Topic de 1-2-3-Sommeil :

[ALERTE] DIDIER BOURDON : Les non vaccinés sont de pauvres connards

aaaaaaaaaaaaaah je suis terriblement decu ... :snif:

Quel fils de pute, moi qui aimais tant les Inconnus et leur humour ... Didier Bourdon était le meilleur.

Le 05 janvier 2022 à 11:34:40 :
tellement beau de voir les non-vax cracher sur les inconnus parce que Didier Bourdon ne va pas dans leur sens :rire:

continuez de chialer

Vous êtes seuls à chialer , nous on rigole de votre faible intelligence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Qu'il continue de tourner dans ses nanards (permis de construire AYAAAAA :rire: ). :oui:
ça a changé les inconnus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241657-jesus-go-minox.jpg

Cette histoire de vaxx est un bon moyen de sélection pour savoir à qui on a affaire

D'un côté les humains normaux :

Non vaxx ou vaxx sous la contrainte ou double vaxx qui commencent à comprendre l'arnaque

De l'autre côté, on a soit des débiles profonds soit des psychopathes du contrôle social et c'est très drôle de les regarder rager :bave:

Le 05 janvier 2022 à 11:33:44 :
pour reprendre ses propres propos "et ça a fait mai 68"

oui oui en 68 il avait 9 ans

mais oui oui

Le 05 janvier 2022 à 11:37:24 Jean-Luc_M30 a écrit :

Le 05 janvier 2022 à 11:33:44 :
pour reprendre ses propres propos "et ça a fait mai 68"

oui oui en 68 il avait 9 ans

mais oui oui

C'est une référence des 3 frères surtout, dedans il critique justement ce qu'il est devenu :)

Le 05 janvier 2022 à 03:55:11 :
On rappelle qu'il était critique du système avec sa bande de zigoto a une époque.

Bizarrement le succès rend ces gens très enclins a défendre le système vous trouvez pas ?

Pas forcément. Ça dépend des personnes. Regarde Brassens: il a connu un succès fou dans les années 60, 70 et pourtant il est mort comme il a vécu: en anarchiste qui emmerde ce qu'il a toujours emmerdé: les flics, les juges, etc.

Le 05 janvier 2022 à 11:37:24 :

Le 05 janvier 2022 à 11:33:44 :
pour reprendre ses propres propos "et ça a fait mai 68"

oui oui en 68 il avait 9 ans

mais oui oui

Pourtant il a une mentalité de boomer, c'est ce que je voulais dire.

Un peu déçu par Bourdon :snif:

Je ne comprends pas…

S’il est vacciné c’est quoi son problème avec les non-vax ?

Il parle aussi des enfants quand il traite les non-vax de connards ?

"L'enfer c'est les autres" :hap:
Pourquoi il méprise les gens le Didier Bourdon qui cumule les comorbidités et se fait mettre en PLS aux frais de la Sécu au moins coup de froid ?

Le 05 janvier 2022 à 11:38:57 :
Je ne comprends pas…

S’il est vacciné c’est quoi son problème avec les non-vax ?

Il parle aussi des enfants quand il traite les non-vax de connards ?

Aucune idée, je pense qu'ils sont tellement obnubilés par leur nombril qu'ils ne pensent pas.

Je suis assez déçu, je l'aimais bien

Maintenant tout ce que je vais retenir à son sujet c'est que c'est un sous être :(

Le 05 janvier 2022 à 11:37:57 :

Le 05 janvier 2022 à 11:37:24 Jean-Luc_M30 a écrit :

Le 05 janvier 2022 à 11:33:44 :
pour reprendre ses propres propos "et ça a fait mai 68"

oui oui en 68 il avait 9 ans

mais oui oui

C'est une référence des 3 frères surtout, dedans il critique justement ce qu'il est devenu :)

il dit ça à l'huissier ? ou à l'avocat ?

Le 05 janvier 2022 à 11:32:04 :
il a raison

vous dites sans arrêt que les vaccinés sont golems, des moutons, des suceurs du gouvernement, des salops de collabo

mais on aurait pas le droit de vous insulter de connard ?

Bourdon n'est pas le président des français, il a un avis qu'il partage

maintenant arrêtez de rager les victimes perpétuelles

This
Sans prendre parti les anti-vaxx insultent les pro-vaxx et inversement, c'est comme ça et c'est triste mais arrêtez de chouiner.

Données du topic

Auteur
1-2-3-Sommeil
Date de création
5 janvier 2022 à 03:34:01
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
370
En ligne sur JvArchive 301