The office c'est juste malaise sur malaise en fait
Ca change de registre un moment où c'est comme ça tout au long de la série ?
C'est ça qui est bon, après y'a pas que ça, à terme tu t'attaches aux personnages et c'est bien assez drôle.
Mon TOP 3 des meilleures séries comiques de tous les temps :
- H
- The Office
- Silicon Valley
Après, ça change
Oui c'est le principe, c'est comme ca tout le temps
Le debut est vraiment tres malaisant et il faut s'accrocher mais apres ca devient drole d'apres mes souvenirs
apres peut etre que si je regarde maintenant j’apprécierais pas
Le 05 janvier 2022 à 16:00:44 :
C'est un peu le but
9 saisons de situations absurdes dans un format de scènes coupées
C'est quand même un peu particulier.
Le 05 janvier 2022 à 16:02:02 :
C'est ça qui est bon, après y'a pas que ça, à terme tu t'attaches aux personnages et c'est bien assez drôle.Mon TOP 3 des meilleures séries comiques de tous les temps :
- H
- The Office
- Silicon Valley
Silicon Valley j'ai adoré
H c'est de la merde
C'est ça qui est bon, après y'a pas que ça, à terme tu t'attaches aux personnages et c'est bien assez drôle.Mon TOP 3 des meilleures séries comiques de tous les temps :
- H
- The Office
- Silicon Valley
Silicon Valley est une trés bonne série, je valide
- H
- The Office
- Silicon Valley
J'ai adoré H et Silicon valley.
Donc je vais forcer un peu avec the office, faut peut-être me laisser le temps de m'attacher aux personnages. Pour l'instant le seul qui me fait un peu rire c'est le directeur régional adjoint
Le 05 janvier 2022 à 16:03:44 :
- H
- The Office
- Silicon ValleySilicon Valley j'ai adoré
H c'est de la merde
H c'est plus pour le côté nostalgie je pense
Perso moi c'est ça.
Le 05 janvier 2022 à 16:06:42 :
les deux premières saisons c'est ça oui, elles te posent essentiellement les bases de la série mais faut pas trop creuser non plus. après c'est vraiment vraiment bien, Michael perd son côté malsain pour un côté enfantin plus prononcé
Ok alors je vais me " forcer " un peu.
Données du topic
- Auteur
- Zyzz4ever
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 16:00:23
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30