Le 30 décembre 2021 à 15:02:25 : T'as des normales en V1 sur LBC à 200-250€, ça sert à rien de prendre une OLED la qualité graphique reste la mêmemerdique
On sens le connaisseurNon
C'est toujours du 720p, à aucun moment ça vaut le coup de débourser 100 balles en plus pour un truc que la psvita faisait déjà en 2013 le pigeon
Le 30 décembre 2021 à 14:56:42 : L'écran a l'air cool sur la OLED mais est-ce que ça justifie la différence de prix ? c'est pour offrir
J'ai troquer ma normal pour une OLED, et franchement je regrette pas, l'écran OLED est magnfique. Puis tu va le/la régaler khey, meilleur console et meilleur ludo depuis la DS et la Gamecube
Si c'est pour jouer majoritairement sur la télé c'est useless non ?
Le 30 décembre 2021 à 15:02:25 : T'as des normales en V1 sur LBC à 200-250€, ça sert à rien de prendre une OLED la qualité graphique reste la même et en plus tu peux pas la cracker
on peut pas craquer la OLED ? perso j'ai Yuzu sur le PC ça fait l'taf
Si c'est pour jouer que sur la télé ça ne sert à rien effectivement.
Le 30 décembre 2021 à 14:56:42 : L'écran a l'air cool sur la OLED mais est-ce que ça justifie la différence de prix ? c'est pour offrir
J'ai troquer ma normal pour une OLED, et franchement je regrette pas, l'écran OLED est magnfique. Puis tu va le/la régaler khey, meilleur console et meilleur ludo depuis la DS et la Gamecube
Si c'est pour jouer majoritairement sur la télé c'est useless non ?
Le 30 décembre 2021 à 15:02:25 : T'as des normales en V1 sur LBC à 200-250€, ça sert à rien de prendre une OLED la qualité graphique reste la même et en plus tu peux pas la cracker
on peut pas craquer la OLED ? perso j'ai Yuzu sur le PC ça fait l'taf
Si c'est pour jouer que sur la télé ça ne sert à rien effectivement.
j'pense prendre la normale dans ce cas là meme si le port ethernet c'est cool ça vaut pas 60€ de différence
Le 30 décembre 2021 à 14:58:16 efezfzefeezfe a écrit : aucune, tu vas regretter
tu regrette pas la console mais les joy-con
Franchement les joy-con ça va aussi, en 4 ans j'ai eu mon premier joy-con drift il y a quelque mois, envoyer chez nintendo et changer gratos pour des neuf en 5 jours.