Topic de NulAlles :

50k d'épargne à 22 ans, je vais acheter une maison CASH !

[14:42:17] <NulAlles>

Le 01 janvier 2022 à 14:41:28 :
pire move de tout les temps d'acheter une maison cache mais fonce khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639256718-chut.png

Pourquoi ? Ainsi, je ne serais pas l'esclave des banques ou de la spéculation, puis c'est important d'avoir son logement.

T'es pas prêt... quand le nwo te dira que tu n'es plus propriétaire on va voir comment tu reagiras

Le 01 janvier 2022 à 14:44:24 :
Il faut acheter à crédit avec les taux qui sont bas

Et avec l'inflation, c'est comme si t'achetais à taux négatifs

En gros quand t'auras fini de payer, c'est comme si ton bien t'auras coûter 140k au lieu de 150k par exemple

C'est dur à comprendre mais c'est réel khey, réfléchis bien à ce que je te dis et renseigne toi, tu verras que je dis pas de la merde

Je n'ai pas envie d'enrichir les usuriers, désolé.

Le 01 janvier 2022 à 14:44:24 :
Il faut acheter à crédit avec les taux qui sont bas

Et avec l'inflation, c'est comme si t'achetais à taux négatifs

En gros quand t'auras fini de payer, c'est comme si ton bien t'auras coûter 140k au lieu de 150k par exemple

C'est dur à comprendre mais c'est réel khey, réfléchis bien à ce que je te dis et renseigne toi, tu verras que je dis pas de la merde

Osef pour 10k
Au moins il a aura sa maison a lui directement et tout la thune qu’il fera sera du benef

Intérêt d'acheter cash?

Le 01 janvier 2022 à 14:47:23 :

Le 01 janvier 2022 à 14:44:24 :
Il faut acheter à crédit avec les taux qui sont bas

Et avec l'inflation, c'est comme si t'achetais à taux négatifs

En gros quand t'auras fini de payer, c'est comme si ton bien t'auras coûter 140k au lieu de 150k par exemple

C'est dur à comprendre mais c'est réel khey, réfléchis bien à ce que je te dis et renseigne toi, tu verras que je dis pas de la merde

Osef pour 10k
Au moins il a aura sa maison a lui directement et tout la thune qu’il fera sera du benef

Le 01 janvier 2022 à 14:47:43 :
Intérêt d'acheter cash?

Avoir ta maison directement et être tranquille

Crédit = CAF, à noter également hein. Même un crédit de 150 balles par mois, c'est important :oui:

Le 01 janvier 2022 à 14:47:23 :

Le 01 janvier 2022 à 14:44:24 :
Il faut acheter à crédit avec les taux qui sont bas

Et avec l'inflation, c'est comme si t'achetais à taux négatifs

En gros quand t'auras fini de payer, c'est comme si ton bien t'auras coûter 140k au lieu de 150k par exemple

C'est dur à comprendre mais c'est réel khey, réfléchis bien à ce que je te dis et renseigne toi, tu verras que je dis pas de la merde

Osef pour 10k
Au moins il a aura sa maison a lui directement et tout la thune qu’il fera sera du benef

Mauvais move, il fait une grosse sortie de trésorerie alors qu'il pourrait apporter le minimum et faire tourner son argent plus inteligemment

Pas le droit au rsa quand on est proprio, si ?!

Le 01 janvier 2022 à 14:42:17 :

Le 01 janvier 2022 à 14:41:28 :
pire move de tout les temps d'acheter une maison cache mais fonce khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639256718-chut.png

Pourquoi ? Ainsi, je ne serais pas l'esclave des banques ou de la spéculation, puis c'est important d'avoir son logement.

Ce QI.

Le 01 janvier 2022 à 14:48:16 :

Le 01 janvier 2022 à 14:47:23 :

Le 01 janvier 2022 à 14:44:24 :
Il faut acheter à crédit avec les taux qui sont bas

Et avec l'inflation, c'est comme si t'achetais à taux négatifs

En gros quand t'auras fini de payer, c'est comme si ton bien t'auras coûter 140k au lieu de 150k par exemple

C'est dur à comprendre mais c'est réel khey, réfléchis bien à ce que je te dis et renseigne toi, tu verras que je dis pas de la merde

Osef pour 10k
Au moins il a aura sa maison a lui directement et tout la thune qu’il fera sera du benef

Mauvais move, il fait une grosse sortie de trésorerie alors qu'il pourrait apporter le minimum et faire tourner son argent plus inteligemment

Khey le monde est plus stable hein
Tu crois vraiment que dans 10-15-25 ans on sera encore pepere

Il a bien mieux a faire d’acheter cash maintenant si il peut plutot que s’endetter dans un truc incertain ou tout perdre dans des placements

Le 01 janvier 2022 à 14:44:24 :
Il faut acheter à crédit avec les taux qui sont bas

Et avec l'inflation, c'est comme si t'achetais à taux négatifs

En gros quand t'auras fini de payer, c'est comme si ton bien t'auras coûter 140k au lieu de 150k par exemple

C'est dur à comprendre mais c'est réel khey, réfléchis bien à ce que je te dis et renseigne toi, tu verras que je dis pas de la merde

Sauf que si il fait un crédit il devra payer

18K d'assurance crédit sur 25 ans (60€ par mois)
A un taux à 1.2% sur 25 ans il devra payer au moins 17K d'intérêt a la banque

33K donc bon le golem ..

Les esclaves qui te disent de t'endetter :rire:

J'ai acheté mon immeuble de village comptant il y a 2 ans, la sensation d'être REELLEMENT chez soit et ne plus voir le temps passé a devoir payer chaque mois un loyer ou credit est > all

De plus en achetant comptant t'as une grosse marge de négociation l'OP, prends contact avec un notaire déjà avant de même de visiter, comme ça le jour de la visite tu pourras venir avec ton offre d'achat déjà pré rempli, ton chèque d'acompte libellé au nom du notaire et tu mentionnes bien à l'agent immobilier que tu te portes acheteur comptant et qu'en 6 semaines le proprio a l'argent sur son compte

Et surtout t'auras la liberté de vendre quand tu veux si tu souhaites changer de région au bout de quelques années, et la plus value générée par l'inflation naturelle et les travaux que t'auras effectué couvrira largement les frais de notaires :ok:

Re, j'ai été banni. :)
Oui c'est idiot de vouloir s'endetter quand on ne veut pas jouer aux spéculateurs avec la vie des gens.

Le 01 janvier 2022 à 14:49:53 :

Le 01 janvier 2022 à 14:44:24 :
Il faut acheter à crédit avec les taux qui sont bas

Et avec l'inflation, c'est comme si t'achetais à taux négatifs

En gros quand t'auras fini de payer, c'est comme si ton bien t'auras coûter 140k au lieu de 150k par exemple

C'est dur à comprendre mais c'est réel khey, réfléchis bien à ce que je te dis et renseigne toi, tu verras que je dis pas de la merde

Sauf que si il fait un crédit il devra payer

18K d'assurance crédit sur 25 ans (60€ par mois)
A un taux à 1.2% sur 25 ans il devra payer au moins 17K d'intérêt a la banque

33K donc bon le golem ..

En nom propre et pour une RP, intérêts d'emprunts irrécupérables :rire:

"Gneu gneu 1% argent gratuit" 30k d'intérêts/assurances sur 25 ans :rire:

Et pour entretenir la maison et les éventuelles réparations ?

Le 01 janvier 2022 à 14:43:49 :
C'est mieux d'acheter à crédit pour profiter des teaux d'intérêt réels négatifs et laisser ton argent placé en bourse :hap:

Les Jean spéculateurs ont du mal à comprendre qu’on a pas tous envie d’alimenter notre asservissement au système financier

Et les enfants apprentis trader qui te disent que c'est plus rentable de garder ton argent pour le placer en ETF/cryptos mais qui en parallèle continuent à payer un loyer soit de la pure perte

Changez rien les golems

C'est toi le Marin blasé ?

Le 01 janvier 2022 à 14:53:11 :
Et pour entretenir la maison et les éventuelles réparations ?

Une petite maison simple à la campagne, ça ne coûte pas 150k. Puis il y aura le chômage pendant deux ans et le rsa par la suite, je suis large.

Données du topic

Auteur
NulAlles
Date de création
1 janvier 2022 à 14:40:55
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 216