Topic de Egyptien100 :

Allez vous mettre vos Parents en EPHAD/Maison de retraite plus tard ?

Le 02 janvier 2022 Ă  04:52:23 :
Jamais de la vie, je prefere mille fois me mettre au chomage et etre au cote de mes parents pour m'en occuper plutot que de les jeter la bas

pffff quel nul

J'aime ma mère plus que tout. mais je suis honnête, je ne m'occuperais pas d'elle si elle deviens un légume ou une vielle fragile.

Ca va sonner un peu cruel, mais bon on est ici pour discuter nos opinion : j'aimerais bien que ma mère meurent avant qu'elle ne devienne incapable de vivre seule et de participer a ces nombreux hobby (dance, couture, nage)

Elle est fumeuse, du coup ca devrais pas ĂŞtre trop compliquer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Le 02 janvier 2022 Ă  04:44:31 :

Le 02 janvier 2022 Ă  04:42:38 :

Le 02 janvier 2022 Ă  04:40:16 :

Le 02 janvier 2022 Ă  04:36:22 :

Le 02 janvier 2022 Ă  04:14:06 :
Je comprends pas comment on peut se voir dans une glace après ça hontement

Qui va faire ça ?

C'est honteux honnĂŞtement

apres leur educations et leur manque d'intelligence vaut mieu les mettre en maison de retraite

WTF mais c'est honteux ce que tu me dis :rire:

Comme ça tes enfants feront de même pour toi :hap:

D'ailleurs ça te gêne si tes enfants te font la même chose ?

je suis pas encore vieu donc bon je peu pas encore repondre

Il te suffit d'activer deux neurones pour te projeter dans le futur et réaliser que tu as tout sauf envie de faire subir ta vieillesse à tes enfants qui auront certainement une vie de famille, un travail, etc. :oui:

Deja de un il est impossible de se projeter dans le futur et de deux qu'est ce t'en sais si je vais avoir dees enfants ou pas
vie le jour le jour tu connais allez sa sert a rien continuer avec un demeure comme toi :nonnon:

Yes sans vergogne
Ils m'ont bien forcé à aller à l'école
Non car je suis un humain.
Oula c'est dans longtemps les miens on que 40

non je n'aurais pas les moyens et ma mère a été là pour moi dans chaque moment dur de ma vie donc je lui rendrais c'est évident

en revanche mon père, j'irais mettre des pissenlits sur sa tombe et c'est tout

Les b qui se trouvent des passions pour aide soignant ça me tue ça :rire:
Ma mere et mon pere m’ont pas élevés, donc je sais pas, indifférence
bah c'est pas forcément une mauvaise chose la maison de retraite, tant que tu viens les voir souvent

Ma mère non jamais

Mon père oui c'est sur

Fallait pas m'abandonner, me coller des dettes et tenter de m'encouler financièrement.
Je me trouve déjà bien généreux de payer le mouroir :)

Le 02 janvier 2022 Ă  04:23:13 :

Le 02 janvier 2022 Ă  04:19:45 :

Le 02 janvier 2022 Ă  04:18:02 :
C’est un peu une question hypocrite.
Une personne âgée diminuée (et souvent avec handicap ou maladie neurodegenerative), c’est ingérable sans réelle compétence médicale.

C’est un peu le mal du siècle. Certes la moyenne d’âge augmente, mais ça fait surtout des légumes qui n’ont plus aucune autonomie au bout.

Et a moins d’avoir des milliers d’euros par mois en rab, c’est go EHPAD malheureusement.

Ma grand mère est morte chez moi. Qu'est ce que tu parle ?

- tes parents ont sacrifié combien d’années pour ça ?

- elle pouvait se déplacer ?

- elle pouvait se torcher ?

- elle avait toute sa tĂŞte ?

- etc

Faut pas croire qu’une personne âgée c’est un bisounours empli de sagesse qui enrichit ses pairs de son expérience de vie.
La plupart c’est des légumes séniles qui sont perdus dans leur corps tellement il fonctionne plus.

Le 02 janvier 2022 Ă  04:15:23 :
Les EHPAD c'est des mouroirs qui servent à récupérer l'héritage et quand tu vois les relations fusionnelles entre les parents et les enfants des couples français, le résultat est pas étonnant :)

Je suis français et cet arabe a raison

les français n'ont aucun amour pour leurs parents cest honteux

Sinon vous lui demandez tant que c'est encore temps :)

Données du topic

Auteur
Egyptien100
Date de création
2 janvier 2022 Ă  04:14:06
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 355