Topic de Zyzz4ever :

The office c'est juste malaise sur malaise en fait

Une succession de scènes où il y a un sentiment de malaise et une situation absurde :(
Ca change de registre un moment où c'est comme ça tout au long de la série ?
Dommage je suis pas friand de ce genre d' humour :(
des études scientifiques ont été menées et prouvent que: ne pas apprécier the office = ne pas être drôle
C'est le génie de cette série justement

C'est ça qui est bon, après y'a pas que ça, à terme tu t'attaches aux personnages et c'est bien assez drôle.

Mon TOP 3 des meilleures séries comiques de tous les temps :

- H
- The Office
- Silicon Valley

La première saison surtout.
Après, ça change

Oui c'est le principe, c'est comme ca tout le temps

Le debut est vraiment tres malaisant et il faut s'accrocher mais apres ca devient drole d'apres mes souvenirs

apres peut etre que si je regarde maintenant j’apprécierais pas

PAM me rend HORNY en dépit de la médiocritait de la série https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634741069-risitas.png

[16:02:02] <SubscribedShill>
C'est ça qui est bon, après y'a pas que ça, à terme tu t'attaches aux personnages et c'est bien assez drôle.

- H
- The Office
- Silicon Valley

Ok celui qui feed ça c'est signal gouv https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 05 janvier 2022 à 16:00:44 :
C'est un peu le but

9 saisons de situations absurdes dans un format de scènes coupées :malade:
C'est quand même un peu particulier.

Le 05 janvier 2022 à 16:02:02 :

- H
- The Office
- Silicon Valley

Silicon Valley j'ai adoré

H c'est de la merde

Comme beaucoup de séries la première saison n'est pas excellente

- H
- The Office
- Silicon Valley

Silicon Valley est une trés bonne série, je valide :ok:

- H
- The Office
- Silicon Valley

J'ai adoré H et Silicon valley.
Donc je vais forcer un peu avec the office, faut peut-être me laisser le temps de m'attacher aux personnages. Pour l'instant le seul qui me fait un peu rire c'est le directeur régional adjoint :(

Le 05 janvier 2022 à 16:03:44 :

- H
- The Office
- Silicon Valley

Silicon Valley j'ai adoré

H c'est de la merde

H c'est plus pour le côté nostalgie je pense :)
Perso moi c'est ça.

les deux premières saisons c'est ça oui, elles te posent essentiellement les bases de la série mais faut pas trop creuser non plus. après c'est vraiment vraiment bien, Michael perd son côté malsain pour un côté enfantin plus prononcé
Regarde jamais "The it crowd" l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 05 janvier 2022 à 16:06:42 :
les deux premières saisons c'est ça oui, elles te posent essentiellement les bases de la série mais faut pas trop creuser non plus. après c'est vraiment vraiment bien, Michael perd son côté malsain pour un côté enfantin plus prononcé

Ok alors je vais me " forcer " un peu.

Données du topic

Auteur
Zyzz4ever
Date de création
5 janvier 2022 à 16:00:23
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 323