Topic de vinaym13 :

Ce forum sera super le jour où

Tout les racistes, machistes, sexistes, et autres victimes du genre disparaîtront d’ici.
Les discours de haines, me donnent parfois des nausées tellement certaines personnes sont ignobles, ici cachés derrière leur petit écran.

Et les gros pervers avec leur topics « Cul » ou 10/10.

Quand on sait que les gens sont sensés avoir fini le Lycée, voir déjà bosser, ou être en master sur le « 18-25 », ça fait tellement mal au cœur de voir le niveau du forum.

Peut être d’ici 10 ans.

J’en arrive même à avoir envie que le forum soit vraiment supprimé même si celui ci me manquerait.

le forum etait super avant .....
Non mais avouez que j’ai pas tort svp
On ne trouve aucune unité ni camaraderie
Le forum est gangrené par des tordus qui influencent les plus candides avec le temps
Il faut accepter les opinions de chacun, après c'est sûr qu'avec des insultes et compagnie c'est pas évident quant à échanger en toute sérénité
Et parler de cul H24 c'est gros malaise effectivement
On se croirait au collège

Le 31 décembre 2021 à 00:12:33 :
Non mais avouez que j’ai tort svp
On ne trouve aucune unité ni camaraderie
Le forum est gangrené par des tordus qui influencent les plus candides avec le temps

J'avoue que tu as tort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628615552-1-yapq97wc.png

Le 31 décembre 2021 à 00:13:16 :
Dégagez les shills https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Et non le shill !

"Tu sais donc pas que c'est pas bien d'être raciste ? C'est mal !"

Le 31 décembre 2021 à 00:12:33 :
Non mais avouez que j’ai pas tort svp
On ne trouve aucune unité ni camaraderie
Le forum est gangrené par des tordus qui influencent les plus candides avec le temps

sur twitter, y a plein de gens biens comme tu les veux
résultat ?

Le 31 décembre 2021 à 00:13:37 :
Et parler de cul H24 c'est gros malaise effectivement
On se croirait au collège

Oui ça fait de la peine, même au collège je trouvais ça ridicule. Mais c’était excusable.
Mais quand on voit le nombre de topics avec des photos pourries « Cette chinoise au gros CUL », ou encore la mode de noter les physiques, on dirait le fond d’un Bar PMU.

Le 31 décembre 2021 à 00:12:33 :
Non mais avouez que j’ai pas tort svp
On ne trouve aucune unité ni camaraderie
Le forum est gangrené par des tordus qui influencent les plus candides avec le temps

Le forum à toujours était comme ça, y’a qu’à voir avec cyberwolf(?) un mec handicapé qui ce faisait clash h24 ici :hap:

On voit que tu étais pas là de 2007-2015 toi :hap:

Le 31 décembre 2021 à 00:16:16 :

Le 31 décembre 2021 à 00:12:33 :
Non mais avouez que j’ai pas tort svp
On ne trouve aucune unité ni camaraderie
Le forum est gangrené par des tordus qui influencent les plus candides avec le temps

sur twitter, y a plein de gens biens comme tu les veux
résultat ?

Toi t’es le genre que je blacklist cash, impossible de discuter avec les gens comme toi. Bise

Le 31 décembre 2021 à 00:17:32 :

Le 31 décembre 2021 à 00:12:33 :
Non mais avouez que j’ai pas tort svp
On ne trouve aucune unité ni camaraderie
Le forum est gangrené par des tordus qui influencent les plus candides avec le temps

Le forum à toujours était comme ça, y’a qu’à voir avec cyberwolf(?) un mec handicapé qui ce faisait clash h24 ici :hap:

On voit que tu étais pas là de 2007-2015 toi :hap:

Non ça avait rien avoir, et surtout on parle du 15-18 du coup 2007-2015. Donc excusable.
De plus mon compte actuel a 10 ans et tu te doutes
Bien que c’était peut être pas mon premier

:hap: c'est toi le problème TOI tu comprends

Bonne soirée

Données du topic

Auteur
vinaym13
Date de création
31 décembre 2021 à 00:08:45
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 253