Topic de 1-2-3-Sommeil :

[ALERTE] DIDIER BOURDON : Les non vaccinés sont de pauvres connards

Le 05 janvier 2022 à 11:17:35 :
Il a tout à fait raison ça fait du bien cette libération de la parole, ça fait un an que les antivax ont le monopole de l'insulte, à traiter les vax de collabos, de soumis, de sous-hommes. Faut pas jouer les vierges effarouchées maintenant.

C'est l'inverse le collabo. Dans les médias ce sont les antivax qui se font constamment insulter, rabaisser, traiter de complotistes, fascistes, de descolarisés et j'en passe. Ne fais pas d'inversion accusatoire.
Ce forum est quasiment l'unique endroit où les toutous du système dans ton genre sont en infériorité et que la parole dogmatique des médias et du pouvoir est décriée et remise en cause.

Le 05 janvier 2022 à 11:21:15 :
Les mecs avec une santé à chier qui font la morale, bordel mes côtes :rire:

:rire:

Bigard c'est le seul authentique dans ce milieu sah

En vrai le raisonnement est bon.

En admettant 3 secondes qu'on découvre un problème gravissime avec le vaccin (un effet à retardement donc, parce que pour le moment tout va parfaitement bien dans la presque totalité des milliards de cas), vu la composition de la société de ceux qui vont rester, ça donne pas envie d'en faire partie. Bonne "chance" à eux d’ailleurs.

Le 05 janvier 2022 à 03:55:11 :
"Vu le nombre de gens qui se sont fait vaccinés"

Ok c'est un mouton quoi :hap:
"Tout le monde le fait donc c'est forcément le mieux à faire" :hap:

Bordel je crois que je viens de piger sa "blague" grâce à ton poste
En gros il dit que vu que les 3/4 des gens sont vaxx, si jamais il meurent tous ce sera tellement la merdre qu'il préfère ne pas faire parti des quelques "connards" (tu peux remplacer par glands, pecnauds, ahuris..) qui vont rester là comme des cons

Les Inconnus étaient littéralement mes humoristes préférés quand j'étais gosse. Le genre à te rendre nostalgique d'une époque que tu n'as pas vécu, juste à les regarder tu te disais "wah ils avaient l'air tellement libres. Quelle déception que de voir des icônes de l'humour devenus les chiens du système.

Le 05 janvier 2022 à 11:29:29 Dara7 a écrit :
Les Inconnus étaient littéralement mes humoristes préférés quand j'étais gosse. Le genre à te rendre nostalgique d'une époque que tu n'as pas vécu, juste à les regarder tu te disais "wah ils avaient l'air tellement libres. Quelle déception que de voir des icônes de l'humour devenus les chiens du système.

Pour ne citer qu'eux : ça a fait mai 68 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582040235-169041-full.png

Qu'il aille courir ce gros sac

Le 05 janvier 2022 à 03:54:22 :
Il a bien raison

les vrai golems c'est les anti vax

Inversion accusatoire.

il a raison

vous dites sans arrêt que les vaccinés sont golems, des moutons, des suceurs du gouvernement, des salops de collabo

mais on aurait pas le droit de vous insulter de connard ?

Bourdon n'est pas le président des français, il a un avis qu'il partage

maintenant arrêtez de rager les victimes perpétuelles

Osef il vaut plus un clou ce type. Les inconnus c’était bien dans les années 90 jusqu’au début des années 2000 avec le film les rois mages mais après…
Didier bourdon ce low QI :rire:
pour reprendre ses propres propos "et ça a fait mai 68"
Quand on vous dit que ces gens veulent juste qu'on soit tous dans la même merde
A tout les provax qui partage le même avis de ce low QI je vous souhaite une belle vie immergé dans la peur.
Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

tellement beau de voir les non-vax cracher sur les inconnus parce que Didier Bourdon ne va pas dans leur sens :rire:

continuez de chialer

Le 05 janvier 2022 à 11:23:47 :
En vrai le raisonnement est bon.

En admettant 3 secondes qu'on découvre un problème gravissime avec le vaccin (un effet à retardement donc, parce que pour le moment tout va parfaitement bien dans la presque totalité des milliards de cas), vu la composition de la société de ceux qui vont rester, ça donne pas envie d'en faire partie. Bonne "chance" à eux d’ailleurs.

Après le scénario le plus probable c'est qu'il y aura quelques effets secondaires dans une ou deux décennies (genre des maladies à prion) mais rien de massif
Le delire "dépopulation" c'est vraiment du complotisme extrême

Données du topic

Auteur
1-2-3-Sommeil
Date de création
5 janvier 2022 à 03:34:01
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
370
En ligne sur JvArchive 276