les beautés ne veulent pas de ça.

Il faut payer les chaussures etc. Moi je m en.bats les couilles je gardes mes chaussures 4 ans et j attends quelles soient trouées avant de les jetter.

Merde tu dois vraiment être moche.

Ben je plais pas ouais :(
Pourtant visage symmetrique, grand, zero calvitie et toutes ces conneries

Ben sinon lastuce cest de trouver une belle qui se trouve pas si belle en depit de, t'as lair de tomber que sur des connasses arrogantes khey :ok:

Le 29 décembre 2021 à 18:40:58 :

Le 29 décembre 2021 à 18:38:59 :

Elles vont pas à la campagne

Ben habite en ville si ca tient qu'à ca :ok:

Je veux vivre en ferme autonome avec une non vaccinée affectueuse.
Mais enfait les beautés ne veulent pas de ça.

Il faut payer les chaussures etc. Moi je m en.bats les couilles je gardes mes chaussures 4 ans et j attends quelles soient trouées avant de les jetter.

En effet t'es inadapté du coup.
Go te trouver une paysanne tradi de l'est :ok:

Le 29 décembre 2021 à 18:40:07 :
Pourquoi t'as précisé belles ou très belles ?
Les meufs sont inaccessibles, pour beaucoup d'entre nous, tout court :hap:

Oui mais t avoueras qu il existe des filles gentilles, souriantes avec tout le monde , agréable et c est des moins belles. Ya des filles pas prétentieuses, simple.
Les beautés sont toujours froides, pseudo timides.

Le 29 décembre 2021 à 18:43:43 :

Le 29 décembre 2021 à 18:40:58 :

Le 29 décembre 2021 à 18:38:59 :

Elles vont pas à la campagne

Ben habite en ville si ca tient qu'à ca :ok:

Je veux vivre en ferme autonome avec une non vaccinée affectueuse.
Mais enfait les beautés ne veulent pas de ça.

Il faut payer les chaussures etc. Moi je m en.bats les couilles je gardes mes chaussures 4 ans et j attends quelles soient trouées avant de les jetter.

En effet t'es inadapté du coup.
Go te trouver une paysanne tradi de l'est :ok:

Je veux une française. La race pure.

Le 29 décembre 2021 à 18:07:33 :
Pourquoi elles sourient jamais ?
Pourquoi elles me paraissent superficielles avec leur maquillage et leurs habits ?
Pourquoi elles ont l air très prétentieuses ?

Pourquoi est ce que j ai l impression de ne pas avoir l attitude d un homme qui pourrait potentiellement leur copain ?
J ai l impression qu elles sortent avec des mecs à belles voiture, bien habillés et bien coiffés alors que j en ai rien à foutre de tout ça ?

J ai l impression qu aucune fille belle de visage sera non vaccinée, proche de la nature, voulant vivre à la campagne.

Je me fais des films.?

fake
mon ex : eurasienne, doctorante, 8/10, anti consumérisme, pro randonnée et nature, certes plate..

Le 29 décembre 2021 à 18:40:27 :

Le 29 décembre 2021 à 18:07:33 :
Pourquoi elles sourient jamais ?

Y'en a certaines qui sont froides à l'extérieur mais qui sont sympa quand t'apprends à les connaître.
Mais en général c'est parce qu'elles se font draguer h24, qu'elles passent leur temps à discuter sur leur téléphone donc pas de vidéo drôle ou autre. Qu'elles sont pressées d'aller voir leur copines

D'ailleurs suffit de les voir quand elles sont en groupe, elles rigolent h24

Pourquoi elles me paraissent superficielles avec leur maquillage et leurs habits ?

Parce qu'elles s'intéressent à la mode, (ce qui n'est peut-être pas ton cas) et du coup juge les gens en fonction de leur apparence.

Pourquoi elles ont l air très prétentieuses ?

Parce qu'elles sont glorifier par tout le monde, elles deviennent des célébrités en quelque sorte. Et surtout, elles adorent faire les meufs.

Pourquoi est ce que j ai l impression de ne pas avoir l attitude d un homme qui pourrait potentiellement leur copain ?

Ça y'a des chances que ce soit mental, habille toi correctement et est confiance en toi. C'est des gens normaux, elles se prennent juste pour des princesses quelques fois mais rien d'alarmant.
Mais des vieux boug de cité peuvent les faire craquer, alors pourquoi pas toi

J ai l impression qu elles sortent avec des mecs à belles voiture, bien habillés et bien coiffés alors que j en ai rien à foutre de tout ça ?

On finit tous comme ça, et oui c'est toujours un plus.

J ai l impression qu aucune fille belle de visage sera non vaccinée, proche de la nature, voulant vivre à la campagne.

Oui là c'est totalement vrai et elles ont pas tord. Tu veux faire quoi à la campagne ?

Je me fais des films.?

Un peu quand même. T'exagère pas mal en vrai khey

Donc toi tu dois sortir avec ces beautés pour t ennuyer à la campagne ou trouver normal d être h24 sur le téléphone ?

Le 29 décembre 2021 à 18:45:04 :

Le 29 décembre 2021 à 18:43:43 :

Le 29 décembre 2021 à 18:40:58 :

Le 29 décembre 2021 à 18:38:59 :

Elles vont pas à la campagne

Ben habite en ville si ca tient qu'à ca :ok:

Je veux vivre en ferme autonome avec une non vaccinée affectueuse.
Mais enfait les beautés ne veulent pas de ça.

Il faut payer les chaussures etc. Moi je m en.bats les couilles je gardes mes chaussures 4 ans et j attends quelles soient trouées avant de les jetter.

En effet t'es inadapté du coup.
Go te trouver une paysanne tradi de l'est :ok:

Je veux une française. La race pure.

aya la france le gloubi boulga latin, germain "pur" :rire:

enjoy ta ddb le golem nano arm :ok:

Données du topic

Auteur
Paulapoil
Date de création
29 décembre 2021 à 18:07:33
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 188