Ce forum sera super le jour où
Le 31 décembre 2021 à 00:27:23 :
Le 31 décembre 2021 à 00:25:39 :
Triple dosé l'auteur ?En ce moment y a une résurgence de golems en larme c'est insupportable.
Paix sur toi.
No aucune dose, mais c’est pas par idéologie mais uniquement par flemme désolé Neo the One si je suis pas assez rebelle pour toi
Je te remercie de ta futur concupiscence.
Le 31 décembre 2021 à 00:30:50 :
Ça fait beaucoup de signalements tout ça
Ok le gay refoulé, je suis homophobe et ça me ddb, il y a rien d'illégal
Le 31 décembre 2021 à 00:27:02 :
Au contraire c'est une plateforme de partage ainsi que d'affrontement des idées et le fait que des choses qui répugnent chacun d'entre nous y soient débattu permet le bon déroulement.
Ce qui t'agace toi c'est ce qui fait plaisir à d'autre.J'irais meme jusqu'a dire que si on étais tous d'accord tout le temps on s'ennuierais mais également que sans aucune oppositions le niveaux global chuterais.
Y’a plein de débats qui peuvent être positifs et pas forcément toxiques. Même avec mes potes il m’arrive de pas être d’accord et je n’y vois aucun problème.
Je parle de toxicité et discours de haine.
Et si tu veux voir des culs y’a des sites
Exprès.
Je trouve tellement beaufs les sujets
Qui compilent des Photos de cul
Mais j’ai rien contre les personnes qui aiment en voir.
Le 31 décembre 2021 à 00:08:45 :
Tout les racistes, machistes, sexistes, et autres victimes du genre disparaîtront d’ici.
le seul qui a sa place ici c'est toi
le forum DOIT être comme ça, car il a toujours été comme ça et c'est ce qu'on veut pour le reste go twitter avec les boomer comme toi piger enfant de pute
Le 31 décembre 2021 à 00:29:36 PuceauFinance a écrit :
Merci Sandrine pour ton intervention.Tu es attendue en cuisine maintenant
Le 31 décembre 2021 à 00:33:12 :
Le 31 décembre 2021 à 00:29:36 PuceauFinance a écrit :
Merci Sandrine pour ton intervention.Tu es attendue en cuisine maintenant
Le 31 décembre 2021 à 00:28:39 :
Le 31 décembre 2021 à 00:26:06 :
Le 31 décembre 2021 à 00:23:44 :
Le 31 décembre 2021 à 00:19:35 :
Le 31 décembre 2021 à 00:17:32 :
Le 31 décembre 2021 à 00:12:33 :
Non mais avouez que j’ai pas tort svp
On ne trouve aucune unité ni camaraderie
Le forum est gangrené par des tordus qui influencent les plus candides avec le tempsLe forum à toujours était comme ça, y’a qu’à voir avec cyberwolf(?) un mec handicapé qui ce faisait clash h24 ici
On voit que tu étais pas là de 2007-2015 toi
Non ça avait rien avoir, et surtout on parle du 15-18 du coup 2007-2015. Donc excusable.
De plus mon compte actuel a 10 ans et tu te doutes
Bien que c’était peut être pas mon premier15-18 = 18-25 c’est 70% de même personne
Au fond tu le sais très bien, le forum à toujours était un bastion ( pour pas dire le ) du troll du net francophone
Je suis d’accord, mais ces 70% ont grandi de 10 ans.
Même moi j’ai pu troller et être bête plus jeune , mais aujourd’hui je sais différencier troll et humour avec haine et toxicité.Car être de droite et co c’est tout simplement le meilleur troll.
Tellement drôle de troller sur des sujet de beaufs passé la vingtaine
L’éclate le fun à l’état pur
Le 31 décembre 2021 à 00:31:27 :
Le 31 décembre 2021 à 00:27:02 :
Au contraire c'est une plateforme de partage ainsi que d'affrontement des idées et le fait que des choses qui répugnent chacun d'entre nous y soient débattu permet le bon déroulement.
Ce qui t'agace toi c'est ce qui fait plaisir à d'autre.J'irais meme jusqu'a dire que si on étais tous d'accord tout le temps on s'ennuierais mais également que sans aucune oppositions le niveaux global chuterais.
Y’a plein de débats qui peuvent être positifs et pas forcément toxiques. Même avec mes potes il m’arrive de pas être d’accord et je n’y vois aucun problème.
Je parle de toxicité et discours de haine.
Et si tu veux voir des culs y’a des sites
Exprès.
Je trouve tellement beaufs les sujets
Qui compilent des Photos de culMais j’ai rien contre les personnes qui aiment en voir.
Le principe d'un forum aussi global c'est qui as de tout.
C'est comme une ville et chaqu'un ce rend dans les quartiers qui lui plaisent.
Maintenant oui l'ambiance général c'est dégradé, mais je pense pouvoir dire que c'est pas uniquement le cas dans le forum.
Au contraire c’est les deux extrêmes y’en a pas un pour rattraper l’autre
Vous avez déjà raté vos vies
Dans un sens si vous appelez ça de l’humour
Données du topic
- Auteur
- vinaym13
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 00:08:45
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 51