Topic de Paulapoil :

Pourquoi les meufs belles ou très belles me semblent inaccessibles ?

Pourquoi elles sourient jamais ?
Pourquoi elles me paraissent superficielles avec leur maquillage et leurs habits ?
Pourquoi elles ont l air très prétentieuses ?

Pourquoi est ce que j ai l impression de ne pas avoir l attitude d un homme qui pourrait potentiellement leur copain ?
J ai l impression qu elles sortent avec des mecs à belles voiture, bien habillés et bien coiffés alors que j en ai rien à foutre de tout ça ?

J ai l impression qu aucune fille belle de visage sera non vaccinée, proche de la nature, voulant vivre à la campagne.

Je me fais des films.?

Parce que tu n'es pas assez beau :(

J ai l impression que ces filles jamais tu les emmenes en vacances en Dordogne ou dans les Cévennes, mais qu elles ont besoin d une villa à la mer par exemple.

Comme si la beauté les predestinait a la superficialité

T'es juste un ragix qui juge les gens sur leurs apparences sans même chercher à creuser un petit peu leurs personnalité.
Tu te crois supérieur et meilleur alors que tu n'es qu'un pucix qui passe sa vie à jouer aux jv...

Deviens une meilleure personne et tu auras des meufs :(

Le 29 décembre 2021 à 18:07:53 :
Parce que tu n'es pas assez beau :(

Je suis pas non plus moche.

Puis je parle même pas vis à vis de moi. J ai l impression qu il y a corrélation entre beauté et superficialité. Je parle pas de moeurs légère ou de débilité, mais simplement d un goût pour l argent, le savoir être, les manières etc

Mais c est comme si aucun joli visage féminin pouvait être celui d une fille mignonne, rigolote, simple, proche de la nature.

Le 29 décembre 2021 à 18:14:22 :
Vise moins haut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ce conseil éclatax

Le 29 décembre 2021 à 18:11:44 :
T'es juste un ragix qui juge les gens sur leurs apparences sans même chercher à creuser un petit peu leurs personnalité.
Tu te crois supérieur et meilleur alors que tu n'es qu'un pucix qui passe sa vie à jouer aux jv...

Deviens une meilleure personne et tu auras des meufs :(

Je suis pas puceau et je joue pas aux jeux vidéo.

Être meilleur ça veut dire quoi ? Il.faut faire quoi pour attirer ces meufs ?

Je suis même pas sûr que ça en vaille le coup, mais j aimerai bien leur parler. Seulement elles sont d un autre univers j ai l impression.

tu les sacralises en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
dis toi qu'elles chient et pètent comme toi et trkl https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
nofake j'ai été surpris la first fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
Parce que t'es autocentré sur tes limites, là ou tu devrais simplement prendre le rôle qui te convient.

Le 29 décembre 2021 à 18:13:38 :

Le 29 décembre 2021 à 18:07:53 :
Parce que tu n'es pas assez beau :(

Je suis pas non plus moche.

Puis je parle même pas vis à vis de moi. J ai l impression qu il y a corrélation entre beauté et superficialité. Je parle pas de moeurs légère ou de débilité, mais simplement d un goût pour l argent, le savoir être, les manières etc

Mais c est comme si aucun joli visage féminin pouvait être celui d une fille mignonne, rigolote, simple, proche de la nature.

Les 8/10 que tu voies sur Internet sont bien évidemment superficiel
Mais il existe des millions de 8/10 qui ne s'affichent pas donc que tu ne voies jamais

Le 29 décembre 2021 à 18:16:03 :
Car tu les idolâtres. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/3/1640788955-leh-gelem.png

Non.

Elles sont juste d un autre monde.

Tous les jolis visages féminin semble appartenir à des filles qui n ont rien en commun avec moi.
Tu fais pas de randonnée avec ces filles, t as pas des projets de vivre en ferme ou faire l école à la maison. Tu fais pas des restos simple ou des week end sans hôtel ou villa avec piscine. Elles sont les pures produis de 2021.

Alors qu il.existe des filles mignonnes mais clairement moins jolies avec qui je peux m entendre sur le plan mental et des aspirations de vie.

Le 29 décembre 2021 à 18:11:44 :
T'es juste un ragix qui juge les gens sur leurs apparences sans même chercher à creuser un petit peu leurs personnalité.
Tu te crois supérieur et meilleur alors que tu n'es qu'un pucix qui passe sa vie à jouer aux jv...

Deviens une meilleure personne et tu auras des meufs :(

Pour chercher a creuser un petit peu leurs personnalité, il faut qu'elles soient un minimum ouvertes au dialogue, ce qui n'est généralement pas le cas :rire:

Le 29 décembre 2021 à 18:19:58 Paulapoil a écrit :

Le 29 décembre 2021 à 18:16:03 :
Car tu les idolâtres. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/3/1640788955-leh-gelem.png

Non.

Elles sont juste d un autre monde.

Tous les jolis visages féminin semble appartenir à des filles qui n ont rien en commun avec moi.
Tu fais pas de randonnée avec ces filles, t as pas des projets de vivre en ferme ou faire l école à la maison. Tu fais pas des restos simple ou des week end sans hôtel ou villa avec piscine. Elles sont les pures produis de 2021.

Alors qu il.existe des filles mignonnes mais clairement moins jolies avec qui je peux m entendre sur le plan mental et des aspirations de vie.

Celles dont tu parles sont souvent ainsi car vivant à travers le prisme d'un égo, facile d'etre belle quand tu es bien née et limitée par ton narcissisme.
Elles ne sont pas toutes comme ça.
C'est pas évident d'etre une jolie femme, encore plus si t'es intelligente. Les mecs n'aiment pas ça

Le 29 décembre 2021 à 18:18:34 :

Le 29 décembre 2021 à 18:13:38 :

Le 29 décembre 2021 à 18:07:53 :
Parce que tu n'es pas assez beau :(

Je suis pas non plus moche.

Puis je parle même pas vis à vis de moi. J ai l impression qu il y a corrélation entre beauté et superficialité. Je parle pas de moeurs légère ou de débilité, mais simplement d un goût pour l argent, le savoir être, les manières etc

Mais c est comme si aucun joli visage féminin pouvait être celui d une fille mignonne, rigolote, simple, proche de la nature.

Les 8/10 que tu voies sur Internet sont bien évidemment superficiel
Mais il existe des millions de 8/10 qui ne s'affichent pas donc que tu ne voies jamais

La je suis sortie dehors.
No fake des beautés yen a plein. Mais Elles sont d un autre monde. Elles sont avec des grosses voitures, elles ont des mecs friqués ou propre sur eux.

Puis elles sont toutes sérieuses et indifférentes.
Alors que des filles mignonnes mais moins belles sourient , jamais une beauté sourit.

Ya pas de beauté à la campagne, de beauté qui ne veulent pas sortir h24 etc.
Les.beautés elles aiment le confort.

Ya pas de beauté marginales

L'op est en pleine dissonance cognitive
des filles mignonnes qui sont pas blindées de maquillage ou qui rêvent pas de la ville il y en à pleins, t'es juste attiré par la superficialité

Le 29 décembre 2021 à 18:22:44 :

Le 29 décembre 2021 à 18:19:58 Paulapoil a écrit :

Le 29 décembre 2021 à 18:16:03 :
Car tu les idolâtres. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/3/1640788955-leh-gelem.png

Non.

Elles sont juste d un autre monde.

Tous les jolis visages féminin semble appartenir à des filles qui n ont rien en commun avec moi.
Tu fais pas de randonnée avec ces filles, t as pas des projets de vivre en ferme ou faire l école à la maison. Tu fais pas des restos simple ou des week end sans hôtel ou villa avec piscine. Elles sont les pures produis de 2021.

Alors qu il.existe des filles mignonnes mais clairement moins jolies avec qui je peux m entendre sur le plan mental et des aspirations de vie.

Celles dont tu parles sont souvent ainsi car vivant à travers le prisme d'un égo, facile d'etre belle quand tu es bien née et limitée par ton narcissisme.
Elles ne sont pas toutes comme ça.
C'est pas évident d'etre une jolie femme, encore plus si t'es intelligente. Les mecs n'aiment pas ça

Comment ça c est pas facile d être intelligente ?

En plus les filles belles.sont intelligentes, Enfin elles ont un potentiels car souvent elles occupent des postes diplômés et à haut revenus.
Ya jamais de beauté femme de ménage.

Je suis la si elles veulent, mais elles sont snob.
Dans leur attitude tu sens que C est chacun à sa place, elles ont la même attitude que certains patrons ou politiciens vis à vis de la plèbe.

Données du topic

Auteur
Paulapoil
Date de création
29 décembre 2021 à 18:07:33
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 77