Le sublime discour de Mélanchon dans l'hemicycle
SuppriméLe 04 janvier 2022 à 06:44:59 :
Le 04 janvier 2022 à 06:41:09 :
Melenchon qui essaye de récupérer l'électorat résistant après 2 ans de collaborationCa fait 2 ans qu'il tient le discours résistant sur la politique menée durant "l'épidémie" mais bon
Il est pas d'accord avec le président depuis 2 ans c'est vrai
Le 04 janvier 2022 à 06:42:55 :
Le 04 janvier 2022 à 06:35:48 :
Le 04 janvier 2022 à 06:32:47 :
Excellent discours oui, mais il se ridiculise et discrédite la gauche régulièrement avec son ego surdimensionné.Je ne vois pas vraiment en quoi est-ce qu'il la décrédibilise lorsqu'il s'oppose à la situation catastrophique dans laquelle l'on est
Je parle de ses petites crises d'égo après la dernière présidentielle, lors de la perquisition à la lfi et de sa réaction à la vidéo de Papacito. C'est facile de dénoncer des dysfonctionnements, plus que de rester digne dans la défaite.
c'est stratégique:
Papacito c'était clairement pour détourner l'attention sur une polémique (je sais plus laquelle d'ailleurs)
et la perquisition il a fait une crise pour qu'on lui foute la paix
tu dis que c'est facile de dénoncer des dysfonctionnements mais dans ce cas précis c'est le seul à le faire à l'assemblée
il est en train de contester le pass vaccinal, tu veux un allié en moins juste parce que tu l'aime pas?
Le 04 janvier 2022 à 06:50:04 :
Le 04 janvier 2022 à 06:44:59 :
Melenchon qui essaye de récupérer l'électorat résistant après 2 ans de collaborationCa fait 2 ans qu'il tient le discours résistant sur la politique menée durant "l'épidémie" mais bon
Il est pas d'accord avec le président depuis 2 ans c'est vrai
il voulait la libre circulation du vaccin chinois et russe, qui n'utilisent pas l'ARN messager (il me semble), pour que les gens choisissent s'ils veulent une thérapie génique ou non
mais c'est aussi parce qu'il y'a clairement une histoire de monopole économique, une fois de plus la France est soumise aux US
Excellent discours oui, mais il se ridiculise et discrédite la gauche régulièrement avec son ego surdimensionné.Je ne vois pas vraiment en quoi est-ce qu'il la décrédibilise lorsqu'il s'oppose à la situation catastrophique dans laquelle l'on est
Je parle de ses petites crises d'égo après la dernière présidentielle, lors de la perquisition à la lfi et de sa réaction à la vidéo de Papacito. C'est facile de dénoncer des dysfonctionnements, plus que de rester digne dans la défaite.
Je comprends où tu veux en venir, mais c'est quoi le rapport avec la vidéo ?
Pour moi, c'est un allié en plus face à la cette folie dans laquelle on vit depuis deux ans.
Le 04 janvier 2022 à 06:52:11 :
c'est stratégique:
Papacito c'était clairement pour détourner l'attention sur une polémique (je sais plus laquelle d'ailleurs)
et la perquisition il a fait une crise pour qu'on lui foute la paixtu dis que c'est facile de dénoncer des dysfonctionnements mais dans ce cas précis c'est le seul à le faire à l'assemblée
il est en train de contester le pass vaccinale, tu veux un allié en moins juste parce que tu l'aime pas?
Je croyais en lui, j'ai voté pour lui en 2017 et il m'a déçu, j'ai écrit plus haut que je trouvais son discours excellent, est-ce que la critique envers son comportement est autorisée ?
Le 04 janvier 2022 à 06:55:20 :
c'est stratégique:
et la perquisition il a fait une crise pour qu'on lui foute la paixtu dis que c'est facile de dénoncer des dysfonctionnements mais dans ce cas précis c'est le seul à le faire à l'assemblée
il est en train de contester le pass vaccinale, tu veux un allié en moins juste parce que tu l'aime pas?Je croyais en lui, j'ai voté pour lui en 2017 et il m'a déçu, j'ai écrit plus haut que je trouvais son discours excellent, est-ce que la critique envers son comportement est autorisée ?
tu me dis ça comme si j'étais modérateur, est-ce que j'ai le droit de répondre à tes propos?
c'est stratégique:
il est en train de contester le pass vaccinale, tu veux un allié en moins juste parce que tu l'aime pas?Je croyais en lui, j'ai voté pour lui en 2017 et il m'a déçu, j'ai écrit plus haut que je trouvais son discours excellent, est-ce que la critique envers son comportement est autorisée ?
On comprend tout à fait où tu veux en venir, personnellement je me considère plus proche de la droite idéologiquement, donc assez opposé à Merluche, juste qu'il n'y a pas vraiment de rapport avec la vidéo
Pour moi, c'est un allié considérable à ne pas se mettre à dos
Mélenchon restera un énorme cas psychiatrique pour moi en pensant encore à son " la République c'est moi" digne d'un méchant de Star Wars.
J'emmerde ce connard d'hibou.
Le 04 janvier 2022 à 06:58:11 :
c'est stratégique:
On comprend tout à fait où tu veux en venir, personnellement je me considère plus proche de la droite idéologiquement, donc assez opposé à Merluche, juste qu'il n'y a pas vraiment de rapport avec la vidéo
Pour moi, c'est un allié considérable à ne pas se mettre à dos
exactement, les gens ne savent pas faire la part des choses et prennent tout personnellement
Le 04 janvier 2022 à 07:00:14 :
Beaucoup de gens dans les pays "moins développés" ne veulent pas du vaccin (ils gèrent des problématiques bien plus périlleuses que le covid), Mélenchon esquive le problème avec cette histoire de brevets libres. Certains sont même allés installer des petits centres de vaccination dans des zones reculées et les populations étaient particulièrement réticentes.
Je pense qu'il le sait pertinemment mais qu'il veut dénoncer le fait que tout ça ne soit orchestré que pour rapporter du fric à "big pharma"
Le 04 janvier 2022 à 06:59:11 :
Melenchon qui essaye de récupérer l'électorat résistant après 2 ans de collaborationSauf que son parti votait contre le pass, arrêtez de cracher dans la soupe deux minutes
Sauf que https://youtu.be/P4omcmEQlvQ?t=950
Quand tu as des résistants pareils tu n'as pas besoin de collaborateur
Beaucoup de gens dans les pays "moins développés" ne veulent pas du vaccin (ils gèrent des problématiques bien plus périlleuses que le covid), Mélenchon esquive le problème avec cette histoire de brevets libres. Certains sont même allés installer des petits centres de vaccination dans des zones reculées et les populations étaient particulièrement réticentes.
au contraire il a soulevé la plus grande contradiction de cette politique hypocrite où des technocrates servent les intérêts économiques de leurs maîtres:
pourquoi le brevet n'est pas en libre accès alors que c'est censé stopper l'épidémie?
Le 04 janvier 2022 à 07:01:57 :
Le 04 janvier 2022 à 06:59:11 :
Melenchon qui essaye de récupérer l'électorat résistant après 2 ans de collaborationSauf que son parti votait contre le pass, arrêtez de cracher dans la soupe deux minutes
Sauf que https://youtu.be/P4omcmEQlvQ?t=950
Quand tu as des résistants pareils tu n'as pas besoin de collaborateur
Je vois des attaques ad hominem de la part de Veran, et après ?
Sur le fond, ça donne quoi ?
Et, à titre personnel, qui a été la girouette de la pandémie ? Veran, ou plutôt la parabole de la paille et de la poutre.
Le 04 janvier 2022 à 07:02:58 :
Beaucoup de gens dans les pays "moins développés" ne veulent pas du vaccin (ils gèrent des problématiques bien plus périlleuses que le covid), Mélenchon esquive le problème avec cette histoire de brevets libres. Certains sont même allés installer des petits centres de vaccination dans des zones reculées et les populations étaient particulièrement réticentes.au contraire il a soulevé la plus grande contradiction de cette politique hypocrite où des technocrates servent les intérêts économiques de leurs maîtres:
pourquoi le brevet n'est pas en libre accès alors que c'est censé stopper l'épidémie?
Y'a pas à dire elles prennent cher les portes ouvertes avec LFI
Données du topic
- Auteur
- the_gamer
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 06:17:11
- Date de suppression
- 21 janvier 2022 à 10:35:29
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 73