Topic de KurtGodel12 :

[Stress] Tachycardie

Le 01 janvier 2022 à 20:52:01 :

Le 01 janvier 2022 à 20:50:20 :

Le 01 janvier 2022 à 20:48:32 :

Le 01 janvier 2022 à 20:46:00 :

Le 01 janvier 2022 à 20:44:39 :
150 au repos ça m'etonnerait sinon go hopital direct tu va crever promptement

Non, j'ai eu bien pire
Et c'est justement les personnes dans la sagesse qui ont ce genre de symptômes même si ça peut paraître contradictoire

mais :rire: si t'arrive a monter a 150 bpm sans faire d'activité physique tu as un très gros souci de santé il faut vite aller aux urgences

Non c'est le stress, et j'ai une puissance inouïe en moi :hap: maintenant ça va

non le stress te fais pas monter a 150 bpm dsl

Si, et j'en suis la preuve vivante
Tu n'imagines pas le pouvoir du stress, qui peut tuer d'ailleurs

Le 01 janvier 2022 à 20:50:33 :

Le 01 janvier 2022 à 20:46:31 :

Le 01 janvier 2022 à 20:43:35 :
J'ai 100 bpm au repos et je tape des 220 sous effort

Bordel 220 ? ta quel age ? t'es sédentaire de fou nan ?

Même pas khey je fais du sport et 27 ans

Ta jamais consulté ? 220bpm, rien que 150bpm je commence à être pas bien mais 220 :o

Le stress ça peut générer des symptômes que vous imaginez même pas :hap:

Fût une époque j’étais totalement capable de me créer des douleurs, c’est à dire que je pouvais avoir le bas du dos bloqué tout en pensant avoir des calculs rénaux :hap:

L’angoisse, le stress, ça génère quelques trucs chelous donc le coeur qui monte à 170 BPM y’a rien d’étonnant :hap:

Solution en cas de crise aiguë ou même lors d’une angoisse chronique : Benzodiazepines
Problème : C’est hyper addictif :hap:

Cool la vie :hap:

Je me suis déjà rendu malade à cause du stress, gastro de ouf pendant 3 jours et ça m'a pris d'un seul coup.
L'émotionnel est à l'origine de la majorité des maux, mais quant tu n'arrives plus à gérer le corps te rappelle à l'ordre mechant,

Le 01 janvier 2022 à 20:54:51 :

Fût une époque j’étais totalement capable de me créer des douleurs, c’est à dire que je pouvais avoir le bas du dos bloqué tout en pensant avoir des calculs rénaux :hap:

L’angoisse, le stress, ça génère quelques trucs chelous donc le coeur qui monte à 170 BPM y’a rien d’étonnant :hap:

Solution en cas de crise aiguë ou même lors d’une angoisse chronique : Benzodiazepines

Je suis passé par la aussi :noel: c’est horrible
Heureusement j’ai jamais penser a prendre du benziodizepines :hap:

Le problème, c'est que j'ai pas envie de devenir mou à cause d'anxiolytique ou autre. J'ai besoin de toute ma tête dans la vie de tout les jours. Mais bon je commence à en avoir vraiment marre donc je pense passer le capte.

Tu as tout compris mon clé
Il faut penser au stress en priorité, même s'il faut garder en tête l'hypothèse d'une maladie mais le stress est une maladie en soi, à long terme ça peut faire des ravages

Ce qui peut amener des migraines de tension, problème de cervicales, de dos, de défense immunitaire, de peau, de digestion et dans les cas extrêmes même des cancers à long terme
Pardon si je me trompe mais le corps humain a juste besoin d'Amour
Il faut savoir vivre en mode "bas les couilles" et ignorer les petits tracas du quotidien, restez focus sur l'essentiel et ce qui vous fait lever le matin :hap:

Le 01 janvier 2022 à 21:00:24 :
Il faut savoir vivre en mode "bas les couilles" et ignorer les petits tracas du quotidien, restez focus sur l'essentiel et ce qui vous fait lever le matin :hap:

Pour se lever il faut déjà trouver le sommeil :-(

Le 01 janvier 2022 à 21:00:24 :

Une philosophie de vie que beaucoup aimeraient réussir à appliquer

Les médicaments c'est bien, mais uniquement sur très courte durée car les benzodiazépines c'est très dur à arrêter tellement c'est efficace. CBD et activité physique> médicaments ,,:hap:

Fais de la relaxation, je peux te conseiller :

1) La cohérence cardiaque.
2) Les "séances" d'hypnose sur youtube (en particulier celles de Benjamin Lubszinski qui marchent bien, mais attention il a une formation commerciale et non de psychologue).
3) La méditation (sur un objet réel ou t'évader dans ton imaginaire).
4) Faire le vide dans ta tête

Les 4 options se combinent entre elles :oui:

Par ailleurs, évite de regarder les médias H24, concentre toi sur ton simple quotidien :hap:

Et puis, le must : consultes un bon psychiatre :hap:

Et pour le sommeil JeVois, il suffit d'être moins stressé. Paradoxal ? Oui :hap:
Avec un sommeil régulier, réparateur et respecté c'est déjà un bon avancement
Tu bois beaucoup de café l'auteur ?

Le 01 janvier 2022 à 21:02:43 :
Les médicaments c'est bien, mais uniquement sur très courte durée car les benzodiazépines c'est très dur à arrêter tellement c'est efficace. CBD et activité physique> médicaments ,,:hap:

ça marche si bien le cbd ? c'est quoi la posologie ? y'a pas de danger en conduisant ?

Le 01 janvier 2022 à 21:04:04 :
Tu bois beaucoup de café l'auteur ?

ça fait des mois que j'ai arrêté.
Un café un peu trop corsé en cafeine -> crise d'angoisse.
J'ai arrêté toute source de caféine (même soda)

Comment ça Benjamin Lubzsinski est pas psychologue de formation ?
Ses séances d'hypnose sont excellentes et efficaces mais je pensais qu'il était psychothérapeute non?

Le 01 janvier 2022 à 21:04:00 :
Et pour le sommeil JeVois, il suffit d'être moins stressé. Paradoxal ? Oui :hap:
Avec un sommeil régulier, réparateur et respecté c'est déjà un bon avancement

Oui pour s'endormir il faut déjà être apaisé de base, c'est compliqué et simple à la fois

Données du topic

Auteur
KurtGodel12
Date de création
1 janvier 2022 à 20:08:07
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 337