CBD int’erdit a la vente
Le 02 janvier 2022 à 16:29:22 :
Ce n'est pas interdit mais encadré https://www.francetvinfo.fr/sante/cbd/les-fleurs-ou-les-feuilles-brutes-de-cbd-sont-desormais-interdites-a-la-vente-en-france_4899833.html
t'es au courant que les gens n'achète quasiment que des fleurs ?
Le 02 janvier 2022 à 17:10:33 Trytakola a écrit :
Le 02 janvier 2022 à 17:07:09 :
Le 02 janvier 2022 à 17:06:15 Trytakola a écrit :
Ben vazy vas te fumer 10 jouin de cbd en soirée ont vas voir si t'arrive à allez te cherche un verre d'eauj'en fume parfois jusqu'à 7 par jours et tout va très bien, on dirait que tu parle du vrai canna, t'es sur de pas confondre ?
Par contre le chit en cbd ça m'a jamais fais ça je dois être non tolérant ben après a l'époque je tourner entre 20 et 30 jouin par jour donc oui je supporte plus aujourd'hui quand je fumer un jouin je suis def mais cbd j'arrive plus à me lever mais met collègues sont choquer aussi je dit pas de la merde c le rensentie que j'ai eux avec le cbd
" Une hypotension artérielle
La consommation de CBD peut entraîner une légère baisse de tension. Il est donc conseillé de consulter un médecin si l’on veut en prendre et que l’on a des problèmes de pression artérielle. Car cela peut entraîner des vertiges ou des étourdissements qui ont cependant été constaté sur des personnes ayant pris un dosage de CBD particulièrement élevé. "
Le 02 janvier 2022 à 17:12:53 :
Le 02 janvier 2022 à 17:08:37 :
Le 02 janvier 2022 à 17:00:50 :
Le 02 janvier 2022 à 16:59:27 :
Le 02 janvier 2022 à 16:58:18 :
J'ai était un gros consommateurs de THC et le cbd m'a jamais attiré non pck ça fais rien mais pck ça m'endormais le corps j'ai incapable de rien faire mais littéralement incapable de remplir un verre d'eau c mon point de vue mais je suis content qu'il est était retiré de la vente déjà que la population s'abrutis ont vas pas en faire des zombiestu es plus def avec une cigarette, de l alcool et cachets en pharmacie donc tu dis de la merde la hein
Mdr ben je mélanger les 2 en me fesant des 2 feuilles je peux te dire que les 2 mélanger = zombies
Tu dis n'importe quoi le bot.
Vazy je te prend au pastis wisky charrette ont vas voir
Le 02 janvier 2022 à 17:13:22 :
Ben vazy vas te fumer 10 jouin de cbd en soirée ont vas voir si t'arrive à allez te cherche un verre d'eauj'en fume parfois jusqu'à 7 par jours et tout va très bien, on dirait que tu parle du vrai canna, t'es sur de pas confondre ?
Par contre le chit en cbd ça m'a jamais fais ça je dois être non tolérant ben après a l'époque je tourner entre 20 et 30 jouin par jour donc oui je supporte plus aujourd'hui quand je fumer un jouin je suis def mais cbd j'arrive plus à me lever mais met collègues sont choquer aussi je dit pas de la merde c le rensentie que j'ai eux avec le cbd
La consommation de CBD peut entraîner une légère baisse de tension. Il est donc conseillé de consulter un médecin si l’on veut en prendre et que l’on a des problèmes de pression artérielle. Car cela peut entraîner des vertiges ou des étourdissements qui ont cependant été constaté sur des personnes ayant pris un dosage de CBD particulièrement élevé. "
Toute manière je touche plus à cette merde si je veux me défoncée je prend du vrai canna je sais où je vais au moin
Le 02 janvier 2022 à 16:29:22 :
Ce n'est pas interdit mais encadré https://www.francetvinfo.fr/sante/cbd/les-fleurs-ou-les-feuilles-brutes-de-cbd-sont-desormais-interdites-a-la-vente-en-france_4899833.htmlt'es au courant que les gens n'achète quasiment que des fleurs ?
70% de leur chiffres d affaires donc la c est clairement la fin du cbd
Tant mieux les vendeurs de placebo pourront pigeonner plus personne
autant fumer de l’origan
Nous sommes salés chez hempire corp
passer leur loi en sous marin un 30decembre
on verra comment ca tourne semaine prochaine
en attendant sur cette fin d'année malte et l'allemagne légalisent le THC
la france quel beau pays de liberté
Le 02 janvier 2022 à 17:15:17 :
Le 02 janvier 2022 à 17:08:37 :
Le 02 janvier 2022 à 17:00:50 :
Le 02 janvier 2022 à 16:59:27 :
Le 02 janvier 2022 à 16:58:18 :
J'ai était un gros consommateurs de THC et le cbd m'a jamais attiré non pck ça fais rien mais pck ça m'endormais le corps j'ai incapable de rien faire mais littéralement incapable de remplir un verre d'eau c mon point de vue mais je suis content qu'il est était retiré de la vente déjà que la population s'abrutis ont vas pas en faire des zombiestu es plus def avec une cigarette, de l alcool et cachets en pharmacie donc tu dis de la merde la hein
Mdr ben je mélanger les 2 en me fesant des 2 feuilles je peux te dire que les 2 mélanger = zombies
Tu dis n'importe quoi le bot.
Vazy je te prend au pastis wisky charrette ont vas voir
Le 02 janvier 2022 à 17:17:47 :
Tant mieux les vendeurs de placebo pourront pigeonner plus personneautant fumer de l’origan
ancien très très gros fumeur je suis en full cbd (ou presque) depuis debut 2020
c'est asser relou le discrous de ceux qui savent pas et qui parlent en boucle
Tant mieux les vendeurs de placebo pourront pigeonner plus personneautant fumer de l’origan
Le 02 janvier 2022 à 17:15:38 :
Le 02 janvier 2022 à 17:13:22 :
La consommation de CBD peut entraîner une légère baisse de tension. Il est donc conseillé de consulter un médecin si l’on veut en prendre et que l’on a des problèmes de pression artérielle. Car cela peut entraîner des vertiges ou des étourdissements qui ont cependant été constaté sur des personnes ayant pris un dosage de CBD particulièrement élevé. "Toute manière je touche plus à cette merde si je veux me défoncée je prend du vrai canna je sais où je vais au moin
illegal alors , bon en meme temps c est que cherche macron , repartir dans illégal, meme les wesh de cité ont claqué des mortiers pour le retour des clients, abusé
Le 02 janvier 2022 à 17:18:48 Dealer_2CBD a écrit :
c'est asser relou le discrous de ceux qui savent pas et qui parlent en boucle
En général ce sont des fumeurs de canna qui sont deg que le THC ne soit pas légalisé
Ce qui me flingue c'est que récemment y'avait même des pubs à la TV sur les boutique CBD etc.
Les gens se disaient vraiment que les mentalités commençaient à évoluer, que c'était un grand pas etc
tout ça pour au final être interdit
Cette douille dans le fion sans vaseline putain
Le 02 janvier 2022 à 17:20:13 :
Le 02 janvier 2022 à 17:18:48 Dealer_2CBD a écrit :
c'est asser relou le discrous de ceux qui savent pas et qui parlent en boucleEn général ce sont des fumeurs de canna qui sont deg que le THC ne soit pas légalisé
t'as trouvé ca tout seul?
fumer 5 ou 10g de thc par jour je l'ai fait ,t'es une loque humaine
passer au cbd c'est tout benef ,on est accroc a la nicotine pas à la défonce
mais oui si c'etait légalisé tout le monde serait content ,d'ailleurs la majorité de la population est favorable
Le 02 janvier 2022 à 17:20:28 :
Ce qui me flingue c'est que récemment y'avait même des pubs à la TV sur les boutique CBD etc.Les gens se disaient vraiment que les mentalités commençaient à évoluer, que c'était un grand pas etc
tout ça pour au final être interdit
Cette douille dans le fion sans vaseline putain
on était en passe de mettre 20k pour ouvrir une boutique
a deux semaines près on l'avait dans le fion
c est pas avec de l huile ou la vapote qu ils vont réussir
Données du topic
- Auteur
- ps5iaulidl
- Date de création
- 2 janvier 2022 à 16:27:31
- Nb. messages archivés
- 124