Le sublime discour de Mélanchon dans l'hemicycle
SuppriméUn homme d'une grande intelligence et sagesse, à n'en pas douter. 15 minutes de discours brillamment construit via lequel Veran comme à son habitude, ne répond à aucun des messages et se range dans le chemin si facile du discrédit, de la malveillance et de l'insulte
Le 04 janvier 2022 à 06:21:00 :
cette PLS mais l'assemblée est vide
Oui, comme à l'accoutumé, l'assemblé est bien vide.
Le 04 janvier 2022 à 06:22:39 :
Le 04 janvier 2022 à 06:21:00 :
cette PLS mais l'assemblée est videOui, comme à l'accoutumé, l'assemblé est bien vide.
beau symbole de l'état de notre "démocratie"
"une société totalitaire" le mot est lâché
Le 04 janvier 2022 à 06:26:42 :
Je suis loin d'être de gauche MAIS Mélenchon m'a étonné durant la période Covid
ni de droite ni de gauche perso je crois pas aux partis
mais
Mélenchon et la FI ont été les seuls à ouvrir leur gueule là-dessus
je me souviens encore de la soirée où ils ont voté 10 000 lois de manière expéditive, les seuls qui ont contesté étaient de la FI
"vous n'avez qu'un mot d'ordre: "au bord de l'abîme, faisons un grand pas" "
il a résumé leur politique en une phrase
Le 04 janvier 2022 à 06:32:47 :
Excellent discours oui, mais il se ridiculise et discrédite la gauche régulièrement avec son ego surdimensionné.
Je ne vois pas vraiment en quoi est-ce qu'il la décrédibilise lorsqu'il s'oppose à la situation catastrophique dans laquelle l'on est
Excellent discours oui, mais il se ridiculise et discrédite la gauche régulièrement avec son ego surdimensionné.
je n'applaudis pas l'homme mais le discours
Le 04 janvier 2022 à 06:28:55 :
Je suis loin d'être de gauche MAIS Mélenchon m'a étonné durant la période Covidni de droite ni de gauche perso je crois pas aux partis
maisMélenchon et la FI ont été les seuls à ouvrir leur gueule là-dessus
je me souviens encore de la soirée où ils ont voté 10 000 lois de manière expéditive, les seuls qui ont contesté étaient de la FI
C'est vrai. Lui (son parti durant la crise COVID) et Philippot ont été master race, rien à redire là-dessus.
Le 04 janvier 2022 à 06:36:41 :
Le 04 janvier 2022 à 06:28:55 :
Je suis loin d'être de gauche MAIS Mélenchon m'a étonné durant la période Covidni de droite ni de gauche perso je crois pas aux partis
maisMélenchon et la FI ont été les seuls à ouvrir leur gueule là-dessus
C'est vrai. Lui et Philippot ont été master race, rien à redire là-dessus.
le problème c'est que c'est des oppositions contrôlées
Le 04 janvier 2022 à 06:35:48 :
Excellent discours oui, mais il se ridiculise et discrédite la gauche régulièrement avec son ego surdimensionné.Je ne vois pas vraiment en quoi est-ce qu'il la décrédibilise lorsqu'il s'oppose à la situation catastrophique dans laquelle l'on est
Je parle de ses petites crises d'égo après la dernière présidentielle, lors de la perquisition à la lfi et de sa réaction à la vidéo de Papacito. C'est facile de dénoncer des dysfonctionnements, plus que de rester digne dans la défaite.
Données du topic
- Auteur
- the_gamer
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 06:17:11
- Date de suppression
- 21 janvier 2022 à 10:35:29
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC