Topic de Asterag :

Je met fin à TOUT les débats entre MAROCAINS et ALGÉRIENS

Supprimé

"
mjzhntvefcdwxs
01 janvier 2022 à 15:09:29
Alerte
l'algérie a fermé les frontières avec le maroc car beaucoup des terroristes qui tuaient des innocents pendant la guerre civile dans les années 90 venaient du maroc c'est une vérité ça ou non ?"

C'est surtout un ordre de l'élite mondiale et de la Chine, qui ne voulait pas que les 2 pays soit de gros partenaires économiques :)

Car une frontière fermé arrange la Chine (l'Algérie importe de la bas) et la France (gaz, pétrole etc)

Donc le Maroc et l'Algérie ont tout à gagner d'ouvrir les frontières

D'ailleurs ses familles sont dans l'incapacité de se voir directement et sont obligés de prendre l'avion pour se réunir.....merci l'ingérence étrangères :)

Le 01 janvier 2022 à 15:17:10 :
"
mjzhntvefcdwxs
01 janvier 2022 à 15:09:29
Alerte
l'algérie a fermé les frontières avec le maroc car beaucoup des terroristes qui tuaient des innocents pendant la guerre civile dans les années 90 venaient du maroc c'est une vérité ça ou non ?"

C'est surtout un ordre de l'élite mondiale et de la Chine, qui ne voulait pas que les 2 pays soit de gros partenaires économiques :)

Car une frontière fermé arrange la Chine (l'Algérie importe de la bas) et la France (gaz, pétrole etc)

Donc le Maroc et l'Algérie ont tout à gagner d'ouvrir les frontières

D'ailleurs ses familles sont dans l'incapacité de se voir directement et sont obligés de prendre l'avion pour se réunir.....merci l'ingérence étrangères :)

Exactement je trouve cette politique ridicule

J'ai de la famille au Maroc, impossible de passer par la frontière.....

Et t'as des neuneus ici qui pensent vraiment que les marocains et algériens là bas se détestent ??? :rire:

Allez voir ce qui se passe à la frontière :)

Des manifestants pour l'ouverture de la frontière :)

Le 01 janvier 2022 à 15:20:20 :
J'ai de la famille au Maroc, impossible de passer par la frontière.....

Et t'as des neuneus ici qui pensent vraiment que les marocains et algériens là bas se détestent ??? :rire:

Allez voir ce qui se passe à la frontière :)

Des manifestants pour l'ouverture de la frontière :)

C'est que sur internet cette haine

Je vais commencer avec le couscous.
Le couscous n'est pas algerien, il est même pas Numide enfaite ou berbère.
https://mobile.twitter.com/search?src=trend_click&q=%23Z0ZZ
Ce thread rédigé et sourcé résume absolument TOUT.
On trouve même des recettes de couscous en Orient

Le 01 janvier 2022 à 15:23:10 :

Personne t'a rien demandé sur le sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Le 01 janvier 2022 à 15:24:40 :

Le 01 janvier 2022 à 15:23:10 :

Personne t'a rien demandé sur le sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Ouais j'ai bidé un peu donc c'est pour ça que je commence :(

Bordel je vois tout le temps des débats marocains vs algériens sur les almohades le couscous etc et quand je veux régler les problèmes y a plus personne
Pourquoi le Maroc est en rivalité avec l'Algérie ?

Le 01 janvier 2022 à 15:14:10 :
Qui a raison entre les Marocains qui vivent dans un royaume fédérateur pacifié à l'histoire riche et à l'économie galopante, et les Algériens qui vivent dans une ripoublique malade et désorganisée, dominée par le même parti révolutionnaire depuis 60 ans, aux conditions de vie terrible et à l'histoire quasi-néante?

Comment oses-tu parler d'économie galopante quand l'IDH du Maroc est derrière celui de la Palestine ou de l'Irak et que bon nombre de marocains tentent de fuir le pays à la nage pour atteindre l'Espagne :hap:

Le 01 janvier 2022 à 15:29:27 :

Le 01 janvier 2022 à 15:14:10 :
Qui a raison entre les Marocains qui vivent dans un royaume fédérateur pacifié à l'histoire riche et à l'économie galopante, et les Algériens qui vivent dans une ripoublique malade et désorganisée, dominée par le même parti révolutionnaire depuis 60 ans, aux conditions de vie terrible et à l'histoire quasi-néante?

Comment oses-tu parler d'économie galopante quand l'IDH du Maroc est derrière celui de la Palestine ou de l'Irak et que bon nombre de marocains tentent de fuir le pays à la nage pour atteindre l'Espagne :hap:

C'est justement la définition de "galopante", elle est entrain de s'améliorer t'a rien compris toi.
Et y a plus d'algériens qui s'enfuient en Espagne que de marocains, mais les deux pays sont dans une situation difficile mais le Maroc ne cesse de s'améliorer

Le 01 janvier 2022 à 15:28:05 :
Pourquoi le Maroc est en rivalité avec l'Algérie ?

Histoire et culture
Abd al Mumin est considéré comme hero national en Algérie mais tout les historiens le reconnaissent comme étant marocain donc ça irrite
Les marocains s'approprient entièrement Al Andalus alors qu'ils étaient en Al Andalus 200ans (Sur 800ans dexistance)
Le caftan irrite beaucoup aussi tout comme l'origine du couscous

Données du topic

Auteur
Asterag
Date de création
1 janvier 2022 à 15:07:49
Date de suppression
1 janvier 2022 à 15:48:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33