Topic de Beecher_Tobias :

J'ai acheté le Thermomix TM6

Le 02 janvier 2022 à 03:05:09 :
Tu l'as acheté où ? :(
J'arrive pas à trouver sur le net, faut absolument passé par un vendeur ?

Non je l'ai acheté sur le shop en ligne de Vorwerk :ok:

Le 02 janvier 2022 à 03:05:09 :
Tu l'as acheté où ? :(
J'arrive pas à trouver sur le net, faut absolument passé par un vendeur ?

Je crois que y'a moyen de l'acheter en ligne sur le site de Vorwerk, moi j'étais allé dans une "agence" situé juste pas loin de chez moi. J'avais pris rdv sur le site en 2 clic.

Vous pensez que ca vaut le coup de se prendre le TM6 sachant qu'il est sorti il y a 2 ans, autant attendre le nouveau non ?

Le 02 janvier 2022 à 03:07:54 :
Vous pensez que ca vaut le coup de se prendre le TM6 sachant qu'il est sorti il y a 2 ans, autant attendre le nouveau non ?

Généralement c'est 5-6 ans le cycle. Le prochain devrait sortir en 2023-2024.

J’en ai un aussi.

Utile mais ça vaut pas son prix et parfois grosses flemme de l’utiliser pour des trucs que je sais déjà faire tout seul.

Je l’utilise pour des petits trucs qui prennent moins de temps genre faire une compote de pomme c’est cool et vite fait.

Le 02 janvier 2022 à 03:09:01 :
J’en ai un aussi.

Utile mais ça vaut pas son prix et parfois grosses flemme de l’utiliser pour des trucs que je sais déjà faire tout seul.

Je l’utilise pour des petits trucs qui prennent moins de temps genre faire une compote de pomme c’est cool et vite fait.

Ouais si tu l'utilise pas souvent par contre c'est pas top. Mais d'un coté c'est comme Apple ça, les TM6 se revendent 1000-1100 balles en occasion.

Oui je sais ça se revend bien j’ai aussi un TM6.

Mais je le garde, pas besoin d’argent perso + ça m’est utile de temps en temps à moi et ma mère aussi.

Très bon investissement Khey !
Perso, j’utilise le mien presque chaque jour. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549902-1474285117-1473965218-picsart-09-14-09-15-27.png Exemples de recettes que je fais souvent / que j'ai cuisinées pour les fêtes :
- pâte à crêpes
- profiteroles
- confit d’oignons
- velouté de légumes
- porc caramélisé
- biscuits de Noël
- pâte brisée
- quiche
- purée de patates douces
- sorbets
- sablés rhum raisin
- chaussons épinards / champignons
- steaks de poulet avec sauce crème et fines herbes
- tortillas de patatas
- pain de campagne
Profite-bien de ton Thermomix et MP si tu veux des recettes 100 % délicieuses !
L'outil idéal pour les novaxx qui sont privés de resto, l'autre jour j'ai fais des naan au fromage (5e vendu au resto indien alors que ça vaut que dalle), la mayo en 2 minutes alors que la cousine a ma femme se défonçait le poignet l'autre jour pour en faire, bref c'est un cheat code ce truc après faut avoir de l'imagination pour des nouvelles recettes
Apparemment ça met une bonne demi heure pour atteindre la température désirée avant de commencer à faire la recette. C'est pour cette raison que j'ai jamais acheté perso

Le 02 janvier 2022 à 12:52:44 :
Apparemment ça met une bonne demi heure pour atteindre la température désirée avant de commencer à faire la recette. C'est pour cette raison que j'ai jamais acheté perso

Jamais entendu parler de ça et j'ai regardé des heures de vidéos sur le TM6.

Je up nonobstant car je suis à la recherche de plus d'avis :bave:

Le 02 janvier 2022 à 13:01:40 :

Le 02 janvier 2022 à 12:52:44 :
Apparemment ça met une bonne demi heure pour atteindre la température désirée avant de commencer à faire la recette. C'est pour cette raison que j'ai jamais acheté perso

Jamais entendu parler de ça et j'ai regardé des heures de vidéos sur le TM6.

c'était dans la vidéo youtube lesnumériques

Excellent choix,un peu cher mais en 15 ans c'est rentabilisé si tu n'as pas racheté une casserole Tefal à 20 € d'ici là :ok:
Je sais pas cuisiner, en gros ça m'arrangerait non ? :( D'après ce que j'ai compris faut jeter les aliments dans le truc en métal, on règle et on suit la recette indiqué avec l'appareil :(
Par contre 1300 euros et pas sur Amazon, ça pique un peu, Amazon ils ont Magimix c'est bien ou pas ? :(

Données du topic

Auteur
Beecher_Tobias
Date de création
2 janvier 2022 à 01:53:30
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 125