[ALERTE] DIDIER BOURDON : Les non vaccinés sont de pauvres connards
Le 05 janvier 2022 à 11:17:35 :
Il a tout à fait raison ça fait du bien cette libération de la parole, ça fait un an que les antivax ont le monopole de l'insulte, à traiter les vax de collabos, de soumis, de sous-hommes. Faut pas jouer les vierges effarouchées maintenant.
C'est l'inverse le collabo. Dans les médias ce sont les antivax qui se font constamment insulter, rabaisser, traiter de complotistes, fascistes, de descolarisés et j'en passe. Ne fais pas d'inversion accusatoire.
Ce forum est quasiment l'unique endroit où les toutous du système dans ton genre sont en infériorité et que la parole dogmatique des médias et du pouvoir est décriée et remise en cause.
Le 05 janvier 2022 à 11:21:15 :
Les mecs avec une santé à chier qui font la morale, bordel mes côtes
En vrai le raisonnement est bon.
En admettant 3 secondes qu'on découvre un problème gravissime avec le vaccin (un effet à retardement donc, parce que pour le moment tout va parfaitement bien dans la presque totalité des milliards de cas), vu la composition de la société de ceux qui vont rester, ça donne pas envie d'en faire partie. Bonne "chance" à eux d’ailleurs.
Le 05 janvier 2022 à 03:55:11 :
"Vu le nombre de gens qui se sont fait vaccinés"Ok c'est un mouton quoi
"Tout le monde le fait donc c'est forcément le mieux à faire"
Bordel je crois que je viens de piger sa "blague" grâce à ton poste
En gros il dit que vu que les 3/4 des gens sont vaxx, si jamais il meurent tous ce sera tellement la merdre qu'il préfère ne pas faire parti des quelques "connards" (tu peux remplacer par glands, pecnauds, ahuris..) qui vont rester là comme des cons
Le 05 janvier 2022 à 11:29:29 Dara7 a écrit :
Les Inconnus étaient littéralement mes humoristes préférés quand j'étais gosse. Le genre à te rendre nostalgique d'une époque que tu n'as pas vécu, juste à les regarder tu te disais "wah ils avaient l'air tellement libres. Quelle déception que de voir des icônes de l'humour devenus les chiens du système.
Le 05 janvier 2022 à 03:54:22 :
Il a bien raisonles vrai golems c'est les anti vax
Inversion accusatoire.
il a raison
vous dites sans arrêt que les vaccinés sont golems, des moutons, des suceurs du gouvernement, des salops de collabo
mais on aurait pas le droit de vous insulter de connard ?
Bourdon n'est pas le président des français, il a un avis qu'il partage
maintenant arrêtez de rager les victimes perpétuelles
tellement beau de voir les non-vax cracher sur les inconnus parce que Didier Bourdon ne va pas dans leur sens
continuez de chialer
Le 05 janvier 2022 à 11:23:47 :
En vrai le raisonnement est bon.En admettant 3 secondes qu'on découvre un problème gravissime avec le vaccin (un effet à retardement donc, parce que pour le moment tout va parfaitement bien dans la presque totalité des milliards de cas), vu la composition de la société de ceux qui vont rester, ça donne pas envie d'en faire partie. Bonne "chance" à eux d’ailleurs.
Après le scénario le plus probable c'est qu'il y aura quelques effets secondaires dans une ou deux décennies (genre des maladies à prion) mais rien de massif
Le delire "dépopulation" c'est vraiment du complotisme extrême
Données du topic
- Auteur
- 1-2-3-Sommeil
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 03:34:01
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 370