Topic de Drogheda :

Les meilleurs pays d'Europe ou aller vivre ?

Monaco, Liechtenstein, Malte... les paradis fiscaux quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 01 janvier 2022 Ă  14:40:33 :

Le 01 janvier 2022 Ă  14:36:14 :

Le 01 janvier 2022 Ă  14:35:14 :
Le pays qui m'a vraiment plu l'année dernière quand j'y suis allé c'était les Pays-Bas, c'est vraiment super sympa

Raconte ? ;)

Calme, propre, les gens sont polis (un peu froid mais apparemment c'est la mentalité néerlandaise), je me suis pas senti en danger alors que je me suis promené seul dans Amsterdam la nuit, très bon niveau de vie
Par contre si t'as pas un salaire confortable je te conseille pas Amsterdam, les loyers sont encore plus cher qu'à Paris c'est fou (les autres villes je sais pas, Rotterdam ou Den Haag ça à l'air très sympa aussi)
Le néerlandais c'est super moche et ça à l'air assez complexe, si t'es germanophone je pense pas que tu auras pas trop de mal cependant, mais dans tous les cas c'est pas un problème tout le monde parle un très bon anglais là bas

D'accord, et le néerlandais a l'air vraiment moche effectivement mais je l'apprendrais volontiers. Les néerlandaises sont comment pour le coup ?

Le 01 janvier 2022 Ă  14:41:51 :
Monaco, Liechtenstein, Malte... les paradis fiscaux quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Après faut pouvoir y vivre sans se ruiner

Le 01 janvier 2022 Ă  14:42:51 :

Le 01 janvier 2022 Ă  14:40:33 :

Le 01 janvier 2022 Ă  14:36:14 :

Le 01 janvier 2022 Ă  14:35:14 :
Le pays qui m'a vraiment plu l'année dernière quand j'y suis allé c'était les Pays-Bas, c'est vraiment super sympa

Raconte ? ;)

Calme, propre, les gens sont polis (un peu froid mais apparemment c'est la mentalité néerlandaise), je me suis pas senti en danger alors que je me suis promené seul dans Amsterdam la nuit, très bon niveau de vie
Par contre si t'as pas un salaire confortable je te conseille pas Amsterdam, les loyers sont encore plus cher qu'à Paris c'est fou (les autres villes je sais pas, Rotterdam ou Den Haag ça à l'air très sympa aussi)
Le néerlandais c'est super moche et ça à l'air assez complexe, si t'es germanophone je pense pas que tu auras pas trop de mal cependant, mais dans tous les cas c'est pas un problème tout le monde parle un très bon anglais là bas

D'accord, et le néerlandais a l'air vraiment moche effectivement mais je l'apprendrais volontiers. Les néerlandaises sont comment pour le coup ?

Grandes, Blondes, BONNES https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638830755-sele-capuche.png

Le 01 janvier 2022 Ă  14:43:31 :

Le 01 janvier 2022 Ă  14:42:51 :

Le 01 janvier 2022 Ă  14:40:33 :

Le 01 janvier 2022 Ă  14:36:14 :

Le 01 janvier 2022 Ă  14:35:14 :
Le pays qui m'a vraiment plu l'année dernière quand j'y suis allé c'était les Pays-Bas, c'est vraiment super sympa

Raconte ? ;)

Calme, propre, les gens sont polis (un peu froid mais apparemment c'est la mentalité néerlandaise), je me suis pas senti en danger alors que je me suis promené seul dans Amsterdam la nuit, très bon niveau de vie
Par contre si t'as pas un salaire confortable je te conseille pas Amsterdam, les loyers sont encore plus cher qu'à Paris c'est fou (les autres villes je sais pas, Rotterdam ou Den Haag ça à l'air très sympa aussi)
Le néerlandais c'est super moche et ça à l'air assez complexe, si t'es germanophone je pense pas que tu auras pas trop de mal cependant, mais dans tous les cas c'est pas un problème tout le monde parle un très bon anglais là bas

D'accord, et le néerlandais a l'air vraiment moche effectivement mais je l'apprendrais volontiers. Les néerlandaises sont comment pour le coup ?

Grandes, Blondes, BONNES https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638830755-sele-capuche.png

Les blondes et les rousses > All

Ahi, les femmes flammandes et néerlandaises :bave:

Le 01 janvier 2022 Ă  14:39:03 Carreferme a Ă©crit :
Suisse, Norvège, ou bien quitter l'Europe.

Pourquoi quitter le meilleur continent du monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Le 01 janvier 2022 Ă  14:44:36 :
Ahi, les femmes flammandes et néerlandaises :bave:

Tu en pense quoi de la Belgique khey ?

Les pays scandinaves genre norvège/finlande, j'ai des amis finnois ils me disent que cest pas trop GR et que les salaires sont bons en finlande et élevés en norvège.

Post avant gneugneu la finlande cest pas scandinave

Islande, Norvège ou Finlande si t'es pas un fêtard que t'aime la nature et plutôt casanier / posé.
L'Estonie est pas trop mal il paraît... Se développe très vite avec un coût de la vie encore assez bas.

Si tu aimes un peu plus bouger et sortir, les Pays-Bas sont Masterace je pense.

Sinon l'Irlande ou l'Ecosse.

Le 01 janvier 2022 Ă  14:47:23 :
Islande, Norvège ou Finlande si t'es pas un fêtard que t'aime la nature et plutôt casanier / posé.
L'Estonie est pas trop mal il paraît... Se développe très vite avec un coût de la vie encore assez bas.

Si tu aimes un peu plus bouger et sortir, les Pays-Bas sont Masterace je pense.

Sinon l'Irlande ou l'Ecosse.

C'est le genre de commentaire que j'attendais, je note khey ;)

Les mecs sont aussi ultra BG au Pays Bas

No gay mais ils font un de ces carnages quand ils vont a letranger :rire:

Le 01 janvier 2022 Ă  14:48:57 :
Les mecs sont aussi ultra BG au Pays Bas

No gay mais ils font un de ces carnages quand ils vont a letranger :rire:

D'accord, je ne savais pas Ă©coute :')

"Un pays non decadent"

Mais ca veut dire quoi ?

Le 01 janvier 2022 Ă  14:49:21 :
Danmark je pense.

Pas trop chère ?

En vérité la Belgique du Nord, la Flandre peut être bien pour toi, il y'a de tout là-bas, en plus les Belges néerlandophones en grande partie sont bilingues ils peuvent te parler en français mais pas tous bien sûr.

Paraît que si t'es français t'es bien accueilli mieux qu'un belge francophone même :)

En plus, les femmes... Les femmes flammandes grandes, blondes et BONNES :bave:

Mais faut bien gérer elles sont difficiles sauf si tu vas dans les lieux de rencontres :hap:

Pays latin ou rien
Aucune culture ne vaut celle des peuples de Méditerranée

Le 01 janvier 2022 Ă  14:50:42 :
En vérité la Belgique du Nord, la Flandre peut être bien pour toi, il y'a de tout là-bas, en plus les Belges néerlandophones en grande partie sont bilingues ils peuvent te parler en français mais pas tous bien sûr.

Paraît que si t'es français t'es bien accueilli mieux qu'un belge francophone même :)

En plus, les femmes... Les femmes flammandes grandes, blondes et BONNES :bave:

Mais faut bien gérer elles sont difficiles sauf si tu vas dans les lieux de rencontres :hap:

Après je fais 1m73 / 74 le délire c'est de pas chercher des meufs trop grandes

Danemark cest le pays le plus taxé au monde et nous on suit en deuxième, leur TVA cest du délire ahi, alirs après si il y fait bon vivre et que le pays marche, il doit surement y avoir des contreparties

Données du topic

Auteur
Drogheda
Date de création
1 janvier 2022 Ă  14:34:05
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 358