50k d'épargne à 22 ans, je vais acheter une maison CASH !
Le 01 janvier 2022 à 14:49:10 :
Pas le droit au rsa quand on est proprio, si ?!
497,50€ par mois si proprio
Le 01 janvier 2022 à 14:53:45 :
C'est toi le Marin blasé ?
Blasé par quoi ?
L’auteur je vise le même plan que toi sauf que j’ai l’avantage de pouvoir rester dev free-lance en remote
Je te souhaite bon courage sincèrement si tu veux tout arrêter et vivre en ermite c’est chaud l’état voleur va venir te réclamer la taxe foncière
Le 01 janvier 2022 à 14:56:10 :
L’auteur je vise le même plan que toi sauf que j’ai l’avantage de pouvoir rester dev free-lance en remoteJe te souhaite bon courage sincèrement si tu veux tout arrêter et vivre en ermite c’est chaud l’état voleur va venir te réclamer la taxe foncière
Oui mais c'est toujours beaucoup moins de poids qu'un loyer ou un crédit
L’auteur je vise le même plan que toi sauf que j’ai l’avantage de pouvoir rester dev free-lance en remoteJe te souhaite bon courage sincèrement si tu veux tout arrêter et vivre en ermite c’est chaud l’état voleur va venir te réclamer la taxe foncière
Pourquoi, je fais déjà l'ermite à chaque vacances, seul dans les montagnes à marcher pour oublier mon existence minable.
La taxe foncière sur une maison modeste à la campagne, c'est raisonnable.
Oui bien sûr je veux pas te décourager c’est possible mais faut du courage
Déjà le fait de vouloir payer cash j’y tiens aussi ca va t’aider à vivre sereinement
Si t'avais déjà reçu un avis de taxe foncière tu saurais que ça ne va pas a l'état mais à tes collectivités locales (commune, inter communauté et taxe ordures ménagères)
Personnellement mon village avec le nouveau maire améliore grandement l'espace urbain et la déchetterie est au top, payer la taxe foncière est un plaisir quand tu choisis bien ta commune de résidence
Le 01 janvier 2022 à 14:59:51 :
Si t'avais déjà reçu un avis de taxe foncière tu saurais que ça ne va pas a l'état mais à tes collectivités locales (commune, inter communauté et taxe ordures ménagères)
Personnellement mon village avec le nouveau maire améliore grandement l'espace urbain et la déchetterie est au top, payer la taxe foncière est un plaisir quand tu choisis bien ta commune de vie
En effet merci pour tes précisions
Perso je vise le plateau de hauteville où le maire a interdit à la neige de tomber lol parce qu’il arrive plus à entretenir la ville
En effet ça sera un plaisir de permettre de faire revivre la campagne française
Par contre le vdd évite les raccourcis du genre « si tu avais … » alors que tu me connais pas
C’est dommage car t’as l’air calé
Le 01 janvier 2022 à 15:02:16 :
Par contre l OP évite les raccourcis du genre « si tu avais … » alors que tu me connais pasC’est dommage car t’as l’air calé
Pardon ? Je crois que tu confonds avec un autre, c'est à peine si je t'ai parlé.
Quel raccourci ? Tu sors des préjugés erronés donc je te corrige, si tu as des problèmes d'ego après c'est pas de mon ressort ça
Puis c'est aussi de voir 3 pages d'imbéciles (je ne t'inclue pas dedans) qui parlent sans rien connaître à donner des leçons à l'op qui m'a un peu chauffé lol
Le 01 janvier 2022 à 15:08:45 :
Quel raccourci ? Tu sors des préjugés erronés donc je te corrige, si tu as des problèmes d'ego après c'est pas de mon ressort çaPuis c'est aussi de voir 3 pages d'imbéciles (je ne t'inclue pas dedans) qui parlent sans rien connaître à donner des leçons à l'op qui m'a un peu chauffé lol
Ça sert trop à rien de faire durer le sujet mais celui qui semble avoir un pb d égo c’est toi.
Tu peux très bien payer la taxe foncière et pas savoir où elle va, dire « si t’avais déjà payé la taxe foncière » c’est un raccourci j’espère que t’es capable de le reconnaître.
J’en ai rien a foutre d’être proprio le jour où je le serai cela me permettra d’abandonner mon ego j’espère mec.
+ laisse tomber les Jean spéculateurs on a tous notre vision des choses mais clairement ils ont du mal à voir les choses sous un autre angle ces gens là particulièrement
Données du topic
- Auteur
- NulAlles
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 14:40:55
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 52