Topic de Egyptien100 :

Allez vous mettre vos Parents en EPHAD/Maison de retraite plus tard ?

Je comprends pas comment on peut se voir dans une glace après ça hontement

Qui va faire ça ?

C'est honteux honnêtement

T’as juste pas les moyens de le faire
Les EHPAD c'est des mouroirs qui servent à récupérer l'héritage et quand tu vois les relations fusionnelles entre les parents et les enfants des couples français, le résultat est pas étonnant :)

Le 02 janvier 2022 à 04:15:23 :
Les EHPAD c'est des mouroirs qui servent à récupérer l'héritage et quand tu vois les relations fusionnelles entre les parents et les enfants des couples français, le résultat est pas étonnant :)

Tu postes des messages maintenant le keuf ?

tu fais comment en cas de Alzheimer ?

Le 02 janvier 2022 à 04:14:36 :
T’as juste pas les moyens de le faire

Non c'est juste que j'aime mes parents et que j'ai des valeurs pour pas les abondonner contrairement à toi

C’est un peu une question hypocrite.
Une personne âgée diminuée (et souvent avec handicap ou maladie neurodegenerative), c’est ingérable sans réelle compétence médicale.

C’est un peu le mal du siècle. Certes la moyenne d’âge augmente, mais ça fait surtout des légumes qui n’ont plus aucune autonomie au bout.

Et a moins d’avoir des milliers d’euros par mois en rab, c’est go EHPAD malheureusement.

Le 02 janvier 2022 à 04:16:46 :
tu fais comment en cas de Alzheimer ?

C'est la seule raison valable

Le 02 janvier 2022 à 04:18:02 :
C’est un peu une question hypocrite.
Une personne âgée diminuée (et souvent avec handicap ou maladie neurodegenerative), c’est ingérable sans réelle compétence médicale.

C’est un peu le mal du siècle. Certes la moyenne d’âge augmente, mais ça fait surtout des légumes qui n’ont plus aucune autonomie au bout.

Et a moins d’avoir des milliers d’euros par mois en rab, c’est go EHPAD malheureusement.

Ma grand mère est morte chez moi. Qu'est ce que tu parle ?

je trouve que mettre ses parents en maison de retraite soulage la societe

Le 02 janvier 2022 à 04:15:52 :

Le 02 janvier 2022 à 04:15:23 :
Les EHPAD c'est des mouroirs qui servent à récupérer l'héritage et quand tu vois les relations fusionnelles entre les parents et les enfants des couples français, le résultat est pas étonnant :)

Tu postes des messages maintenant le keuf ?

Prépare le café, j'arrive

Le 02 janvier 2022 à 04:18:02 :
C’est un peu une question hypocrite.
Une personne âgée diminuée (et souvent avec handicap ou maladie neurodegenerative), c’est ingérable sans réelle compétence médicale.

C’est un peu le mal du siècle. Certes la moyenne d’âge augmente, mais ça fait surtout des légumes qui n’ont plus aucune autonomie au bout.

Et a moins d’avoir des milliers d’euros par mois en rab, c’est go EHPAD malheureusement.

Dit juste que tu t'en fous du malheur de tes parents, c'est tout Fréro. Vas à l'essentiel

Le 02 janvier 2022 à 04:19:51 :
je trouve que mettre ses parents en maison de retraite soulage la societe

Explique ?

Le 02 janvier 2022 à 04:19:45 :

Le 02 janvier 2022 à 04:18:02 :
C’est un peu une question hypocrite.
Une personne âgée diminuée (et souvent avec handicap ou maladie neurodegenerative), c’est ingérable sans réelle compétence médicale.

C’est un peu le mal du siècle. Certes la moyenne d’âge augmente, mais ça fait surtout des légumes qui n’ont plus aucune autonomie au bout.

Et a moins d’avoir des milliers d’euros par mois en rab, c’est go EHPAD malheureusement.

Ma grand mère est morte chez moi. Qu'est ce que tu parle ?

- tes parents ont sacrifié combien d’années pour ça ?

- elle pouvait se déplacer ?

- elle pouvait se torcher ?

- elle avait toute sa tête ?

- etc

Faut pas croire qu’une personne âgée c’est un bisounours empli de sagesse qui enrichit ses pairs de son expérience de vie.
La plupart c’est des légumes séniles qui sont perdus dans leur corps tellement il fonctionne plus.

Le 02 janvier 2022 à 04:21:53 :

Le 02 janvier 2022 à 04:19:51 :
je trouve que mettre ses parents en maison de retraite soulage la societe

Explique ?

ben comme sa on a plus besoin de leur des medicaments et on a plus d'autonomie etc

et puis je trouve que sa va redonner le sourire a leur enfant quand il vont les voir pris en charge

Le 02 janvier 2022 à 04:23:13 :

Le 02 janvier 2022 à 04:19:45 :

Le 02 janvier 2022 à 04:18:02 :
C’est un peu une question hypocrite.
Une personne âgée diminuée (et souvent avec handicap ou maladie neurodegenerative), c’est ingérable sans réelle compétence médicale.

C’est un peu le mal du siècle. Certes la moyenne d’âge augmente, mais ça fait surtout des légumes qui n’ont plus aucune autonomie au bout.

Et a moins d’avoir des milliers d’euros par mois en rab, c’est go EHPAD malheureusement.

Ma grand mère est morte chez moi. Qu'est ce que tu parle ?

- tes parents ont sacrifié combien d’années pour ça ?

- elle pouvait se déplacer ?

- elle pouvait se torcher ?

- elle avait toute sa tête ?

- etc

Faut pas croire qu’une personne âgée c’est un bisounours empli de sagesse qui enrichit ses pairs de son expérience de vie.
La plupart c’est des légumes séniles qui sont perdus dans leur corps tellement il fonctionne plus.

Ma mère travail pas

Non elle ne pouvais pas se déplacer
Non elle ne pouvait pas se torcher
Globalement oui elle avait toute sa tête mais début d'Al zeimer

Dit juste que t'en fiche du malheur de tes parents ça va plus vite

Le 02 janvier 2022 à 04:17:10 :

Le 02 janvier 2022 à 04:14:36 :
T’as juste pas les moyens de le faire

Non c'est juste que j'aime mes parents et que j'ai des valeurs pour pas les abondonner contrairement à toi

Tu vis dans quel pays ?

Vu que certains ici ne quitteront jamais la chambre familiale on peut on conclure que non sinon ils perdront tout.

Données du topic

Auteur
Egyptien100
Date de création
2 janvier 2022 à 04:14:06
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 327