Je met fin à TOUT les débats entre MAROCAINS et ALGÉRIENS
SuppriméJe connais beaucoup mieux l'histoire du Maroc, mais je connais aussi les bases de l'Algérie et j'ai des pavés sur ces deux pays
En vrai jamais je pourrais mettre tout le monde d'accord mais c'est comme ça, je vais rester objectif
Le 01 janvier 2022 à 15:09:01 :
Qu'en est-t-il de la Tunisie ?
Très beau pays la Tunisie mais y a jamais de guerre avec eux, ils ont Carthage donc rien que pour ça respect
Le 01 janvier 2022 à 15:09:21 :
Armée ?
Pas de politique, juste histoire et culture
Le 01 janvier 2022 à 15:09:56 :
A qui appartient le Sahara ?
Bah la Maroc. Faut que l'Algerie cesse de rentrer dans cette guerre ça va rien lui apporter, le Maroc a gagné la
Il faudrait que le Sahara devienne une région marocaine mais autonome
Le 01 janvier 2022 à 15:09:29 :
l'algérie a fermé les frontières avec le maroc car beaucoup des terroristes qui tuaient des innocents pendant la guerre civile dans les années 90 venaient du maroc c'est une vérité ça ou non ?
Je me suis pas penché sur le sujet.
Le 01 janvier 2022 à 15:10:12 :
Le 01 janvier 2022 à 15:09:21 :
Armée ?Pas de politique, juste histoire et culture
Pour te répondre quand même, lalgerie est large au dessus en terme d'armée mais le Maroc se développe
Le 01 janvier 2022 à 15:14:10 :
Qui a raison entre les Marocains qui vivent dans un royaume fédérateur pacifié à l'histoire riche et à l'économie galopante, et les Algériens qui vivent dans une ripoublique malade et désorganisée, dominée par le même parti révolutionnaire depuis 60 ans, aux conditions de vie terrible et à l'histoire quasi-néante?
Toujours politique, moi cest la culture et l'histoire
Sinon, le roi est très corrompu aussi même si le pouvoir militaire en algerie est ridicule
L'Algérie à aussi son histoire khey
Je doit poser les termes
L'Algérie à aussi son histoire khey
on ne peut pas d'Algérie avant le XIXe siècle
Données du topic
- Auteur
- Asterag
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 15:07:49
- Date de suppression
- 1 janvier 2022 à 15:48:23
- Supprimé par