CBD int’erdit a la vente
Le 02 janvier 2022 à 17:07:09 :
Le 02 janvier 2022 à 17:06:15 Trytakola a écrit :
Ben vazy vas te fumer 10 jouin de cbd en soirée ont vas voir si t'arrive à allez te cherche un verre d'eauj'en fume parfois jusqu'à 7 par jours et tout va très bien, on dirait que tu parle du vrai canna, t'es sur de pas confondre ?
Le 02 janvier 2022 à 17:10:33 :
Ben vazy vas te fumer 10 jouin de cbd en soirée ont vas voir si t'arrive à allez te cherche un verre d'eauj'en fume parfois jusqu'à 7 par jours et tout va très bien, on dirait que tu parle du vrai canna, t'es sur de pas confondre ?
Par contre le chit en cbd ça m'a jamais fais ça je dois être non tolérant ben après a l'époque je tourner entre 20 et 30 jouin par jour donc oui je supporte plus aujourd'hui quand je fumer un jouin je suis def mais cbd j'arrive plus à me lever mais met collègues sont choquer aussi je dit pas de la merde c le rensentie que j'ai eux avec le cbd
el famoso 30 joint par jour putain, 2022 et toujours des mecs qui pense qu'ils vont nous impressionner avec des mythos
on est plus en primaire hein
Le 02 janvier 2022 à 17:39:18 :
pourquoi ce changement d'avis
car la ventes des cachets toxique rapportent moins qu avant
Le 02 janvier 2022 à 17:38:42 :
Le 02 janvier 2022 à 17:37:29 :
tellement j'en fou jusqu'a 20g dans une chicha ça ne fais rien de nuisible à aucun moment tu deviens mou, le mec il doit être péter avec un panaché
arrete la paille
tu fumes du cbd t'es détendu et tu tapes des dodo de 12h
disposax t'es malaisant
dodo de 12h avec du cbd bordel
resine, cristaux, fleur, ça fait l'effet d'une tisane sauf que tu la bois pas, c'est tout, pour être défoncé au cbd tu dois puer la fragilité
ou eux c est exception ils ont le droit?
Le 02 janvier 2022 à 17:48:31 :
tellement j'en fou jusqu'a 20g dans une chicha ça ne fais rien de nuisible à aucun moment tu deviens mou, le mec il doit être péter avec un panaché
arrete la paille
tu fumes du cbd t'es détendu et tu tapes des dodo de 12hdisposax t'es malaisant
resine, cristaux, fleur, ça fait l'effet d'une tisane sauf que tu la bois pas, c'est tout, pour être défoncé au cbd tu dois puer la fragilité
j'ai un passif avec le thc qui me vaudrait un signal gouv+ban instant si j'en parle
et je me suis mit au cbd ,tellement convaincu que j'ai foutu 6k pour monter un site avec un pote
mais y'a toujours des nonames sans aucune xp de la vie qui viennent ramener leur science
Non on est pas défoncé le lossbo c'est pas ce qui est recherché,justement
La pilule est d'autant plus difficile à avaler qu'il a ouvert on commerce il y a à peine trois mois. Avec cette interdiction, il redoute la faillite. Sans compter qu'il se retrouve avec de gros stocks de fleurs de CBD sur les bras. "On en fait quoi, du coup ?, s'interroge-t-il. J'ai quand même un gros stock, plusieurs milliers d'euros de marchandises. Est-ce que le gouvernement va nous rembourser ? C'est du grand n'importe quoi".
8.000 euros de marchandises précisément que ce commerçant ne peut plus vendre. Nicolas Lemaigre ne comprend pas la décision du gouvernement. "On payait une TVA sur nos produits, ça rapportait de l'argent à l'Etat. Je pense qu'ils n'ont pas du tout réfléchi à l'impact que ça allait avoir sur l'économie, insiste-t-il. Le CBD se développait à vitesse grand V mais ils ont décidé d'enfoncer le clou, je ne comprends pas".
Depuis la légalisation du CBD, 1.700 boutiques ont fleuri en France. En 2021, le secteur a engrangé plus de 150 millions d'euros de chiffre d'affaires, d'après l’Union des industriels pour la valorisation des extraits de chanvre (Uivec).
Razzia des clients sur les fleurs de CBD
Après l'annonce de l'interdiction de la vente de fleurs de CBD, les clients se sont dépêchés d'en acheter avant qu'il ne soit trop tard. Nicolas Lemaigre a été dévalisé. "Les clients sont venus faire des stocks de fleurs, je n'en ai jamais vendu autant, ils ont fait des réserves pas possible"
arrete la paille
Parce que il ne parle sans doute pas de CBD uniquement, mais de mélange avec du CBG et CBN, et un mélange des 3 fait bien l'effet qu'il décris.
Le 02 janvier 2022 à 16:28:01 :
Ils vont faire comment toute les boutiques qui ont ouverte.
Ils vont fermer et postuler à Dominos Pizza
Le 02 janvier 2022 à 18:19:59 :
Mérité pour les toxicos qui achetaient de la trim à 80€ les 25g pour s'enfumer avec du foin
oui c est sur, mais ils feront quoi maintenant ces gens
Le 02 janvier 2022 à 18:22:04 :
Le 02 janvier 2022 à 18:19:59 :
Mérité pour les toxicos qui achetaient de la trim à 80€ les 25g pour s'enfumer avec du foinoui c est sur, mais ils feront quoi maintenant ces gens
Comme avant,ils vont essayer des sites et attendre leur colis 3 semaines parfois ou recevoir de la merde
Au pire ils reprendront le canna certains mais c'est qu'ils avaient pas envie d'arrêter,c'était juste de la substitution,pas évident d'aller acheter 100g dans les blocs,il faut les transporter
Je pense que c'est surtout à cause de ce genre de clientèle qu'ils ont songé à revoir les règles
Dans un sens l'autorisation ne les aidait pas vraiment
la ca sera encore dans les traffic et l argents sales pour les wesh qui rentrent pas dans les caisses de l etat
macron veut foutre son bordel avant de partir surtout
Le 02 janvier 2022 à 18:39:02 :
Peut être que ça emmerdait les douanes de sentir des grandes quantités d'herbes et de tomber sur du cbd outdoor
c est sur
Le 02 janvier 2022 à 18:13:11 :
arrete la paille
resine, cristaux, fleur, ça fait l'effet d'une tisane sauf que tu la bois pas, c'est tout, pour être défoncé au cbd tu dois puer la fragilitéParce que il ne parle sans doute pas de CBD uniquement, mais de mélange avec du CBG et CBN, et un mélange des 3 fait bien l'effet qu'il décris.
ouais donc un ksos , on parle cbd ici sa vie de déchet on s'en balek
on comprend mieux macron
Le 02 janvier 2022 à 16:44:11 :
Le 02 janvier 2022 à 16:41:56 :
Osef c'est de la merde sans effet bonne qu'à arnaquer quelques bobosarrete d etre faible à vouloir etre defoncé sale tox
la fleur de cbd suffit
C'est beau l'homéopathie du 21e siècle
Tu vend un produit qui ne contient pas de molécule de THC, qui contient une molécule aux effets non prouvés et variant fortement d'un individu à l'autre, mais vu que ça vient du chanvre ah ben la ma bonne dame, c'est sur que ça doit défoncer
Ceux qui prennent ça, à mes yeux, sont pires que des fumeurs de joints, qui eux au moins ont l'intelligence de mettre leurs thunes dans un produit à l'efficacité prouvé
Données du topic
- Auteur
- ps5iaulidl
- Date de création
- 2 janvier 2022 à 16:27:31
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 124