Switch OLED ou normale ?
Non
T'as l'écran qui est légèrement plus grand aussi
Tu as prévu de faire combien de jeu dessus ?
Parce que si c'est pour jouer à très peu de jeu autant prendre une normal en occasion.
Edit : J'avais pas vu, si c'est pour offrir, go normal.
Le 30 décembre 2021 à 14:59:19 :
Tu as prévu de faire combien de jeu dessus ?Parce que si c'est pour jouer à très peu de jeu autant prendre une normal en occasion.
Edit : J'avais pas vu, si c'est pour offrir, go normal.
aucune idée c'est pour un anniversaire elle va surtout jouer avec ses soeurs à animal crossing / mario kart / fit machin et just dance
Le 30 décembre 2021 à 14:56:42 :
L'écran a l'air cool sur la OLED mais est-ce que ça justifie la différence de prix ?
c'est pour offrir
J'ai troquer ma normal pour une OLED, et franchement je regrette pas, l'écran OLED est magnfique.
Puis tu va le/la régaler khey, meilleur console et meilleur ludo depuis la DS et la Gamecube
Le 30 décembre 2021 à 15:01:36 :
Le 30 décembre 2021 à 14:56:42 :
L'écran a l'air cool sur la OLED mais est-ce que ça justifie la différence de prix ?
c'est pour offrirJ'ai troquer ma normal pour une OLED, et franchement je regrette pas, l'écran OLED est magnfique.
Puis tu va le/la régaler khey, meilleur console et meilleur ludo depuis la DS et la Gamecube
Si c'est pour jouer majoritairement sur la télé c'est useless non ?
Le 30 décembre 2021 à 15:02:25 :
T'as des normales en V1 sur LBC à 200-250€, ça sert à rien de prendre une OLED la qualité graphique reste la même et en plus tu peux pas la cracker
on peut pas craquer la OLED ?
perso j'ai Yuzu sur le PC ça fait l'taf
Données du topic
- Auteur
- MikuWaifu
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 14:56:42
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25