Topic de Zyzz4ever :

The office c'est juste malaise sur malaise en fait

Le 05 janvier 2022 à 16:05:40 :

Le 05 janvier 2022 à 16:02:02 :
C'est ça qui est bon, après y'a pas que ça, à terme tu t'attaches aux personnages et c'est bien assez drôle.

Mon TOP 3 des meilleures séries comiques de tous les temps :

- H
- The Office
- Silicon Valley

J'ai adoré H et Silicon valley.
Donc je vais forcer un peu avec the office, faut peut-être me laisser le temps de m'attacher aux personnages. Pour l'instant le seul qui me fait un peu rire c'est le directeur régional adjoint :(

T'es exactement comme moi, si t'as aimé H et Silicon Valley t'as de fortes chances de kiffer The Office. D'ailleurs la toute première fois j'ai arrêté après le premier épisode no fake mais quelques mois plus tard j'ai réessayé et j'ai tout regardé d'une traite. :hap:

Le 05 janvier 2022 à 16:06:42 :
les deux premières saisons c'est ça oui, elles te posent essentiellement les bases de la série mais faut pas trop creuser non plus. après c'est vraiment vraiment bien, Michael perd son côté malsain pour un côté enfantin plus prononcé

:d) Tout est dit, après ya parks and recreation qui est top aussi et qui s'en rapproche un peu, et c'est pas trop le même genre ni très connu mais "Trailer Park Boys" sinon, du pain béni cette série :hap:

les zooms sur les têtes des personnages durant les malaises ça me bute toujours

ça a assez mal veilli je trouve.

The office anglais lui est vraiment pas mal

Franchement tu peux zapper la première saison sans perdre grand chose à la série

J'ai découvert The Office il y a quelques semaines, j'en suis à la saison 5, un vrai régal :oui:

Pour peu qu'on apprécie ce genre d'humour et qu'on s'attache aux personnages et c'est parti :ok:

D'ailleurs ne faits pas l'erreur de regarder ça en VF, j'ai essayé un épisode pour voir et c'est comme si la série perdo 90% de son potentiel, je vous jure c'est no fake. Je suis pas en train de faire le puriste de la VOSTFR mais bordel regardé ça en VO :bave:

Malaise.

Jim regarde la caméra

:lol:

Le 05 janvier 2022 à 16:01:24 :
des études scientifiques ont été menées et prouvent que: ne pas apprécier the office = ne pas être drôle

Non c'est nul comme série

Le 05 janvier 2022 à 16:19:10 :
J'ai découvert The Office il y a quelques semaines, j'en suis à la saison 5, un vrai régal :oui:

Pour peu qu'on apprécie ce genre d'humour et qu'on s'attache aux personnages et c'est parti :ok:

D'ailleurs ne faits pas l'erreur de regarder ça en VF, j'ai essayé un épisode pour voir et c'est comme si la série perdo 90% de son potentiel, je vous jure c'est no fake. Je suis pas en train de faire le puriste de la VOSTFR mais bordel regardé ça en VO :bave:

Pourquoi ça change quoi ? je suis un puriste des voix fr, ça apporte quoi à part se déconcentrer à lire les sous-tires ? vraie question. Ca me tue l'immersion. Need vos avis.

Données du topic

Auteur
Zyzz4ever
Date de création
5 janvier 2022 à 16:00:23
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 95